Aller au contenu

Etes Vous Un Geek


Kenshiro84

Messages recommandés

Test de Geek Très long test mais je crois que les autres utilisateurs ont le droit de savoir :lol:

Ca ne dérangera pas les geeks que ce soit en anglais :D

Mon résultat = 12.42604% Geekish tendancies

Ca va je ne suis pas encore perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 6 mois après...

http://patate.ressource-toi.org/~rst210/as...eekstr1.asp?a=0

Traduction francaise :P

Votre fiche de geek

Votre score est de : 672

Vous faites partie des Trainees

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve est faite que je n'en suit pas :P

Remarque en communicatoin de projet la prof avait faite une equation idée = voix + gestes . je lui avait fait remarqué que ce n'etait pas une equation mais un lien de causes à effets puisque l'idée ne decoule pas de la voix et des gestes , que c'etait à sens unique

Elle a rectifié idée ---> voix+geste

Paye ton nerd nerd.gif

M'enfin j'avais dit ca en rigolant nerd_030.gif

PS : Pourquoi y'a pas de smilaids nerd dans ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La substance de notre etre est-elle definie par les resultats d'un test ou sont-ce ces resultats qui sont définis par la dite substance . Car le resultat peut confiner notre etre dans une sorte de metastase intellectuelle . Par exemple regardez Picsou , il n'est pas riche parcequ'il est avare , il est devenu avar parcequ'il est riche

Il faut donc non pas percevoir ce resultat comme une finalité mais plutot comme un processus dialectique et une maniere de renverser notre predestinaton Karmique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La substance de notre etre est-elle definie par les resultats d'un test ou sont-ce ces resultats qui sont définis par la dite substance . Car le resultat peut confiner notre etre dans une sorte de metastase intellectuelle . Par exemple regardez Picsou , il n'est pas riche parcequ'il est avare , il est devenu avar parcequ'il est riche

Il faut donc non pas percevoir ce resultat comme une finalité mais plutot comme un processus dialectique et une maniere de renverser notre predestinaton Karmique

Picsou est un exemple parmis d'autres .Lorsque l'on né, nous ne connaissons pas le début de notre existence, alors pourquoi y aurait-il une fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur . Nous la connaissons mais nous n'en n'avons pas conscience . Sortir du ventre de la mere est le premier choc psychologique de la vie . Et la mort est une nevrose perpetuelle qu'il nous faut dompter . En effet à quoi bon se battre pour construire notre vie vu qu'indubitablement tout sera detruit de par notre mort

Alors soit il faut se battre pour creer quelquechose qui traversera le temps , soit construire quelquechose qui nous donne satisfaction immediatement

Les geeks ils codent pour develloper linux et donc ameliorer l'avenir du genre humain et nous affranchir de l'oppression de Windows , et ils y prennent du plaisir en plus . Les geeks sont l'avenir du genre humain ,prosternez-vous à leur pieds car vous leur devez tout . Peut-etre perturbés psychologiquement par la nevrose de la naissance , mais au moins ils ont dompté leur peur de la mort . Ce sont des etres surnaturels

Vive les geeks , vive Picsou , vive le codage c++ , vive le noyau Kernel , vive moi B)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur . Nous la connaissons mais nous n'en n'avons pas conscience . Sortir du ventre de la mere est le premier choc psychologique de la vie . Et la mort est une nevrose perpetuelle qu'il nous faut dompter . En effet à quoi bon se battre pour construire notre vie vu qu'indubitablement tout sera detruit de par notre mort

Alors soit il faut se battre pour creer quelquechose qui traversera le temps , soit construire quelquechose qui nous donne satisfaction immediatement

Les geeks ils codent pour develloper linux et donc ameliorer l'avenir du genre humain et nous affranchir de l'oppression de Windows , et ils y prennent du plaisir en plus . Les geeks sont l'avenir du genre humain ,prosternez-vous à leur pieds car vous leur devez tout . Peut-etre perturbés psychologiquement par la nevrose de la naissance , mais au moins ils ont dompté leur peur de la mort . Ce sont des etres surnaturels

Vive les geeks , vive Picsou , vive le codage c++ , vive le noyau Kernel , vive moi  B)

Bravo, bravo, en un mot vive toi et toi seul et vive les forums à sens unique, ceux qui ne pensent que d'une seul voie, celle qui est la leur ...

Et vive les gens qui n'ont que 330 points , qui prouvent qu'ils sont capables malgrès un test parmis tant d'autres de montrer leurs réel capacités .... à aimé le french language et à le faire vivre sur un forum bien français .

Voilà, la pur réalité .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exprime un avis , je donne un resultat à un test , libre au tout à chacun de remttere mes opinions en questions . Dans la mesure ou celles-ci furent argumentés il serait bon d'en faire de meme en cas d'avis contradictoire

Je ne pense pas que de par ma voie , mais pour pouvoir confronter ma pensée à celle d'autruit encore faut -il que la mienne sois posée clairement . Tout comme celle des autres d'ailleurs , d'ou l'interet d'argumenter lorsque l'on contredit

Je tiens à signaler que ces messages n'ont pas été ecrit sous l'emprise de l'alcool ou toute autre substance pernicieuse à la clarté de l'esprit ><

Saint-Anne c'est par ou deja ? Les monsieur tout blanc qui s'occupent de moi doivent commencer à s'inquieter B)

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais tellement fatigué que j'etais dans le meme etat que saoul . Putain y'en a qui relevent ces conneries B)

Le fait que cela fasse parti de l'inconscient joue tout de meme un role dans notre vie . Puis pour la question "nous ne connaissons pas le début de notre existence, alors pourquoi y aurait-il une fin ", pas besoin d'etre conscient d'une chose pour qu'elle existe

C'est ce que je disais , on prend conscience d'un etat , de la realité des choses , et nous pouvons ainsi agir en consequence pour les faire evoluer . le risque est de prendre conscience et de stagner , se dire "on est ainsi" . Non , nous avons de par notre conscience la faculté à agir sur notre etat . Il ne faut donc pas subir la realité mais s'en servir comme d'un instrument pour rebondir

Puis faut bien comprendre que je fais le zouave la

FOUTREDIEU

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais tellement fatigué que j'etais dans le meme etat que saoul . Putain y'en a qui relevent ces conneries  :lol:

Le fait que cela fasse parti de l'inconscient joue tout de meme un role dans notre vie . Puis pour la question "nous ne connaissons pas le début de notre existence, alors pourquoi y aurait-il une fin ", pas besoin d'etre conscient d'une chose pour qu'elle existe

C'est ce que je disais , on prend conscience d'un etat , de la realité des choses , et nous pouvons ainsi agir en consequence pour les faire evoluer . le risque est de prendre conscience et de stagner , se dire "on est ainsi" . Non , nous avons de par notre conscience la faculté à agir sur notre etat . Il ne faut donc pas subir la realité mais s'en servir comme d'un instrument pour rebondir

Puis faut bien comprendre que je fais le zouave la

FOUTREDIEU

C'est beau c'que tu dis :siffle:

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oh bah ecoute j'ai du mal moi-meme à comprendre ce que j'avais ecrit plus haut et pourtant j'avais pas fait un gros score :huh:

N'empeche que via le net les geeks sont surnaturels, ils transcendent la réalité. ils ont leur place dans la societe sans y etre

La vie est un mystère, mais elle trouve toujours sa voie, elle comme l'eau, elle défonce ou contourne mais trouve toujours le chemin de l'océan

Les geeks sont retounés au stade du poisson, ils ont suivit la chaine de l'evolution à l'envers pour pouvoir retrouver l'ocean social via la grande riviere cybernetique

c'est surement pour ca que ce sont physiquement des gros thons :blink:

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.