Aller au contenu

Télé-réalité


Lex-L.

Quelle télé réaliter préférez-vous?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

MARJOOOOOOOOOOOLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!

LoL ^^

Je regarde pas la TV, mais j'ai bien fait tirer le Loft 1 & 2, car c'etait nouveau, et un peu Greg car il y avait une amie à moi et pour MARJOOOOOOOOOOOLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait et a un boulot trés bien payé, elle a fait ca par pur jeu, aucune vue sur un quelconque débouché.

Et croyez le où pas, mais mon père à pour coéquipier (il joue/entraine au foot) le père de Carole, celle qui a gagnée "Operation Séduction au Caraïbe" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la tele-realité existe juste parceque ça rapporte enormement au chaines et pour que ces emmissions merdiques rapporte ilfaut bien que quelqu'un les regarde donc on peut en deduire que les personne peuplant ce monde deviennent de plus en plus con. Comme quoi ma soeur n'est pas la seul qui regarde la Star ac' .

Ca rapporte surtourt un max et ca coute pas cher. contrairement a une fiction q'il faut bien tourner et payer les acteurs a leur juste valeur, ou un film a succes pour lequel il faut payer des droits, la TV réalité ne coute pas cher a "fabriquer" (terme utiloisé dans le millieu) comparé aux recetes engrangés. Pour la star'ac, les partiipants ne sont payés qu'au SMIC et ne touchent pas de droits d'auteurs durant leur presence au chateau. toutes les photos, sequences et autres prestations ne sont pas payés par tf1, qui s'engrange des millions grace a des chanteurs debutants q'ilo peuvent manipuler comme des pions. Aloors q'un artiste confirmé ne se laisserait pas faire.

Et puis il faut dire que maintenant la cible n°1 c'est les ados de 12 a 15 ans qui deviennent de vrais moutons auuels on peut vendre n'importe quoi. Ce n'est pas ettonant si la pop marche de mieux en mieux et etouffe les autres styles, les medias n'en ont que pour ces pseudos artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les participants ne sont payés qu'au SMIC

Ils sont payé un peu plus que le SMIC horaire, et en gros 22h par jour (soit des semaines de 154 heures) et il se gagne un MAX de fric avec les CD's vendus, ya vraiment pas à les plaindres

j'aimerais bien connaitre sa fille !

Va que j'ai déjà essayé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir au salaire. J'ai pas tout lu, je sais pas si ça été dit mais je le signale. Les participants à la Ferme sont payés entre 10 000 et 15 000€ la semaine. Ca va, faut pas les plaindre, dans ces conditions, moi aussi je peux faire de la télé-réalité pour une association.

C'est vraiment se foutre de la gueule des gens :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour en revenir au salaire. J'ai pas tout lu, je sais pas si ça été dit mais je le signale. Les participants à la Ferme sont payés entre 10 000 et 15 000€ la semaine. Ca va faut pas les plaindre, dans ces conditions, moi aussi je peux faire de la télé-réalité pour une association.

C'est vraiment se foutre de la gueule des gens ;)

Bah pour des gens connus (quoique pour certains je me demande), c'est le SMIC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

je déteste la tv réalité, c débile, c con, c nul, je ne vois pas pkoi ils passent ça à la tv francaise, franchement, bravo l'exemple américain, comme s'ils n'avaient que de brillantes idées...

franchement, la tv francaise était déjà pourrie avant, mais elle l'est encore plus maintennant avec toutes ces débilitées....

mais le pire c k'il y a des gens pour regarder ca (je vomis)!!!

je ne comprends pas bien cette logique, g l'impression ke plus la tv devient débile et nulle, plus il y a de gens ki la regardent....(et plus les gens deviennent débiles...)

franchement, keskon y gagne? Ca rend pas les gens plus intelligent, au contraire, plus débiles!

moi, kand j'entends parler du "succès" de celles-ci, je me dit: ah bon, pour ki? ou alors, oulala, prenez pas votre cas pour une généralitée, je ne suis pas débile!

Il faut remettre des programmes intelligents dans les chaines francaise, parce ke ca pue, en ce moment!

Faites remonter le QI des téléspectateurs, au lieu de le descendre!

(annonce: on demande de la matière grise sur le plateau...)

La preuve:

Qui veut gagner des neurones:

http://www.youtube.com/watch?v=lvLl0I9qT4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon rabas joie mais :

Sur le fond, je suis d'acord avec toi : la télé cela devient du n'importe quoi idiot (c'est peut etre pour cela que desormais je la regarde moins d'une heure par semaine.)

Par contre, un autre truc qui est chiant, c'est le langage quasi SMS que tu utilises : on est pas sur un portable et tu ne factures pas les caractères que tu payes.

Une prose ultra-parfaite n'est pas demandé, mais franchement les 'C débile' 'pkoi' 'k'il y a' 'g l'impression ke plus la tv' ... cela fait aussi débile et attardé ...

Un petit effort quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la 1ère émission de TV réalité : Loft STory, j'étais un vrai fan, je regardais tout : les émissions quotidiennes, l'hebdomadaire du soir, et j'ai même voté pour éliminer le 1er lofteur...

Quand j'y repense, j'ai honte...C'était nul à chier... :shuriken:

Par contre je ne me suis jamais intéressé à la Star AC, jamais attiré par ce truc

Koh lanta c'est sympa; surtout l'année avec Raphael qui avait pêché un requin avec une corde, respect le mec :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.