gargoule59 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Non, lis mieux. On doit aller détourner leurs sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Heu vous entendez quoi par détourner leurs sujets ? vous me faites peur les mecs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Hé vous attendez quoi pour détourner leurs sujets ?Moi je dis, y'a plus qu'à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je pige que dalle à ce que vous dites / ce que vous pensez pouvoir faire. Mais bon bref, je venais juste demander : j'avais cru comprendre que le deal était un lien ici vers les actus Emu France et un lien sur Emu France vers les tests du projet Veda. J'ai pas trouvé ça sur leur site. J'ai mal regardé ou c'est pas encore activé ? Ca pourrait faire venir des nouveaux ici, sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je pige que dalle à ce que vous dites / ce que vous pensez pouvoir faire. Mais bon bref, je venais juste demander : j'avais cru comprendre que le deal était un lien ici vers les actus Emu France et un lien sur Emu France vers les tests du projet Veda. J'ai pas trouvé ça sur leur site. J'ai mal regardé ou c'est pas encore activé ? Ca pourrait faire venir des nouveaux ici, sait-on jamais... Et bien maintenant à eux de faire le taf de leur côté Il faut bien commencer quelque part. Quand bien même Emu France ne ferait pas de lien vers Emu Nova c'est pas bien grave, c'est pratique d'avoir les news sur EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) salut à tous ! dsl je n'étais pas revenu depuis mon dernier post^^ Bravo The Jedi. on ne peut pas rater les news ! Au sujet des erreurs 502, Abandonware france ne m'a rien remonté comme pb, mais il charge le flux RSS toutes les 6 h je crois. Pour revenir à la présentation, je pense que l'idéal serait de mettre une bannière emufrance à gauche de la zone des news, et plutôt que de mettre le jour de la semaine, mettre la date du jour, cela serait plus clair je pense. Peut être aussi encadrer la zone news si c possible , avec un fond d'une autre couleur pour bien faire ressortir. (c'est une proposition^^) De notre côté, je vais demander à space & jets pour voir comment on peut intégrer 1 lien sur le projet veda. Avant vous aviez des tutoriaux, ont ils été supprimés ? (en même temps ils sont peut être obsolètes pour certains) En tout cas, c'est chouette qu'après toute ces années, EF & EN soient enfin partenaires. Pendant longtemps, on faisait la course à la news, notamment avec kekidi qui faisait un gros boulot (et que j'ai parfois honteusement copié (en citant la source hein^^) et d'ailleurs je l'en ai remercié. d'ailleurs que devient il ? je vous tiens au courant. Modifié le 6 avril 2014 par greatxerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 je vois que tu as changé en mettant le jour de la semaine avec la date du jour mais en fait ça ne va pas car c'est tronqué. je pense que le mieux c'est de mettre 07/04/2014 / 06/04/2014 / 05/04/2014 etc ou bien L 07/04/2014 / D 06/04/2014 , etc histoire que cela ne soit pas tronqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 je vois que tu as changé en mettant le jour de la semaine avec la date du jour mais en fait ça ne va pas car c'est tronqué. je pense que le mieux c'est de mettre 07/04/2014 / 06/04/2014 / 05/04/2014 etc ou bien L 07/04/2014 / D 06/04/2014 , etc histoire que cela ne soit pas tronqué J'ai rien changé du tout :-D tu peux mettre une capture d'écran de ce que tu vois ? Car j'utilise la date mentionnée dans les news. Et y'a aucun intérêt à mettre l'année ; ce sont les plus récentes donc c'est forcément 2014. Et si jamais c'est à cheval entre deux années, les gens sont capables de comprendre que c'est décembre de l'année d'avant. C'est voulu donc : on s'encombre pas d'info inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) https://onedrive.live.com/?mkt=fr-FR#cid=FE1BDDF7214CE161&id=FE1BDDF7214CE161%21743&v=3 sur Opera 12.16 x64 je précise que je suis en 2560x1600, affichage lisibilité 125%. je viens de tester en affichage normal, c'est la même chose. en fait là je viens de constater que sur Opera next, on ne voit que "8 avr." puis le titre de la news, et même chose sur Google chrome Modifié le 8 avril 2014 par greatxerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 https://onedrive.live.com/?mkt=fr-FR#cid=FE1BDDF7214CE161&id=FE1BDDF7214CE161%21743&v=3 sur Opera 12.16 x64 je précise que je suis en 2560x1600, affichage lisibilité 125%. je viens de tester en affichage normal, c'est la même chose. en fait là je viens de constater que sur Opera next, on ne voit que "8 avr." puis le titre de la news, et même chose sur Google chrome Okay c'est parce que cette version d'Opéra gère différemment l'affichage de la date. Je fais en fonction de ce que propose le navigateur et je me fiche pas mal que ça soit différent : c'est compréhensible c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 bon ben pas d'affolement, on a un pb de serveur, ça faisait longtemps. Aucune info de la part de l'hebergeur. Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Et là, d'un coup, plus de news ! TA DA DA DA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 NEWS 2 - BACK TO EN ! Et c'était quoi le problème alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) il s'agissait d'un bot qui avait surchargé la fonction téléchargement du serveur je n'en sais pas plus. Là à priori on devrait mettre un lien vers le projet Veda sur la colonne de droite , histoire de mettre en évidence avec un logo emunova http://uppix.com/f-Sans_titre5345982b001601bc.jpg Vous auriez un flux RSS pour les tests du Projet Veda ? (quand un nouveau test est ajouté, par exemple, histoire que cela varie un ptit peu, même s'il n'y a qu'un test par mois) Pour notre logo, voir également si vous pouvez mettre le mettre sous ou à la place de "alors on leur dit merci" (c comme vous voulez^^). Merci bien Je vous tiens au courant Modifié le 9 avril 2014 par greatxerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Tout juste partenaires et déjà les bots font des leurs. Modifié le 9 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Faut dire qu'on a une longue histoire avec les bots ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Faut dire qu'on a une longue histoire avec les bots ici ! La licence a expiré ; donc l'anti-spam n'est plus actif. Au moins on peut mesurer son efficacité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) hello (bon il y a encore les bots qui nous embetent, mais ca va revenir. je demande à space pour le ptit encart pour vous faire sur la droite mais il semble occupé sur autre chose sinon, je regardais quelques tests et j'en profite pour signaler un lien mort http://emunova.net/psvita/games/need-for-speed-most-wanted/ quand on clique sur "lire la suite" et l'autre test vita est "en cours" (depuis cb de temps ?) ******** Cela me fait penser qu'avant, vous aviez un serveur Kaillera, sur lequel il m'est arrivé de jouer plusieurs fois. Il n'existe plus depuis le temps. Comment ça se fait ? (suis curieux) Modifié le 21 avril 2014 par greatxerox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 hello (bon il y a encore les bots qui nous embetent, mais ca va revenir. je demande à space pour le ptit encart pour vous faire sur la droite mais il semble occupé sur autre chose sinon, je regardais quelques tests et j'en profite pour signaler un lien mort http://emunova.net/psvita/games/need-for-speed-most-wanted/ quand on clique sur "lire la suite" et l'autre test vita est "en cours" (depuis cb de temps ?) ******** Cela me fait penser qu'avant, vous aviez un serveur Kaillera, sur lequel il m'est arrivé de jouer plusieurs fois. Il n'existe plus depuis le temps. Comment ça se fait ? (suis curieux) Ouh bien vu ! Discordance de pseudonyme dans le contenu. Concernant Kaillera le gros soucis c'est que le serveur plantait régulièrement, n'était pas super secure (y'avait régulièrement des alertes de sécurité) et comme on a droppé le serveur dédié, c'est encore moins possible de faire tourner une telle machine. J'imagine qu'il serait possible de recommencer avec un serveur dédié ultra cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je dois pouvoir héberger ça, au moins jusqu'à cet été (après je garantis pas, je sais pas où je serai et donc je sais pas ce que j'aurais comme connexion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 je viens de parler à Space. bon alors il faudrait que vous ayez un flux RSS , et on pourra faire un petit encart "Projet Veda" sur la colonne de droite en mettant les 3 derniers tests réalisés par exemple , et même si cela ne bouge pas bcp, ce n'est pas grave. Ce serait possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2014 je viens de parler à Space. bon alors il faudrait que vous ayez un flux RSS , et on pourra faire un petit encart "Projet Veda" sur la colonne de droite en mettant les 3 derniers tests réalisés par exemple , et même si cela ne bouge pas bcp, ce n'est pas grave. Ce serait possible ? Yep mais ça me demande un peu de taf ; chose que je ne peux fournir dans un futur proche (genre d'ici 1 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Salut Jedi, c'est pour te te dire que Space va mettre le cadre "Articles" sur la colonne de droite sur Emufrance. on va intégrer le flux RSS de Grospixels avec qui le partenariat est en train d'aboutir on vous ajoutera bien entendu, quand vous aurez vous aussi votre flux RSS. En attendant, on a mis votre bannière sur la colonne de gauche, dans nos partenaires (et la couleur ressort bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatxerox Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 yououuuuuuuu et le flux rss alors ? :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés