Aller au contenu

Votre Navigateur


Yahiko

Quel est votre navigateur internet ?  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui t'a raison sig, la nouvelle version de mon site je l'optimise un max pour Netscape, mozilla et autre navigateur (d'ailleur dans l'apercu de l'éditeur d'html j'ai pas mit IE, mais mozilla soutenu par easy php :[ )

Pour CrazyBrowser j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé (ca rime huhu :blink:), et je trouve ne pas prendre IE c'est un peut lutter contre le monopole de microsoft... un peut <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CrazyBrowser j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé

chacun fait comme il veut si crazy et plus rapide et ne cause pas de problème , pourquoi s'en priver ^^ je n'ai rien contre mozilla non plus , le principal c'est d'aller sur internet avec le naviguateur que l'on aime bien , n'êtes vous pas d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, maintenant, dans mon entourage, je convertis tout le monde à Fireforx :D

Mes arguments sont simples : Mozilla powaaa, et kro$oft suxxx ! ;)

Blague à part, IE et Mozilla ne souffrent aucune comparaison : Firefox est tout simplement meilleur, objectivement, et ce à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce à tous les niveaux.

Juste un truc pour lequel IE est mieux : il démarre plus vite, mais c'est normal vu qu'il est déjà en mémoire pour la plus grande partie... Bon cela dit, il plante plus vite aussi! :D

Evidemment y a des sites incompatibles avec Mo/Firefox ou Netscape 7 mais c'est plus la faute du webmaster qu'atre chose dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, maintenant, dans mon entourage, je convertis tout le monde à Fireforx ^^

Mes arguments sont simples : Mozilla powaaa, et kro$oft suxxx ! :D

Blague à part, IE et Mozilla ne souffrent aucune comparaison : Firefox est tout simplement meilleur, objectivement, et ce à tous les niveaux.

Moi je convertit de plus en plus de monde a Mozilla :) , yen a qui l'on pis pasque ct plus bo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je convertit de plus en plus de monde a Mozilla

Faut avouer que c'est pas dur quand on voit le gouffre entre les 2... ;) Faut dire qu'IE n'a pas foncdamentalement évolué depuis bien longtemps... Je crois qu'une maj est finalement prévue avec l'ajout d'un pop up killer mais à la base, il ne devait pas y en avoir avant Longhorn...

yen a qui l'on pis pasque ct plus bo

Bah après tout, l'esthétique est un critère comme un autre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 'ti lézard pour moi, depuis longtemps :)

(0.9.4, houlala à ct'époque il était pas encore très stable le lézard, que de progrès depuis!)

Un autre avantage de Mozilla sur IE Outlook & Cie (Crazy Browser, Avant Browser, MyIE2, etc.) : pas besoin de faire tourner windows update tous les 5 jours pour éviter de se manger un trojan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui l'ignore, Mozilla/Netscape/Firefox sont open source, ce qui veut dire que des miliers de programmeurs dans le monde travaillent à leurs améliorations chaque jour, en ce qui concerne Internet Explorer ce n'est pas le cas puisque seul l'équipe de chez micro$oft travaillant sur ce projet peuvent accéder à son code source...

Il est donc pas étonnant que Firefox (...) soit beaucoup mieux.

Moi ce qui m'as fait l'aimer en tout premier, c'est les onglets, comme je suis surfeur fou j'avais tout le temps au moins 5 IE ouvert en bas et je passais d'un à l'autre tel un psychopate, j'ai plus ce problème grace à Firefox. En plus quand on ouvre un onglet avec un click droit, on reste sur sa page, on est pas projeté connement sur l'autre page. ça permet de baisser la consommation d'anxyolitiques d'au moins 30%.

Autre chose, si un site ne fonctionne pas avec Firefox, dans 99% des cas c'est le webmaster qui a pondu du "code html microsoftisé" (fait avec Front Page par exemple) et c'est en aucun la faute au navigateur, qui lui respecte *totalement* les standarts contrairement à microsoft qui tente d'imposer les siens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleu j'ai télécharger las cource de mozilla.... rien comprit ;) effectivement le systeme d'onglet mon permi d'arreter anti dépresseur les anti dépresseur aussi :lol: , maintenan je pete pu un cable avec les 36 fenetre IE... je trouve que IE a beaucoup a apprendre face a Mozilla/Netscape/Firefox. C'est vrai que certain site on du mal sur mozilla (notament mon 1er site réalisé a 100% sur frontpage c'est pour ca qu'ile st fermé :wub: ) mais c'est pas de vrai site ca...

Ma soeur m'a emi des raison de pourquoi elle n'amait pas Mozilla :

En anglais > Ya un patch et/ou une VF

C'est moche > personalisation des theme

Plein de site marche pas > j'ai compté depui les 6 mois que j'utilise Mozilla seul 3 ou 4 site n'on pas marché bien. (même Hotmail et msn marchent sur msn)

Bref quand on compare avec IE c'est 10x mieu (mozilla est mieu hein :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.