SNKpoucin Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Incubus ! ! Un album : S.C.I.E.N.C.E Un titre : Redefine Voilà, écoutez juste ce morceau pour voir le ton de l'album, c'est du pur crossover. Et un morceau calme : Drive Voilà, super voix, gutariste de fou ( Mike einziger), bref un dream team. En plus, chaque album n'a aucun rapport. Le 1er : rap/metal Le 2 : néo metal Le 3 : rock/ folk Le 4 : Grunge Enorme, je m'en lasse pas depuis 6 moi j'écoute que çà. bon, et pour les plus réfractaire, l'album le plus commercial, Morning view, genre 8 slows et 3 titres violent sur l'album. Bref, à esssayer d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 C'est ce que je dis... Les groupes amateurs sont parfois meilleurs dans l'interactivité avec le publique. Ok pardon j'avais pas capté dans ce sens là !! comme dit Gream reaper c'etait le lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) Je n'est pas voté car le METAL n'est pas un style de music que j'ecoute "mais je ne dit pas que je n'aime pas" je suis ouvert a tout style musical mais je me laisse plus bercé pas les belle melodie du Trip Hop et par les son elector-rock, DUB .... Groupe favoris ----> Archive (Trip Hop) ----> Unkle (Trip Hop) ----> Telepopmusic Puis les incontournable ----> Massive Attack ----> portishead Et plien d'autres Modifié le 30 juillet 2004 par pleymooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ces temps-ci j'écoute surtout du Power et du Black.Cinq groupes en fait, pour le power, Blind Guardian et Rhapsody. En matière de black, Limbonic Art, Dimmu Borgir et Bathory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je me suis rémis a écouter un des premier qui m'a fait accroché au Métal Mudvayne j'aime bien leurs deux derniers albums LD 5.0 et The End of all Things to Come. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Mudvayne = Slipknot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 je crois pas trop, à moins que tu ai des preuves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Jusqu'à aujourd'hui, je voyais Cradle of Filth comme un groupe black plutôt fade, pour les "djeunz". Jusqu'à ce que je me procure le numéro du mois de septembre de Guitar World qui place Dusk And Her Embrase à côté de Bathory et Venom, comme un des disques les plus indispensables de black. Je me le suis donc procuré et j'ai vu la différence. C'est vraiment le seul album du groupe auquel j'accroche et je dois avouer que je le trouve même excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Mes préférées en black: -Emperor: emperial live ceromony -Burzum: Det Som Engang Var -Mayhem:De Mysteriis Dom Sathanas -Darkthrone Transilvanian Hunger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Dusk And Her Embrase Il est énorme cet album, je suis pas trop fan de ce genre de musique, mais celui là je dois admettre que j'accroche pas mal!! Y'a aussi Cruelty and the beast, qui est bien énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Cruelty and the Beast est le seul album que je connaisse de Cradle et j'ai pas franchement accroché... Maintenant j'suis pas fan de black (j'ai eu ma petite période y a pas si longtemps mais j'ai vite décroché) Faudra que je teste celui dont tu parles, Bean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Faudra que je teste celui dont tu parles, Bean... C'est vrai que sur les 2, Dusk And Her Embrase reste mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est vrai que sur les 2, Dusk And Her Embrase reste mon préféré Sorry ct moi j'ai pas vu que gt pas logué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Heyaaaaa, motherf***aaaaaaaa... Je ne connais pas tellement le Black, Death, etc. J'écoute surtout des groupes/artistes 'anciens' et allant du rock au Metal en passant pas le psyché des 60's (Red Hot Chili Peppers, Iron Maiden, Metallica, David Bowie, Megadeth, Queen, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Jeff Beck, Pink Floyd, Neil Young, Slipknot, The Beatles, Fleetwood Mac, Gary Moore, The Rolling Stones, AC/DC, The Police, etc.). Ceci dit, pour les avoir vus en concert à Glasgow, je peux vous dire que des "vioques" comme Iggy Pop ou Motörhead dépotent grave encore aujourd'hui ! J'ai pris deux claques... Dans les groupes récents (années 90/2000), j'aime beaucoup Muse, et aussi Placebo. Et j'ai bien aimé Nirvana, même si j'ai découvert ce groupe après la mort de Kurt Cobain. De même que The Smashing Pumpkins et Rage Against The Machine m'ont bien impressionné à l'époque. J'écoute aussi un peu des groupes comme Stratovarius, Dream Theater ou encore Malmsteen (plus pour le délire virtuose). Et n'oublions pas un peu d'Elvis Presley, Eddie Cochran, Buddy Holly et les autres pour les pères fondateurs. De manière générale, j'avoue sans honte qu'il n'y a guère de musique actuelle qui m'interpelle réellement. 70 à 80 % de ce que j'écoute provient des années 60/70. Thank you, good night, you've been a wonderful audience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Heyaaaaa, motherf***aaaaaaaa... Je ne connais pas tellement le Black, Death, etc. J'écoute surtout des groupes/artistes 'anciens' et allant du rock au Metal en passant pas le psyché des 60's (Red Hot Chili Peppers, Iron Maiden, Metallica, David Bowie, Megadeth, Queen, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Creedence Clearwater Revival, Jeff Beck, Pink Floyd, Neil Young, Slipknot, The Beatles, Fleetwood Mac, Gary Moore, The Rolling Stones, AC/DC, The Police, etc.). Ceci dit, pour les avoir vus en concert à Glasgow, je peux vous dire que des "vioques" comme Iggy Pop ou Motörhead dépotent grave encore aujourd'hui ! J'ai pris deux claques... Dans les groupes récents (années 90/2000), j'aime beaucoup Muse, et aussi Placebo. Et j'ai bien aimé Nirvana, même si j'ai découvert ce groupe après la mort de Kurt Cobain. De même que The Smashing Pumpkins et Rage Against The Machine m'ont bien impressionné à l'époque. J'écoute aussi un peu des groupes comme Stratovarius, Dream Theater ou encore Malmsteen (plus pour le délire virtuose). Et n'oublions pas un peu d'Elvis Presley, Eddie Cochran, Buddy Holly et les autres pour les pères fondateurs. De manière générale, j'avoue sans honte qu'il n'y a guère de musique actuelle qui m'interpelle réellement. 70 à 80 % de ce que j'écoute provient des années 60/70. Thank you, good night, you've been a wonderful audience. Ouai Angus, j'ai écouté tout ça mais là je suis pas dans une phase Oldies. En fait là y a Tyranausorus Hives qui me préoccupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Moi, j'adore aussi les musiques des années 80, ( disco pour les incultes ). Sa défonce grave encore, si quelqu'un pourrais me dire le nom des musiques utilisés pour la scène ou Stifler rentre dans un bar gay en croyant que c'était un bistro normal. Sa serait sympa de me donner leur nom, y en à 4: - Eurithmics avec sweet dream ( préfére la version Manson ) mais les autres, je trouve pas les noms donc si quelqu'un les connais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Dans le Genre groupe mythique qui perdure, je suis en train de réécouter l'intégral de Sepultura Que du bon pour mes ptites oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Dans tous mes posts g oublié Motorhead !!! Quelle honte Pour ceux qui n'ont jamais écouté, écoutez un morceau pour vous décrasser le cerveau. Je vous conseille par exemple "on your feet or on your knees" de l'album Bastards. Dites moi ensuite ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Dans tous mes posts g oublié Motorhead !!! Quelle honte Pour ta pénitence, tu achèteras le dernier album, "Inferno" (si ce n'est déjà fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 En fait là y a Tyranausorus Hives qui me préoccupe. Ah ouais, Mr Bean, c'est vrai qu'our new favourite band mérite qu'on s'y attarde (ah la Scandinavie, y a de bien belles choses à trouver là-bas... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Heu... désolé, j'avais changé de pc et me suis retrouvé déloggé. C'était bien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pour ceux que ça intéresse, Therion va faire une petite tournée en France. Dates : Fr 12.11. Strasbourg - La Laiterie Sa 13.11. Limoges - CC John Lennon Su 14.11. Rennes - Antipode Mo 15.11. Paris - La Locomotive Tu 16.11. Lyon - Ninkasi Kao We 17.11. Lille - Splendid Je serai à celui de Limoges (La salle est sympa, j'ai déjà vu After Forever là-bas). Je sais c'est pas pour tout de suite mais bon, ça sera fait Et pourquoi pas rencontrer un novaïen pendant qu'on y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ben moi je verrais Therion à rennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ces temps-ci, j'écoute l'album Fate of Norn d'Amon Amarth ainsi qu'Antics d'interpol. Deux styles différents, deux albums géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi, j'adore aussi les musiques des années 80, ( disco pour les incultes ). <{POST_SNAPBACK}> LOL, la disco c'est pas les années 80 mais plutot les 70's Sinon perso, je n'ecoute pas une once de rock/metal où autre car j'ai toujours etait plus où moins allergique à ce type de zic (petite exception pour RATM,RHCPP et Noir Desir). J'ecoute principalement de la House, electro et electro-clash (electro avec des sonorités 80's) rarement de la variét', sauf si elle a etait un peu remixée pour que ça bouge un peu plus. Je suis un grand fan des 80's questions musique et je me régale à ecouté (et à regarder !! c'est hilarant !) Human League, A-Ha,Taxi Driver et autre francky Goes To Hollywood (les version longue sont les meilleures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés