Aller au contenu

Le METAL


Larry

kel est votre style de zik' ( ou de groupe )  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Steven Seagal :

Avis d'internaute :

"un album d'exception pour un acteur d'exception. Apres hors limites il continue d'etre encore plus fort!"

je l'ai écouté!!!!! (enfin les 40 premières sec des 14 morceaux). Bilan: les 4, 5 premiers morceaux sont une espéce de bluesyrockcroonercommercial, c'est nul mais y'a rien de catastatrophique, c'est d'une nullitié que je qualifirai de commune, des tas de gens (bon jovie par exemple) font déjà la même chose. Sur ce style là Steven n'invente rien.

Par contre la suite c'est autre chose, steven decide de s'attaquer à tous les styles, tous les publiques. On trouve donc steven en raggaman, en world music, en rappeur, house j'en passe et des meilleurs(il reste 10 morceaux donc 10 styles!!!), bref du pure délire :diable: et puis on termine sur une très très mauvaise ballade sulfureuse avec sa voix de crooner(enfin qui se veut crooneuse). Enfin j'ai bien rigolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'écoute un peu de tout .... ça va de Metallica (du début, car le son de la batterie sur le dernier ;) )au Red Hot!!! mais sinon j'écoute pas mal de grand groupe, comme en ce moment les Guns'n Roses, d'ailleurs faut que j'me trouve l'album de Velvet revolver (pour voir le style :P )

Sinon y'a aussi l'indus, comme le fabuleux Rob Zombie :class:

De la vraie zik tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ces temps-ci, je découvre Limbonic Art, un bon groupe Black, et replonge dans l'excellent The Legacy de Testament ainsi que le très populaire Toxicity de System of a down biensûr.

Vous en pensez quoi de ces groupes qui n'ont pas été énnoncés jusqu'ici (je crois) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limbonic Art c'est excellent ! Du black metal Wagnérien !! Le meilleur c le premier "Moon in the Scorpio", mais "Abhorence dementia" et "Death worship" sont excellent aussi !

"The Legacy" est un excellent album de Testament (le premier d'ailleurs). ALONNNE IN THE DAAARK....

Ecoute le dernier album "First strike still Deadly" qui est en fait un recueil des meilleurs morceaux des premiers albums réenregistrés avec la production actuelle...ça vaut le coup d'oreille... :P

Sinon pour Elend tu peux les commander par téléphone chez ADIPOCERE ppur 13 euros (0474252557) et les frais de port sont minimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satyricon > Je suis au Québec (plus précisément sur un Île paradisaque mais perdue), c'est pour ça le ICI :class: et avec les frais de ports et les taxes, ça monte à 42.00 CAD (25.6857 EUR)! Donc je vais attendre à l'année prochaine lorsque j'irai faire un tour en ville . :/

Sig > Si tu peux te connecter sur MSN un jour je pourrai te montrer.

Et j'aime bien TOOL aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Zombie, pour ceux qui ne connaisse pas, c'est celui qui a fait la musique de générique de fin du film Los Angeles 2013 de John Carpenter avec Kurt Russell.

C'est vrai que c'est trop puissant (  surtout la voie du chanteur )

Il a fait beaucoup de musique de films tu veux dire, comme La fiancée de Chucky avec LIVING DEAD GIRL... les Matrix, avec des remix que perso je trouve bof bof...

Pis j'en oublis pleins....

Et faut pas oublié SON film "The House Of 1000 Corpses" (que j'ai po vu :'( )

Enfin c'est pas trop le sujet du topic... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'Elend a été cité . Inutile de préciser que dans un style voisin il faut posseder ABSOLUMENT tous les albums de Dead Can Dance , l'un des groupes les plus recents parmi les maitres de la musique contemporaine (tels que Led Zeppelin ou Radiohead) , et ce quels que soient ses gouts musicaux -_-

Alors pour ma part les groupes de metal que j'adore (avec les albums)

Anathema TOUT TOUT TOUT . Discographie sans faille , MON groupe préféré :wub:

Blind Guardian A night at the opera . Un album très impressionant . Et mon 2eme groupe préféré

Machine Head avec le dernier en date (retour aussi reussi qu'inespéré) , et bien evidement Burn My Eyes qui mets presque tous les albums du genre à genoux

Fear Factory avec les 3 premiers (et surtout Demanufacture à la production très en avance sur son temps )

Slayer (sans blagues :lol: ) avec Reign in Blood , Seasons in the abyss , Hell Await , et surtout decade of aggression qui est l'un des meilleurs albums live au monde

In Flames avec Lunar Strain , Colony et Clayman . La direction musicale que prend ce groupe me laisse pour le moins dubitatif . Aimeraient-ils un peu tro les sous :huh:

Dark Tranquillity . TOUT sauf Haven qui pue la merde

Tonton Mayhema vec de mysteriis dom sathanas (et juste celui là parceque le reste bof :paclass: )

Tata Emperor avec in the nightside eclipse et anthem to the welkin at dusk

Mamie Immortal avec Battle in the north , at the heart of winter , et le genial Sons of northern darkness

Tool avec Lateralus . Produit par celui qui a également produit des albums de Peter Gabriel , cet album qui repousse les limites de la musique en général . Le live Salival avec sa reprise de No Quarter de Led Zeppelin est aussi assez affolant ><

Toxicity de System of a Down est l'album le plus novateur en la matiere depuis au moins 5 ans si ce n'est plus

Vader avec Litany . Tout fan de Slayer doit jetter une oreille sur ce groupe ...

Deftones adrenaline

Satyricon avec Nemesis Divina

Korn les 2 premiers

Pantera Far beyond driven et vulgar display of power

Bolth Thrower avec for victory . Le dernier aussi est tres sympa

Death avec Human et symbolic (que je trouve bien mieux qu'individual through pattern ...)

Morbid Angel avec blessed are the sick et gaterway to ahnilition . Mais bon eux on pourrait citer tous les albums ou presque ...

Hate Eternal avec king of all Kings . A la fois l'album de death metal le plus brutal et le plus melodique au monde B)

Cradle of Filth avec Dusk and her embrace

Puis bon voila c'est deja beaucoup . Je suis sur que les 3/4 ne vont meme pas tout lire :D

Juste aussi un truc : Nightwish fuck off . C'est bien mais surestimé et beaucoup trop present . Tarja et les masques de Slipknot meme combat :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.