Aller au contenu

Chantiers en cours - WIP


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je pige que dalle à ce que vous dites / ce que vous pensez pouvoir faire. Mais bon bref, je venais juste demander : j'avais cru comprendre que le deal était un lien ici vers les actus Emu France et un lien sur Emu France vers les tests du projet Veda. J'ai pas trouvé ça sur leur site. J'ai mal regardé ou c'est pas encore activé ?

Ca pourrait faire venir des nouveaux ici, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige que dalle à ce que vous dites / ce que vous pensez pouvoir faire. Mais bon bref, je venais juste demander : j'avais cru comprendre que le deal était un lien ici vers les actus Emu France et un lien sur Emu France vers les tests du projet Veda. J'ai pas trouvé ça sur leur site. J'ai mal regardé ou c'est pas encore activé ?

Ca pourrait faire venir des nouveaux ici, sait-on jamais...

Et bien maintenant à eux de faire le taf de leur côté :P Il faut bien commencer quelque part.

Quand bien même Emu France ne ferait pas de lien vers Emu Nova c'est pas bien grave, c'est pratique d'avoir les news sur EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

dsl je n'étais pas revenu depuis mon dernier post^^ Bravo The Jedi. on ne peut pas rater les news !

Au sujet des erreurs 502, Abandonware france ne m'a rien remonté comme pb, mais il charge le flux RSS toutes les 6 h je crois.

Pour revenir à la présentation, je pense que l'idéal serait de mettre une bannière emufrance à gauche de la zone des news, et plutôt que de mettre le jour de la semaine, mettre la date du jour, cela serait plus clair je pense. Peut être aussi encadrer la zone news si c possible , avec un fond d'une autre couleur pour bien faire ressortir. (c'est une proposition^^)

De notre côté, je vais demander à space & jets pour voir comment on peut intégrer 1 lien sur le projet veda. Avant vous aviez des tutoriaux, ont ils été supprimés ? (en même temps ils sont peut être obsolètes pour certains)

En tout cas, c'est chouette qu'après toute ces années, EF & EN soient enfin partenaires. Pendant longtemps, on faisait la course à la news, notamment avec kekidi qui faisait un gros boulot (et que j'ai parfois honteusement copié (en citant la source hein^^) et d'ailleurs je l'en ai remercié. d'ailleurs que devient il ?

je vous tiens au courant.

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as changé en mettant le jour de la semaine avec la date du jour mais en fait ça ne va pas car c'est tronqué. je pense que le mieux c'est de mettre 07/04/2014 / 06/04/2014 / 05/04/2014 etc ou bien L 07/04/2014 / D 06/04/2014 , etc

histoire que cela ne soit pas tronqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as changé en mettant le jour de la semaine avec la date du jour mais en fait ça ne va pas car c'est tronqué. je pense que le mieux c'est de mettre 07/04/2014 / 06/04/2014 / 05/04/2014 etc ou bien L 07/04/2014 / D 06/04/2014 , etc

histoire que cela ne soit pas tronqué

J'ai rien changé du tout :-D tu peux mettre une capture d'écran de ce que tu vois ? Car j'utilise la date mentionnée dans les news.

Et y'a aucun intérêt à mettre l'année ; ce sont les plus récentes donc c'est forcément 2014. Et si jamais c'est à cheval entre deux années, les gens sont capables de comprendre que c'est décembre de l'année d'avant.

C'est voulu donc : on s'encombre pas d'info inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://onedrive.live.com/?mkt=fr-FR#cid=FE1BDDF7214CE161&id=FE1BDDF7214CE161%21743&v=3 sur Opera 12.16 x64

je précise que je suis en 2560x1600, affichage lisibilité 125%. je viens de tester en affichage normal, c'est la même chose.

en fait là je viens de constater que sur Opera next, on ne voit que "8 avr." puis le titre de la news, et même chose sur Google chrome

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://onedrive.live.com/?mkt=fr-FR#cid=FE1BDDF7214CE161&id=FE1BDDF7214CE161%21743&v=3 sur Opera 12.16 x64

je précise que je suis en 2560x1600, affichage lisibilité 125%. je viens de tester en affichage normal, c'est la même chose.

en fait là je viens de constater que sur Opera next, on ne voit que "8 avr." puis le titre de la news, et même chose sur Google chrome

Okay c'est parce que cette version d'Opéra gère différemment l'affichage de la date.

Je fais en fonction de ce que propose le navigateur et je me fiche pas mal que ça soit différent : c'est compréhensible c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agissait d'un bot qui avait surchargé la fonction téléchargement du serveur je n'en sais pas plus. Là à priori on devrait mettre un lien vers le projet Veda sur la colonne de droite , histoire de mettre en évidence avec un logo emunova

http://uppix.com/f-Sans_titre5345982b001601bc.jpg

Vous auriez un flux RSS pour les tests du Projet Veda ? (quand un nouveau test est ajouté, par exemple, histoire que cela varie un ptit peu, même s'il n'y a qu'un test par mois)

Pour notre logo, voir également si vous pouvez mettre le mettre sous ou à la place de "alors on leur dit merci" :) (c comme vous voulez^^). Merci bien

Je vous tiens au courant

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

(bon il y a encore les bots qui nous embetent, mais ca va revenir. je demande à space pour le ptit encart pour vous faire sur la droite mais il semble occupé sur autre chose :(

sinon, je regardais quelques tests et j'en profite pour signaler un lien mort

http://emunova.net/psvita/games/need-for-speed-most-wanted/ quand on clique sur "lire la suite"

et l'autre test vita est "en cours" (depuis cb de temps ?)

********

Cela me fait penser qu'avant, vous aviez un serveur Kaillera, sur lequel il m'est arrivé de jouer plusieurs fois. Il n'existe plus depuis le temps. Comment ça se fait ? (suis curieux)^^

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

(bon il y a encore les bots qui nous embetent, mais ca va revenir. je demande à space pour le ptit encart pour vous faire sur la droite mais il semble occupé sur autre chose :(

sinon, je regardais quelques tests et j'en profite pour signaler un lien mort

http://emunova.net/psvita/games/need-for-speed-most-wanted/ quand on clique sur "lire la suite"

et l'autre test vita est "en cours" (depuis cb de temps ?)

********

Cela me fait penser qu'avant, vous aviez un serveur Kaillera, sur lequel il m'est arrivé de jouer plusieurs fois. Il n'existe plus depuis le temps. Comment ça se fait ? (suis curieux) ^^

Ouh bien vu !

Discordance de pseudonyme dans le contenu.

Concernant Kaillera le gros soucis c'est que le serveur plantait régulièrement, n'était pas super secure (y'avait régulièrement des alertes de sécurité) et comme on a droppé le serveur dédié, c'est encore moins possible de faire tourner une telle machine.

J'imagine qu'il serait possible de recommencer avec un serveur dédié ultra cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parler à Space.

bon alors il faudrait que vous ayez un flux RSS , et on pourra faire un petit encart "Projet Veda" sur la colonne de droite en mettant les 3 derniers tests réalisés par exemple , et même si cela ne bouge pas bcp, ce n'est pas grave.

Ce serait possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de parler à Space.

bon alors il faudrait que vous ayez un flux RSS , et on pourra faire un petit encart "Projet Veda" sur la colonne de droite en mettant les 3 derniers tests réalisés par exemple , et même si cela ne bouge pas bcp, ce n'est pas grave.

Ce serait possible ?

Yep mais ça me demande un peu de taf ; chose que je ne peux fournir dans un futur proche (genre d'ici 1 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Jedi, c'est pour te te dire que Space va mettre le cadre "Articles" sur la colonne de droite sur Emufrance. on va intégrer le flux RSS de Grospixels avec qui le partenariat est en train d'aboutir :)

on vous ajoutera bien entendu, quand vous aurez vous aussi votre flux RSS.

En attendant, on a mis votre bannière sur la colonne de gauche, dans nos partenaires (et la couleur ressort bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.