Aller au contenu

Télé-réalité


Lex-L.

Quelle télé réaliter préférez-vous?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi,qui n'aime pas trop la télé réalité, dans le lot,je préfère quand meme "La ferme célébrité".

Personnellement,il n'y a pas mieux des autres télé réalité! :D

C'est vrais,les célébrités,eux,aux moins, doivent jouer pour une acossiations au lieu de tout le temps parler d'amour comme dans "Les colocataires"

Et en plus ,"La ferme célébrités" nous montre un autre modes de vie,ce qui change la ville... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben sans réfléchir : Greg le millionnaire.

En fait je regarde quasiment jamais la télé mais lors de soirées entre amis il arrivait qu'on l'allume au moment de Greg. :D c'était vraiment très marrant je trouve. Le mec était un beauf de base, un gros cake avec tout plein de flashback préfabriqués tout laid. rah la la, on C bien marré avec ses répliques à 3 francs 6 sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce type d'émission, mais il y'a une qui me fait péter de rire(l'exception comme toujours!!), complètement immorale, c'est "a simply life" qu'on pourrait appeler "Paris Hilton chez les pauvres". C'est tellement con que ça en devient interessant, j'avais jamais vu ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de la tele-realité et excusez moi pour l'expression utilisé mais je trouve que la tele-realité c'est de la merde .Franchement qu'est ce que on a sirer de voir de voir des personne tous plus conne les une que les autres devenir des stars alors qu'il n'ont rien fait dans le miserable vie pour avoir merité ça alors que ceratine personnes dans ce monde se tuent a la tache et ne gagne pas le milieme de ce que ces blaireaux gagnent et ça juste en nous racontant leurs vie et en se tapant des putes.

Et les president de TF1 et M6 profitent de la popularité de ses emmission pour nous redifuser cette merde franchement où est pssez cette tele française des années 80-90 qui etait si belle avec pleins de superbe emmission et plein de manga merveillex et chaque semaine des film super ?

Cette epoque me manque vraiment.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre car aucune tout simplement.

Je trouve le concept totalement débile d'autant plus que l'intention premiere est de faire du chiffre pour placer ses emplacements de pubs pour plus cher. Je sais pas si les gens sentent le besoin de s'ifendtifier aux animaux enfermé la dedans mais personelement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conné pas la ferme des célébrité a par le nom, et ca ne m'interesse pas... la seule chose que j'aime ds la télé réaliter c de marrer en voyan leur connerie. ces gen qui von la dedant on leur place ds un asile a mon gout (rien qu'a voi les coloc.. un bande d'hysterique...) et c'est cencé (je croi) représenter la jeunesse francaise... :class: quesque les ancien doivent se dire a par : Au secour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parlé Rom dire que je croyait etre le seul du forum a vouer une haine sans limite la tele-realité .

Je pense pas que tu sois le seul. Même si j'ai regardé un peu greg le millionnaire en connerie ce n'est pas pour ça que j'aime ce type d'émission.

Je suis vraiment d'accord sur la dégradation des programmes. Avant on avait un film le mardi (souvent des comédies), le film du dimanche, des emissions jeunesses avec de vrais bons dessins animés sans oublier divers programmes humoristiques. Maintenant il reste le film du dimanche et c'est quasiment tout. Et ne parlons pas des jeux aussi stupides les uns que les autres, que ça soit ceux de télé-réalité ou non. Quand je vois M6 qui sombre pire que le titanic alors que cette chaîne au départ proposait de bons programmes...

Mais la télé-réalité n'est pas forcément plus mauvaise que des émissions des années 80-90 comme "sacrée soirée" ou les émissions du ce gros beauf de Patrick Sebastien.

Le problème est surtout qu'il n'y a plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai bien aimé la nouvelle star au début lors du casting mais c'est pour me foutre de leur gueule(je sais c'est pas bien) mais il y en a vraiment qui le cherche.

Un +1 au gars qui chantait du gros nibard mais hélas il n avait pas de reparti.Et aussi James qui a critiqué ouvertement la vulgarité de ces chansons mais hélas elle ne connait pas ce groupe,et elle s apperceverait que le groupe gros nibard est carrement délirant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la tele-realité existe juste parceque ça rapporte enormement au chaines et pour que ces emmissions merdiques rapporte ilfaut bien que quelqu'un les regarde donc on peut en deduire que les personne peuplant ce monde deviennent de plus en plus con. Comme quoi ma soeur n'est pas la seul qui regarde la Star ac' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me laisse prendre à cette connerie de Colocataires sur la 6 ^^ Le Bachelor aussi m'a interpellé. Mais les trucs genre les colocataires, ce qui est abominable, c'est qu'ils font une série style "friends" pour pas cher qui leur rapporte un max ^^ Et en fait... il se passe rien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je déteste ces "émissions" qui ne font rien d'autre que de lobotomiser.

Dis Manqi, j'suis peut être un peu bête, mais ça veut quand même dire que j'aime la TV réalité... et oui, t'était vraiment pas le seul à ne pas aimer ces cochonneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.