Aller au contenu

Chantiers en cours - WIP


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca voudrait donc dire qu'avec IE8, on ne peut même pas savoir qu'il y a un forum depuis EN.

Je viens de regarder. J'avais même pas testé avec IE. En fait c'est pas mal car ça utilise l'affichage mobile par défaut, et j'ai oublié d'inclure le code affichant le sous-menu … donc pour ça que rien ne s'affiche. My bad. Je rectifie et vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien vu au boulot, il n'y a absolument rien au haut de l'écran. Ca voudrait donc dire qu'avec IE8, on ne peut même pas savoir qu'il y a un forum depuis EN.

Tu me diras si ça roule. Normalement j'ai fait en sorte que ça soit un peu plus potable.

J'ai pas pu installer IE8 et je peux pas prendre plus de temps pour ça pour l'instant.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peau de zob à l'horizon. Je passe par google en tapant Emunova et en cliquant sur le lien vers les forums, mais si je suis sur Emunova je n'ai toujours aucun lien vers les forums.

Faut pas s'embêter juste pour moi, mais je préfèrais le signaler au cas où ça coûte des visiteurs au forum.

C'est quand même bizarre, parce qu'avant que tu déplaces tout ça en haut de page, ça fonctionnait très bien en bas de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peau de zob à l'horizon. Je passe par google en tapant Emunova et en cliquant sur le lien vers les forums, mais si je suis sur Emunova je n'ai toujours aucun lien vers les forums.

Faut pas s'embêter juste pour moi, mais je préfèrais le signaler au cas où ça coûte des visiteurs au forum.

C'est quand même bizarre, parce qu'avant que tu déplaces tout ça en haut de page, ça fonctionnait très bien en bas de page.

En bas de page ca n'utilisait rien de specifique. La c'est transforme en menu deroulant si la resolution est trop faible OU si le navigateur ne supporte pas le responsive webdesign (ce qui est le cas d'IE8). Tu navigues sur le site avec l'affichage prevu pour mobile en mode portrait ;)).

J'ai reussi a reperer d'ou ca vient ; c'est pas grand chose a modifier donc si je peux pouvais le faire fonctionner en changeant 2 lignes c'est pas plus mal.

EDIT : idem, ça sera livré demain matin, je pense avoir résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e concernant les textes auto, pour la section arcade, ça donne un truc bizarre : Arcade est un système conçu par Divers. Idem pour PC. Du reste, pour n'importe quel système, il faudrait rajouter un article devant. Et puis pour en finir, il faudrait aussi parler de gamme pour des bécanes comme l'Amiga, le MSX, etc.

Ça sera corrigé demain. Si tu as repéré d'autres systèmes un peu spéciaux (car office de fourre-tout), dis-le moi ou modifie un fichier `index.json` du système concerné comme ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les modifs sur les systèmes que je maîtrise à peu près. Par contre, il reste la catégorie iPhone/iPod qui a une drôle de gueule, et je pense qu'il serait bon d'ajouter un article au début pour les catégories qui ne nécessitent pas de modification de la description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les modifs sur les systèmes que je maîtrise à peu près. Par contre, il reste la catégorie iPhone/iPod qui a une drôle de gueule, et je pense qu'il serait bon d'ajouter un article au début pour les catégories qui ne nécessitent pas de modification de la description.

C'est en ligne :-) Pour l'article OK, je dois juste réfléchir à la manière de procéder (voyelles, consonnes toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas le temps d'explorer comme je voudrais...

Mais j'ai vu un truc embêtant aujourd'hui (et je sais pas si ça a déjà été dit ou non) : dans la chronologie Megaman NES sur cette page, on retrouve Megaman après Megaman 6 au lieu de le retrouver avant Megaman 2. C'était pas le cas avant. Je sais pas vous, mais moi ça m'embête...

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas le temps d'explorer comme je voudrais...

Mais j'ai vu un truc embêtant aujourd'hui (et je sais pas si ça a déjà été dit ou non) : dans la chronologie Megaman NES sur cette page, on retrouve Megaman après Megaman 6 au lieu de le retrouver avant Megaman 2. C'était pas le cas avant. Je sais pas vous, mais moi ça m'embête...

True. Ça ne devrait pas être comme ça. Megaman devrait être avant Megaman 2. Merci de l'avoir signalé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous Firefox que j'ai constaté l'infraction, et je la confirme sous IE8. Et apparemment Jedi l'a vue aussi, mais je sais pas avec quel navigateur.

Donc pas la peine de faire ton crâneur en faisant mine que t'es super fort et que t'as pas de problème, on te crois pas d'abord...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé … bon j'ai trouvé le problème. Ça sera corrigé demain. Itou avec la liste des systèmes en page d'accueil (qui, du coup, souffrait du même problème ; PlayStation 2 avant PlayStation, Wii U avant Wii etc.)

Merci de l'avoir signalé :)

Si vous avez des photos de consoles/micro/arcade de systèmes listés sur le site, je suis preneur. J'aimerais pouvoir toutes les illustrer avec au moins une image un de ces 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.