Aller au contenu

Le METAL


Larry

kel est votre style de zik' ( ou de groupe )  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Incubus ! !

:P

Un album : S.C.I.E.N.C.E

Un titre : Redefine

Voilà, écoutez juste ce morceau pour voir le ton de l'album, c'est du pur crossover.

Et un morceau calme : Drive

Voilà, super voix, gutariste de fou ( Mike einziger), bref un dream team.

En plus, chaque album n'a aucun rapport.

Le 1er : rap/metal

Le 2 : néo metal

Le 3 : rock/ folk

Le 4 : Grunge

Enorme, je m'en lasse pas depuis 6 moi j'écoute que çà.

bon, et pour les plus réfractaire, l'album le plus commercial, Morning view, genre 8 slows et 3 titres violent sur l'album.

Bref, à esssayer d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'est pas voté car le METAL n'est pas un style de music que j'ecoute "mais je ne dit pas que je n'aime pas" je suis ouvert a tout style musical mais je me laisse plus bercé pas les belle melodie du Trip Hop et par les son elector-rock, DUB ....

Groupe favoris

----> Archive (Trip Hop)

----> Unkle (Trip Hop)

----> Telepopmusic

Puis les incontournable

----> Massive Attack

----> portishead

Et plien d'autres :mellow:

Modifié par pleymooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Jusqu'à aujourd'hui, je voyais Cradle of Filth comme un groupe black plutôt fade, pour les "djeunz". Jusqu'à ce que je me procure le numéro du mois de septembre de Guitar World qui place Dusk And Her Embrase à côté de Bathory et Venom, comme un des disques les plus indispensables de black. Je me le suis donc procuré et j'ai vu la différence. C'est vraiment le seul album du groupe auquel j'accroche et je dois avouer que je le trouve même excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruelty and the Beast est le seul album que je connaisse de Cradle et j'ai pas franchement accroché... Maintenant j'suis pas fan de black (j'ai eu ma petite période y a pas si longtemps mais j'ai vite décroché) Faudra que je teste celui dont tu parles, Bean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyaaaaa, motherf***aaaaaaaa... ^^

Je ne connais pas tellement le Black, Death, etc. J'écoute surtout des groupes/artistes 'anciens' et allant du rock au Metal en passant pas le psyché des 60's (Red Hot Chili Peppers, Iron Maiden, Metallica, David Bowie, Megadeth, Queen, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Jeff Beck, Pink Floyd, Neil Young, Slipknot, The Beatles, Fleetwood Mac, Gary Moore, The Rolling Stones, AC/DC, The Police, etc.).

Ceci dit, pour les avoir vus en concert à Glasgow, je peux vous dire que des "vioques" comme Iggy Pop ou Motörhead dépotent grave encore aujourd'hui ! :lol: J'ai pris deux claques...

Dans les groupes récents (années 90/2000), j'aime beaucoup Muse, et aussi Placebo. Et j'ai bien aimé Nirvana, même si j'ai découvert ce groupe après la mort de Kurt Cobain. De même que The Smashing Pumpkins et Rage Against The Machine m'ont bien impressionné à l'époque.

J'écoute aussi un peu des groupes comme Stratovarius, Dream Theater ou encore Malmsteen (plus pour le délire virtuose).

Et n'oublions pas un peu d'Elvis Presley, Eddie Cochran, Buddy Holly et les autres pour les pères fondateurs. :wub:

De manière générale, j'avoue sans honte qu'il n'y a guère de musique actuelle qui m'interpelle réellement. 70 à 80 % de ce que j'écoute provient des années 60/70.

Thank you, good night, you've been a wonderful audience. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyaaaaa, motherf***aaaaaaaa... :fuck:

Je ne connais pas tellement le Black, Death, etc. J'écoute surtout des groupes/artistes 'anciens' et allant du rock au Metal en passant pas le psyché des 60's (Red Hot Chili Peppers, Iron Maiden, Metallica, David Bowie, Megadeth, Queen, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Jeff Beck, Pink Floyd, Neil Young, Slipknot, The Beatles, Fleetwood Mac, Gary Moore, The Rolling Stones, AC/DC, The Police, etc.).

Ceci dit, pour les avoir vus en concert à Glasgow, je peux vous dire que des "vioques" comme Iggy Pop ou Motörhead dépotent grave encore aujourd'hui ! :P J'ai pris deux claques...

Dans les groupes récents (années 90/2000), j'aime beaucoup Muse, et aussi Placebo. Et j'ai bien aimé Nirvana, même si j'ai découvert ce groupe après la mort de Kurt Cobain. De même que The Smashing Pumpkins et Rage Against The Machine m'ont bien impressionné à l'époque.

J'écoute aussi un peu des groupes comme Stratovarius, Dream Theater ou encore Malmsteen (plus pour le délire virtuose).

Et n'oublions pas un peu d'Elvis Presley, Eddie Cochran, Buddy Holly et les autres pour les pères fondateurs.  :wub:

De manière générale, j'avoue sans honte qu'il n'y a guère de musique actuelle qui m'interpelle réellement. 70 à 80 % de ce que j'écoute provient des années 60/70.

Thank you, good night, you've been a wonderful audience. ;)

Ouai Angus, j'ai écouté tout ça mais là je suis pas dans une phase Oldies. En fait là y a Tyranausorus Hives qui me préoccupe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore aussi les musiques des années 80, ( disco pour les incultes ).

Sa défonce grave encore, si quelqu'un pourrais me dire le nom des musiques utilisés pour la scène ou Stifler rentre dans un bar gay en croyant que c'était un bistro normal. ;)

Sa serait sympa de me donner leur nom, y en à 4:

- Eurithmics avec sweet dream ( préfére la version Manson ) mais les autres, je trouve pas les noms donc si quelqu'un les connais.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait là y a Tyranausorus Hives qui me préoccupe. ;)

Ah ouais, Mr Bean, c'est vrai qu'our new favourite band mérite qu'on s'y attarde (ah la Scandinavie, y a de bien belles choses à trouver là-bas... :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, Therion va faire une petite tournée en France.

Dates :

Fr 12.11. Strasbourg - La Laiterie

Sa 13.11. Limoges - CC John Lennon

Su 14.11. Rennes - Antipode

Mo 15.11. Paris - La Locomotive

Tu 16.11. Lyon - Ninkasi Kao

We 17.11. Lille - Splendid

Je serai à celui de Limoges (La salle est sympa, j'ai déjà vu After Forever là-bas).

Je sais c'est pas pour tout de suite mais bon, ça sera fait

Et pourquoi pas rencontrer un novaïen pendant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Moi, j'adore aussi les musiques des années 80, ( disco pour les incultes ).

LOL, la disco c'est pas les années 80 mais plutot les 70's ><

Sinon perso, je n'ecoute pas une once de rock/metal où autre car j'ai toujours etait plus où moins allergique à ce type de zic (petite exception pour RATM,RHCPP et Noir Desir). J'ecoute principalement de la House, electro et electro-clash (electro avec des sonorités 80's) rarement de la variét', sauf si elle a etait un peu remixée pour que ça bouge un peu plus.

Je suis un grand fan des 80's questions musique et je me régale à ecouté (et à regarder !! c'est hilarant !) Human League, A-Ha,Taxi Driver et autre francky Goes To Hollywood (les version longue sont les meilleures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.