Hankroyd Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 32.5% ... Total Geek Ca va tranquille, je gère ... Je m'attendais à pire ... faut dire je suis pas trop fans de star treck ... En parlant de Geek : http://www.suckmygeek.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Il suffit de compter en binaire avec tes doigts. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Bin non, 31 n'existe pas en binaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) 32.5% ... Total GeekCa va tranquille, je gère ... Je m'attendais à pire ... faut dire je suis pas trop fans de star treck ... En parlant de Geek : http://www.suckmygeek.com/ Déjà posté ici par Elgaern il y a deux semaines. Modifié le 19 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Arf 10,89545% Geekish tendencies Ca va je suis encore peinard Comme je suis littéraire a la base tout ce qui est mathématique,j'ai pas coché, ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) Spoiler pour Pouyou² sur compter jusqu'à 31 en binaire. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Et 11111 en binaire c'est égal à combien en décimal ? Il est fort, Antekrist. Modifié le 20 novembre 2006 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) Bin en fait, un simple Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)(spoiler)(/spoiler) en remplaçant mes parenthèses par des crochets Ca doit marcher, je teste Ouais ça marche Modifié le 20 novembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 14,962 % geekish tendencies oups c'était pas loin du geek XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Et 11111 en binaire c'est égal à combien en décimal ? Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Bin, 31, mais j'ai pas 11111 doigts par main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Certes, ça date un peu, mais bon, histoire de rigoler, vous faites combien ? Seb, 3123 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je me souviens plus, j'avais fait 2000 et des brouettes il me semble, ce qui était déjà trop à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouch... je viens de le refaire pour le pourcentage : 56.6075% - Extreme Geek argh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Compter jusqu'à 31 en binaire : Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Bin, 31, mais j'ai pas 11111 doigts par main. Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Y'a combien de chiffres dans 11111 ? 5, tiens, comme c'est étrange autant que de doigts sur une main (0=doigt baissé, 1=doigt levé, compter en binaire => jusqu'à 31 avec une seule main)... En fait, il y a trente et une combinaisons possibles de "doigts levés" / "doigts baissés" avec 5 doigts. (1 an en retard, je sais...) (Tiens, la balise "spoiler" fait déconner la balise "quote"... ou l'inverse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouch...je viens de le refaire pour le pourcentage : 56.6075% - Extreme Geek argh... Enfin, je commençais à me sentir seul dans ma catégorie Par contre je le referais pas ce test, j'aurais trop honte en voyant mon nouveau résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 17.05 Chuis un Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Euh.. Je viens de refaire le test et... 34.09% . Je suis fini, ça augmente encore... J'ai rien fait d'aller en BAC Pro MRIM . Et puis je sais que la réponse est 42 alors hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Je comprends pas... 21,07 %... Et j'y connais (presque) rien en ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) J'ai fait 18,18%... Ceci dit la geekitude ne se limite pas aux connaissances informatiques (en tout cas pas selon ce test). Modifié le 15 décembre 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai fait 18,18%... Ceci dit la geekitude ne se limite pas aux connaissances informatiques (en tout cas pas selon ce test). Moui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben, si t'aimes pratchett, star wars, star trek, les films des années SF & fantastiques des 80, et si t'es curieux des choses en général, t'es un geek. Ah oui, si t'es roliste, et que t'aimes bien les jeux vidéos, ça marche aussi. Seb, j'ai tout fait sauf le cosplay. faut pas déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés