Kenshiro84 Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Test de Geek Très long test mais je crois que les autres utilisateurs ont le droit de savoir Ca ne dérangera pas les geeks que ce soit en anglais Mon résultat = 12.42604% Geekish tendancies Ca va je ne suis pas encore perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 17.357% = Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 22.8% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Nous avions Major Geek dans l'équipe (44%) il se nommait Zirst BEUHAHAHAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) ça veut dire quoi geek? Modifié le 9 mai 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Définition Trouvé sur le site copinedegeek, site qui détient quelque perles, je vous conseille de fureter un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) Mais c'est fait exprès pour que cela soit en anglais afin de faire dévelloper nos minuscule cervelle(rire) !? Modifié le 9 mai 2004 par Lex-L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Non c'est un site anglophone rien d'autre, mais ca ne genera pas les geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) http://patate.ressource-toi.org/~rst210/as...eekstr1.asp?a=0 Traduction francaise Votre fiche de geekVotre score est de : 672 Vous faites partie des Trainees Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Modifié le 10 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tres bon test Votre fiche de geekVotre score est de : 550 Vous faites partie des Trainees Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 (modifié) 20,51282%-geek 20% de virus informatique dans la peau ! Modifié le 10 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 330 que j'avais fait en juin D'ou vous sortez les % , y'avait pas ca avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Preuve est faite que je n'en suit pas Remarque en communicatoin de projet la prof avait faite une equation idée = voix + gestes . je lui avait fait remarqué que ce n'etait pas une equation mais un lien de causes à effets puisque l'idée ne decoule pas de la voix et des gestes , que c'etait à sens unique Elle a rectifié idée ---> voix+geste Paye ton nerd M'enfin j'avais dit ca en rigolant PS : Pourquoi y'a pas de smilaids nerd dans ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je ne sais pas si je suis un Geek mais une chose est sûr je suis nul en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La substance de notre etre est-elle definie par les resultats d'un test ou sont-ce ces resultats qui sont définis par la dite substance . Car le resultat peut confiner notre etre dans une sorte de metastase intellectuelle . Par exemple regardez Picsou , il n'est pas riche parcequ'il est avare , il est devenu avar parcequ'il est riche Il faut donc non pas percevoir ce resultat comme une finalité mais plutot comme un processus dialectique et une maniere de renverser notre predestinaton Karmique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La substance de notre etre est-elle definie par les resultats d'un test ou sont-ce ces resultats qui sont définis par la dite substance . Car le resultat peut confiner notre etre dans une sorte de metastase intellectuelle . Par exemple regardez Picsou , il n'est pas riche parcequ'il est avare , il est devenu avar parcequ'il est riche Il faut donc non pas percevoir ce resultat comme une finalité mais plutot comme un processus dialectique et une maniere de renverser notre predestinaton Karmique <{POST_SNAPBACK}> Picsou est un exemple parmis d'autres .Lorsque l'on né, nous ne connaissons pas le début de notre existence, alors pourquoi y aurait-il une fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Erreur . Nous la connaissons mais nous n'en n'avons pas conscience . Sortir du ventre de la mere est le premier choc psychologique de la vie . Et la mort est une nevrose perpetuelle qu'il nous faut dompter . En effet à quoi bon se battre pour construire notre vie vu qu'indubitablement tout sera detruit de par notre mort Alors soit il faut se battre pour creer quelquechose qui traversera le temps , soit construire quelquechose qui nous donne satisfaction immediatement Les geeks ils codent pour develloper linux et donc ameliorer l'avenir du genre humain et nous affranchir de l'oppression de Windows , et ils y prennent du plaisir en plus . Les geeks sont l'avenir du genre humain ,prosternez-vous à leur pieds car vous leur devez tout . Peut-etre perturbés psychologiquement par la nevrose de la naissance , mais au moins ils ont dompté leur peur de la mort . Ce sont des etres surnaturels Vive les geeks , vive Picsou , vive le codage c++ , vive le noyau Kernel , vive moi Modifié le 11 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Erreur . Nous la connaissons mais nous n'en n'avons pas conscience . Sortir du ventre de la mere est le premier choc psychologique de la vie . Et la mort est une nevrose perpetuelle qu'il nous faut dompter . En effet à quoi bon se battre pour construire notre vie vu qu'indubitablement tout sera detruit de par notre mort Alors soit il faut se battre pour creer quelquechose qui traversera le temps , soit construire quelquechose qui nous donne satisfaction immediatement Les geeks ils codent pour develloper linux et donc ameliorer l'avenir du genre humain et nous affranchir de l'oppression de Windows , et ils y prennent du plaisir en plus . Les geeks sont l'avenir du genre humain ,prosternez-vous à leur pieds car vous leur devez tout . Peut-etre perturbés psychologiquement par la nevrose de la naissance , mais au moins ils ont dompté leur peur de la mort . Ce sont des etres surnaturels Vive les geeks , vive Picsou , vive le codage c++ , vive le noyau Kernel , vive moi <{POST_SNAPBACK}> Bravo, bravo, en un mot vive toi et toi seul et vive les forums à sens unique, ceux qui ne pensent que d'une seul voie, celle qui est la leur ... Et vive les gens qui n'ont que 330 points , qui prouvent qu'ils sont capables malgrès un test parmis tant d'autres de montrer leurs réel capacités .... à aimé le french language et à le faire vivre sur un forum bien français . Voilà, la pur réalité . Modifié le 11 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) J'exprime un avis , je donne un resultat à un test , libre au tout à chacun de remttere mes opinions en questions . Dans la mesure ou celles-ci furent argumentés il serait bon d'en faire de meme en cas d'avis contradictoire Je ne pense pas que de par ma voie , mais pour pouvoir confronter ma pensée à celle d'autruit encore faut -il que la mienne sois posée clairement . Tout comme celle des autres d'ailleurs , d'ou l'interet d'argumenter lorsque l'on contredit Je tiens à signaler que ces messages n'ont pas été ecrit sous l'emprise de l'alcool ou toute autre substance pernicieuse à la clarté de l'esprit Saint-Anne c'est par ou deja ? Les monsieur tout blanc qui s'occupent de moi doivent commencer à s'inquieter Modifié le 11 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) j'etais tellement fatigué que j'etais dans le meme etat que saoul . Putain y'en a qui relevent ces conneries Le fait que cela fasse parti de l'inconscient joue tout de meme un role dans notre vie . Puis pour la question "nous ne connaissons pas le début de notre existence, alors pourquoi y aurait-il une fin ", pas besoin d'etre conscient d'une chose pour qu'elle existe C'est ce que je disais , on prend conscience d'un etat , de la realité des choses , et nous pouvons ainsi agir en consequence pour les faire evoluer . le risque est de prendre conscience et de stagner , se dire "on est ainsi" . Non , nous avons de par notre conscience la faculté à agir sur notre etat . Il ne faut donc pas subir la realité mais s'en servir comme d'un instrument pour rebondir Puis faut bien comprendre que je fais le zouave la FOUTREDIEU Modifié le 11 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) j'etais tellement fatigué que j'etais dans le meme etat que saoul . Putain y'en a qui relevent ces conneries Le fait que cela fasse parti de l'inconscient joue tout de meme un role dans notre vie . Puis pour la question "nous ne connaissons pas le début de notre existence, alors pourquoi y aurait-il une fin ", pas besoin d'etre conscient d'une chose pour qu'elle existe C'est ce que je disais , on prend conscience d'un etat , de la realité des choses , et nous pouvons ainsi agir en consequence pour les faire evoluer . le risque est de prendre conscience et de stagner , se dire "on est ainsi" . Non , nous avons de par notre conscience la faculté à agir sur notre etat . Il ne faut donc pas subir la realité mais s'en servir comme d'un instrument pour rebondir Puis faut bien comprendre que je fais le zouave la FOUTREDIEU <{POST_SNAPBACK}> C'est beau c'que tu dis Modifié le 11 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (modifié) Je vous en prie messieurs , recentrons on s'egare là Modifié le 11 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je vous en prie messieurs , recentrons on s'egare là <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Je suis le 9ème plus gros geeks !!!!!!!!! Regarder le classement dans la colonne Good Geek. J'ai enfin trouver pourquoi personne me comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Oh bah ecoute j'ai du mal moi-meme à comprendre ce que j'avais ecrit plus haut et pourtant j'avais pas fait un gros score N'empeche que via le net les geeks sont surnaturels, ils transcendent la réalité. ils ont leur place dans la societe sans y etre La vie est un mystère, mais elle trouve toujours sa voie, elle comme l'eau, elle défonce ou contourne mais trouve toujours le chemin de l'océan Les geeks sont retounés au stade du poisson, ils ont suivit la chaine de l'evolution à l'envers pour pouvoir retrouver l'ocean social via la grande riviere cybernetique c'est surement pour ca que ce sont physiquement des gros thons Modifié le 14 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés