Aces Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Quel changement !!Bon, il va falloir que je m'y habitue à la nouvelle interface que j'avais vu et survolé quand ce n'était dispo qu'en WIP, mais c'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon les poulets j'ai un peu remanié le haut de page pour intégrer la navigation du site. Ça fait beaucoup de bloc violet donc je vais voir à afficher ça plus en légèreté par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ça me plait bien en l'état actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Si j'ai bien vu au boulot, il n'y a absolument rien au haut de l'écran. Ca voudrait donc dire qu'avec IE8, on ne peut même pas savoir qu'il y a un forum depuis EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est vrai que le cartouche du système est un peu large. Par contre pour le coup, c'est très lisible et facilement navigable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ca voudrait donc dire qu'avec IE8, on ne peut même pas savoir qu'il y a un forum depuis EN. Je viens de regarder. J'avais même pas testé avec IE. En fait c'est pas mal car ça utilise l'affichage mobile par défaut, et j'ai oublié d'inclure le code affichant le sous-menu … donc pour ça que rien ne s'affiche. My bad. Je rectifie et vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Si j'ai bien vu au boulot, il n'y a absolument rien au haut de l'écran. Ca voudrait donc dire qu'avec IE8, on ne peut même pas savoir qu'il y a un forum depuis EN. Tu me diras si ça roule. Normalement j'ai fait en sorte que ça soit un peu plus potable. J'ai pas pu installer IE8 et je peux pas prendre plus de temps pour ça pour l'instant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Peau de zob à l'horizon. Je passe par google en tapant Emunova et en cliquant sur le lien vers les forums, mais si je suis sur Emunova je n'ai toujours aucun lien vers les forums. Faut pas s'embêter juste pour moi, mais je préfèrais le signaler au cas où ça coûte des visiteurs au forum. C'est quand même bizarre, parce qu'avant que tu déplaces tout ça en haut de page, ça fonctionnait très bien en bas de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Peau de zob à l'horizon. Je passe par google en tapant Emunova et en cliquant sur le lien vers les forums, mais si je suis sur Emunova je n'ai toujours aucun lien vers les forums. Faut pas s'embêter juste pour moi, mais je préfèrais le signaler au cas où ça coûte des visiteurs au forum. C'est quand même bizarre, parce qu'avant que tu déplaces tout ça en haut de page, ça fonctionnait très bien en bas de page. En bas de page ca n'utilisait rien de specifique. La c'est transforme en menu deroulant si la resolution est trop faible OU si le navigateur ne supporte pas le responsive webdesign (ce qui est le cas d'IE8). Tu navigues sur le site avec l'affichage prevu pour mobile en mode portrait ). J'ai reussi a reperer d'ou ca vient ; c'est pas grand chose a modifier donc si je peux pouvais le faire fonctionner en changeant 2 lignes c'est pas plus mal. EDIT : idem, ça sera livré demain matin, je pense avoir résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 e concernant les textes auto, pour la section arcade, ça donne un truc bizarre : Arcade est un système conçu par Divers. Idem pour PC. Du reste, pour n'importe quel système, il faudrait rajouter un article devant. Et puis pour en finir, il faudrait aussi parler de gamme pour des bécanes comme l'Amiga, le MSX, etc. Ça sera corrigé demain. Si tu as repéré d'autres systèmes un peu spéciaux (car office de fourre-tout), dis-le moi ou modifie un fichier `index.json` du système concerné comme ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai fait les modifs sur les systèmes que je maîtrise à peu près. Par contre, il reste la catégorie iPhone/iPod qui a une drôle de gueule, et je pense qu'il serait bon d'ajouter un article au début pour les catégories qui ne nécessitent pas de modification de la description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai fait les modifs sur les systèmes que je maîtrise à peu près. Par contre, il reste la catégorie iPhone/iPod qui a une drôle de gueule, et je pense qu'il serait bon d'ajouter un article au début pour les catégories qui ne nécessitent pas de modification de la description. C'est en ligne :-) Pour l'article OK, je dois juste réfléchir à la manière de procéder (voyelles, consonnes toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Cool. Comme on a pas encore la main là dessus, je te propose aussi de déplacer dans le section Satellaview les tests suivants : http://emunova.net/super-nes/games/bs-f-zero-grand-prix-2/ http://emunova.net/super-nes/games/bs-kaisou-chojin-schbibin-man-zero/ http://emunova.net/super-nes/games/bs-koi-ha-balance-battle-of-lovers/ http://emunova.net/super-nes/games/bs-zelda/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Cool. Comme on a pas encore la main là dessus, je te propose aussi de déplacer dans le section Satellaview les tests suivants : http://emunova.net/super-nes/games/bs-f-zero-grand-prix-2/ http://emunova.net/super-nes/games/bs-kaisou-chojin-schbibin-man-zero/ http://emunova.net/super-nes/games/bs-koi-ha-balance-battle-of-lovers/ http://emunova.net/super-nes/games/bs-zelda/ C'est déplacé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Retour sur les filtres de recherche : ils sont à nouveau plus jolis. Y compris sur Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Toujours pas le temps d'explorer comme je voudrais... Mais j'ai vu un truc embêtant aujourd'hui (et je sais pas si ça a déjà été dit ou non) : dans la chronologie Megaman NES sur cette page, on retrouve Megaman après Megaman 6 au lieu de le retrouver avant Megaman 2. C'était pas le cas avant. Je sais pas vous, mais moi ça m'embête... Modifié le 28 octobre 2013 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Toujours pas le temps d'explorer comme je voudrais... Mais j'ai vu un truc embêtant aujourd'hui (et je sais pas si ça a déjà été dit ou non) : dans la chronologie Megaman NES sur cette page, on retrouve Megaman après Megaman 6 au lieu de le retrouver avant Megaman 2. C'était pas le cas avant. Je sais pas vous, mais moi ça m'embête... True. Ça ne devrait pas être comme ça. Megaman devrait être avant Megaman 2. Merci de l'avoir signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ouais, c'est le même genre de classements alphanumériques qu'on trouve sous Windows, en fait. Il doit prendre en compte l'extension de la page html, et forcément, alphanumériquement, megaman_6.html c'est avant megaman.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bien joué pour les dernières modifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 True. Ça ne devrait pas être comme ça. Megaman devrait être avant Megaman 2. Merci de l'avoir signalé Sous Firefox c'est pas le cas : au moment où j'écris ces lignes, Megaman est bien avant Megaman 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est sous Firefox que j'ai constaté l'infraction, et je la confirme sous IE8. Et apparemment Jedi l'a vue aussi, mais je sais pas avec quel navigateur. Donc pas la peine de faire ton crâneur en faisant mine que t'es super fort et que t'as pas de problème, on te crois pas d'abord... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sisi, y'a bien un "Megaman" devant le "2" de "Megaman 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Hé hé … bon j'ai trouvé le problème. Ça sera corrigé demain. Itou avec la liste des systèmes en page d'accueil (qui, du coup, souffrait du même problème ; PlayStation 2 avant PlayStation, Wii U avant Wii etc.) Merci de l'avoir signalé Si vous avez des photos de consoles/micro/arcade de systèmes listés sur le site, je suis preneur. J'aimerais pouvoir toutes les illustrer avec au moins une image un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ai plus que ma Xbox 360 et ma 3DS avec moi, le reste je l'ai pas déménagé (le reste, ça s'émule !), mais comme y'a pas d'images pour ces deux systèmes, j'essaierai d'en prendre des tofs. J'ai même la boîte de la Box, avec le bundle Halo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés