Aller au contenu
Emu Nova Forums
Yahiko

Votre Navigateur

Quel est votre navigateur internet ?  

82 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila jme posai la question, moi j'utilise essensiellement mozilla 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de modifier un peu ton sondage :lol:

Moi j'utilise FireFox v0.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Firefox. Avant j'utilisait Mozilla 1.6 mais j'ai changer quand Firefox 0.8 est sorti. Par contre je garde IE de coté car certains sites deconnent avec Firefox

Modifié par LapouX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le bon vieux internet explorer .

Mais savait vous si les autres navigateurs comme par exemple Firefox offre des avantage ou si il sont mieux ? Parce que ça fait un bon bout de temps que j'utilise l'internet explorer (7 ans) je voudrais voir d'autres horizon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozilla. J'avais zappé vers Firefox et Thunderbird mais j'suis revenu à Mozilla pque j'appréciais beaucoup la gestion intégrée de mails (notification pendant le surf) et surtout un meilleur filtre antispam (celui de Thunderbird est pourri).

Avant j'étais sur Netscape 7, avant un peu sur IE pque Netscape 6 était trop lourd. Avant encore j'étais sur Netscape 4, 4.5 et 4.7 :lol: c'était trop cool !

En fait j'ai jamais aimé IE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé mozilla il y a pas longtemps, il est bien mais bon, j'ai du mal à m'y habituer...alors je l'ai viré et je suis retourné vers IE, etant donné que j'ai jamais vraiment eu de prob directement lié à IE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé IE longtemp par obligation (Mozilla était en conflic avec AOL quand j'avai du 56k)

Le truc sympat avec mozilla c'est que on peut trouver des skins assez sympat (perso j'ai la modern) et pui ya un anti popup bien performant trieur de cookies pas mal.... ect... pour le truc de message j'ai pas tout pigé :D

Je garde IE pour les dl qui marchent pas sur Mozilla (notament des archive .rar :lol: ) et le peut de site pas compatible.

Et Mozilla charge plus rapidement les page parce qu'il charge tout en meme temp, contrairement a IE qui charge et interprete le code et qui affiche après, certe defoi ya des bug avec mozilla mais c mieu :D

Modifié par Yahiko012000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous IE. Il ne m'a jamais causé de problème et surtout parce que je suis avec télé2 qui n'accepte que IE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sous IE. Il ne m'a jamais causé de problème et surtout parce que je suis avec télé2 qui n'accepte que IE.

En théorie Wanadoo n'acepte que IE -_- mais j'ai wanadoo et j'utilise Mozilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Jedi : Pour la notification de mail pendant le surf on peut faire pareil avec Thunderbird ya une petit programme qui permet de mettre TB en icone pres de l'horloge comme ca il surveille quand des mails arrive!

Modifié par LapouX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie Wanadoo n'acepte que IE  mais j'ai wanadoo et j'utilise Mozilla

Où t'as vu ca ? :siffle:

J'ai jamais lu nulle part que wanadoo prenait que ie -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où t'as vu ca ?  :class:

J'ai jamais lu nulle part que wanadoo prenait que ie -_-

bah c ce qu'on m'a dit... on c foutu de moi :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c ce qu'on m'a dit... on c foutu de moi  -_-

Oui je crois... :class: Mes parents ont Wanadoo et utilisent Firefox et au bahut j'ai Firebird 0.6 sur mon poste perso. Les 2 endroits utilisent Wanadoo sans probs...

Je suis sous Firefox dont j'apprécie les options et la stabilité par rapport à IE, la possibilité de lui appliquer des skins et des plug ins ainsi que la légèreté. Pour les mails j'utilise Foxmail en version française qui me convient parfaitement, se lance au démarrage dans la traybar et peut récupérer les mails sur un compte hotmail. :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que FireFox et Mozilla c'est bien plus stable que IE, pasque perso je trouve que IE attend des sommet en plantage (quand il plante, tout windows plante -_- pratique) j'ai du redemarer je ne sais combien de fois le PC a cause de IE :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, IE fait partie du kernel d Windows et en est un élément important. Explorer (l'explorateur de fichier) est IE... Le truc c'est qu'il est très sale. Quand on le lance et qu'on regarde la quantité de RAM qu'il consomme, c'est de l'ordre d'une dizaine de Mo. Si on surfe 2-3h et qu'on regarde de nouveau, on s'aperçoit qu'il pèse plus de 60Mo en RAM... CQFD ;) Cela dit, c'est pas la seule application qui fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je peux mettre un autre navigateur que IE, mais pour l'instant il me convient parfaitement. Je suis pas quelqu'un de gourmant, je me fous qu'on puisse configurer son navigateur comme on veut avec Mozilla ou autre. De plus je sais pas comment vous faites, mais IE n'a jamais planté chez moi. Enfin bon, je lui demande pas l'impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des seul truc bien avec IE c'est que on a pas besoind e télécharger tout les plug in (flash, java, quick time ect....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Mozilla et j'en suis très content!! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Mozilla Firefox. IE je l'ai laissé tomber c'est lent pas stable et bugué.

Et en 56k, on apprécie le moindre gain de temps sur le net :wacko:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est Mozilla Firefox. IE je l'ai laissé tomber c'est lent pas stable et bugué.

Et en 56k, on apprécie le moindre gain de temps sur le net ;).

Si seulement j'avais fait ca quand j'avai du 56k :wacko: (sur tout avec aol qui passai son temp a se deconnecté), moi j'ai réellement découvert internet surle 56k... les chat (jeuxvideo.com), fait mon 1er site (aujourd' hui fermé) et j'ai découver l'emulation sur du 56k :class: snes et GBC et Noir et Blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps (un an) utilisé IE, que je trouvais zoli, simple et tout et tout... Et quand on en a marre des spywares, des plantages et de la lenteur parfois, ben on essaie autre chose.

On (Sig', Jedi et Rominou) m'a conseillé Mozilla, et franchement il défonce IE : plus stable, plus rapide, pas de pop-up, navigation avec systèmes d'onglets, barres d'outils personnalisable à fond... Franchement génial ! :wacko:

Firefox, la dernière version, me satisfait à 200%. Et je suis pas prêt de la lâcher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

je navigue sans les rames <_< mais avec un bon moteur , avec CRAZY BROWSER il est rapide et conviviale aussi bon que l'avion fireFox de l'industrie mozilla. Il accède a tout ce que je veux . Pas encore eu de problème important .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×