Aller au contenu

Votre Navigateur


Yahiko

Quel est votre navigateur internet ?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il met 2 fois plus de temp à afficher les images et les pages que internet explorer.

C'est marrant parce que c'est carrément le contraire. Mozilla t'affiche la page au fur et à mesure tandis qu'IE le fait en bloc à la fin.

Pour les images ça dépend du serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que c'est carrément le contraire. Mozilla t'affiche la page au fur et à mesure tandis qu'IE le fait en bloc à la fin.

Pour les images ça dépend du serveur ...

Mozilla rame même plus que IE au bout d'une à deux heures de connection sur internet.

De toute façon ,je vais faire comme Sigfrodi ma dit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso, j'utilise Mozilla Firefox surtout pour ses onglets et son anti-popup très bon je trouve. J'ai jamais aimé Netscape pour différentes raisons comme le coup des <layer> qu'il y avait sous netscape 4.x et qui était chiant à gérer avec les <div> de IE et autres :P

En plus c'est AOL maintenant et j'ai une dent contre eux donc... :wub:

Modifié par Abe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai fait Mozilla (début du topic) > Firefox (a partir de la 1.0) > Opera (8.0) > Firefox (1.5RC3) ^^.

Je revien a Firefox parce que les extentions me manquaient (web developer entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox essentiellement et très peu IE (un peu quand même ^^ ), avant tout pour les onglets "en natif".

Mais actuellement, je suis en pleine redécouverte d'Opera que je m'était mis à beaucoup utiliser quand il était devenu gratuit, puis que j'avais abandonné car l'ergonomie me déconcertait par rapport à celle de Firefox.

Là je suis sur Opera, mais j'ai voté Firefox.

Edit: J'utilise Firefox systématiquement quand j'achète en ligne (No de CB ...), pour être plus sûr, mais je crois que dans ce domaine Opera est lui aussi bien placé.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Internet Explorer pendant très longtemps... mais j'étais passé à Firefox quand il était sorti en version 0.93 je crois. Donc depuis Firefox.

Tiens moi c'est pareil ! Depuis que j'ai internet dans ma chambre (environ 3 ans) J'utilisait IE mais j'ai découvert firefox. Brrrrrrr ! Ca vous change un homme ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc voté : Firefox ! (pourquoi mettre "Firebird" dans le sondage puisque maintenant le logiciel ne s'appelle plus que Firefox ?)

Firebird est l'ancien nom de Firefox, quand ce sondage a été mit en place, il me semble que le nom de Firefox venait d'être mit il y a peu. Pis c'est pas moi qu'a mit Firebird / Firefox, je l'avait zapé en créant le sondage ^^

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisais internet explorer et pis quand j'ai découvert firefox :delire: ,je pensais plus à me remettre au navigateur par défaut.

C'est simple,ergonomique,il y a moins de failles,l'affichage des pages internet est plus rapide,gratuit.........

Pour moi c'est top :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.