Aller au contenu

Quel site pour des live qui ne conviennent po à un jeune public?


Lizzy

Messages recommandés

J'accepte rien en bas d'un Core i7 quadricoeur à 4 GHz avec 32 Go de ram. Comme c'est parti là, j'aurai po l'temps d'changer d'ordi avant d'balancer mon ordi actuel par la fenêtre. Ma saloperie d'ordi à la con est même po foutu d'faire tourner BioShock 2 sans chauffer. :angry: Si mon ordi est parvenu à faire tourner Skyrim, y'est censé être capable de faire tourner BioShock 2 qui demande moins que Skyrim. On peut faire tourner BioShock 2 sur un ordi encore plus pourri que l'mien. Ou est la fuckin logique? :angry:

J'ai de plus en plus envie d'balancer mon ordi par la fenêtre. :angry:

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne comprends pas ta logique...

  • VRAIMENT pas besoin du processeur que tu décris pour faire de l'encodage, avec les logiciels récents la majeure partie du boulot est traitée par la carte graphique...
  • Quel est la logique quand tu dis que tu ne peux pas te mettre sur un sofa avec une tour ? Ça se connecte très bien sur une télé et on peut y connecter une manette sans fil ou un clavier/souris sans fil...
  • Pour ce qui est du poids, je suis certain qu'une petite tour en mini-ITX serait moins lourde qu'un PC portable aussi monstrueux que celui que tu veux...
  • Si tu veux une machine qui te tiendra des années, il vaut mieux justement prendre une tour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un gros problème va s'poser quand j'vais changer d'ordi et c'est Windows 10 le gros problème. J'aurai aucun moyen d'installer Windows 8.1 ou Windows 7 à cause de l'incompatibilité avec les anciennes versions. J'dirais même que Windows 10 est un véritable cancer.

Au lieu d'ouvrir 10 000 topics pour s'qui va suivre j'préfère rester sur ce topic parce que c'est moins lourd ainsi.

J'aimerais éventuellement migrer toutes mes vidéos sur un autre site que Youtube qui propose aussi la monétisation. J'en ai marre d'la dictature de Youtube. Ça m'a fait annuler l'aventure suivie moddée sur Fallout: New Vegas. C'est arrivé qu'une seule fois mais c'est une fois d'trop. Faut que la migration soit faite avant que j'sois victime d'un strike sur Youtube.

Que m'proposez-vous comme site qui serait plus clément que Youtube? Si y'a aucune possibilité j'vais devoir commencer plus tôt que prévu à trouver un network et ce network devra être francophone.

Merci d'avance.

Modifié par Lizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.