Aller au contenu

Le METAL


Larry

kel est votre style de zik' ( ou de groupe )  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben gt absent depuis pseurs jours alors g pas vu ce topic à temps...

Evidemment ce sondage est bcp trop réducteur pour moi vu que je possède + de 1000 albums de métal (80 pour cent d'originaux :unsure: ) allant du heavy au black en passant par le thrash (et non pas trash... :huh: ) le death, l'indus, le doom, le dark, le speed, le goth metal, le sympho et j'en passe. Je ne citerais pas de groupes car je risque de bouffer le topic :D

G moi même fait parti d'un groupe de Black Metal (TRIBES OF THE MOON) qui a splitté il y a qqs mois et je v en remonter un autre d'ici la fin de l'année (encore + extrème j'espère :D )

Il n'y a que le néo métal que je n'aime pas du tout !

Si vous voulez avoir de bons interviews et écouter des extraits des meilleurs albums du trimestre allez acheter METALLIAN magazine en kiosque. Pour moins de 3 euros vous avez un magazine bien fourni et plus intéressant que la plupart du marché.(même si le niveau a bien baissé depuis le numéro 1 en 96 ^^ )

C'est un trimestrielle en + donc ça revient pas à tres cher. Y a évidemment un CD avec ainsi qu'un zouli poster pour décorer la chambre de votre grand-mère, et y a un catalogue de VPC assez bien fourni. Bon j'arrette la pour la pub gratos (je n'ai pas de pourcentage avec le magazine :unsure: )

Pour ceux que le black metal, le gothique, et toute la culture qui peut en découler intéressent(musique, littérature, dessin, ciné etc...), allez faire un tour sur Le Cercle Noir

Voili voilou. G un peu dévié mais bon.

(A la limite je peux vous conseiller le groupe SATYRICON et plus particulierement l'album Dark Medieval Times. Les fans de black mais aussi de goth s'y retrouveront...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Seagal :

Avis d'internaute :

"un album d'exception pour un acteur d'exception. Apres hors limites il continue d'etre encore plus fort!"

Quand je lis sa j'ai des envies de meurtres.. tous ces films sont des navets insipides...

au secours la france se meurt.. help... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la pochette excellente, il fait exactement le même regard inspiré (unique ce regard, bravo steven!!!) que sur les affiches de ses films!!! C'est vrai que les avis des internauts sont bien tordants dans le genre

Sans déconner , ma copine l'a acheté pour sa maman...

PS: je n'ai pas écouté...

Allez Rock faut oser l'expérience!!!

J'ai un d'mes potes qui est en train de le télécharger, j'pense que ça changera quoique ce soit au vente de l'album, donc pas de remord!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Seagal en interview à Canal chez Bern. :D Ils n'ont pas arrêté de lui posé des questions aussi stupides les unes des autres. Je crois qu'au final, il sorti de l'émissin en se disant que les Français sont vraiment débiles. :P

Je connais pas encore sa zik mais je lui laisse le bénéfice du doute. :P

C'est un homme intéressant même si les films qu'il fait ne le sont pas autant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Seagal :

Avis d'internaute :

"un album d'exception pour un acteur d'exception. Apres hors limites il continue d'etre encore plus fort!"

Quand je lis sa j'ai des envies de meurtres.. tous ces films sont des navets insipides...

au secours la france se meurt.. help... :D

oui ces film sont des navet mais bon, faut avouer c'est une bête, l'est maitre en jésépukoi (TaikwenDo jcroi) et si jle voit dans la rue j'aurait tendance a changer de trotoir :P, sinon j'ai entendu une chanson c'est très... enfin.. MOUAHAHAHAHAHAH faut vraiement aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.