Alex57 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je ne trouve pas Mozi particulièrement lent mais vu que je n'utilise pas Usenet et que j'ai deja un client IRC faudrait que je pense à virer Mozi pour installé Firefox. il met 2 fois plus de temp à afficher les images et les pages que internet explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ah bah si c'est payant c'est sur que ca pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 il met 2 fois plus de temp à afficher les images et les pages que internet explorer. C'est marrant parce que c'est carrément le contraire. Mozilla t'affiche la page au fur et à mesure tandis qu'IE le fait en bloc à la fin. Pour les images ça dépend du serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est marrant parce que c'est carrément le contraire. Mozilla t'affiche la page au fur et à mesure tandis qu'IE le fait en bloc à la fin.Pour les images ça dépend du serveur ... Mozilla rame même plus que IE au bout d'une à deux heures de connection sur internet. De toute façon ,je vais faire comme Sigfrodi ma dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKTiC Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi j'utilise IE et quelques fois mozilla pour changer ( ou quand IE deconne ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi j'utilise IE et quelques fois mozilla pour changer ( ou quand IE deconne ). l'ordre logique ca devrai être l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Firefox car personnellement c'est le plus stable, pour mes mails j'utilise Thunderbird et pour mes transfers j'utilise Filezilla... vive les produits Mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Filezilla c'est pas mozilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Perso, j'utilise Mozilla Firefox surtout pour ses onglets et son anti-popup très bon je trouve. J'ai jamais aimé Netscape pour différentes raisons comme le coup des <layer> qu'il y avait sous netscape 4.x et qui était chiant à gérer avec les <div> de IE et autres En plus c'est AOL maintenant et j'ai une dent contre eux donc... Modifié le 10 août 2004 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 +16 J'ai converti le bureau d'études ou j'ai bossé en juillet à Mozilla Firefox La communauté s'étend !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 D'apres les derniere news , Mozilla offrirai de l'argent ou des cadeaux a tous ce qui touveront des failles , ils sont bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Pas seulement des cadeau mes des $$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Personelement j'utilise FireFox 0.8 pour le surf (les 0.9x je trouve qu'ils sont merdiques) Et La suite en V1.7.1 pour le reste (les mails notament). Des problèmes avec les.rar ? pas moi, ça va impec. Il m'arive d'utiliser la suite pour naviger aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everlonn Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi j'utilise Firefox parce que j'aime pas IE point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'y connais rien à tout ça, quand j'ai eu internet partout on pouvait voir IE c'est de la M... Firefox c'est le meilleur Alors du coups j'utilise FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Une pelle une Firefox aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai fait Mozilla (début du topic) > Firefox (a partir de la 1.0) > Opera (8.0) > Firefox (1.5RC3) . Je revien a Firefox parce que les extentions me manquaient (web developer entre autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai oublié de dire que le gestionnaire de téléchargement de fire fox est sympa (il n'y pas sur IE) et en plus on peut choisir le décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Firefox essentiellement et très peu IE (un peu quand même ), avant tout pour les onglets "en natif". Mais actuellement, je suis en pleine redécouverte d'Opera que je m'était mis à beaucoup utiliser quand il était devenu gratuit, puis que j'avais abandonné car l'ergonomie me déconcertait par rapport à celle de Firefox. Là je suis sur Opera, mais j'ai voté Firefox. Edit: J'utilise Firefox systématiquement quand j'achète en ligne (No de CB ...), pour être plus sûr, mais je crois que dans ce domaine Opera est lui aussi bien placé. Modifié le 28 décembre 2005 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai utilisé Internet Explorer pendant très longtemps... mais j'étais passé à Firefox quand il était sorti en version 0.93 je crois. Donc depuis Firefox. Tiens moi c'est pareil ! Depuis que j'ai internet dans ma chambre (environ 3 ans) J'utilisait IE mais j'ai découvert firefox. Brrrrrrr ! Ca vous change un homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) J'ai donc voté : Firefox ! (pourquoi mettre "Firebird" dans le sondage puisque maintenant le logiciel ne s'appelle plus que Firefox ?) Firebird est l'ancien nom de Firefox, quand ce sondage a été mit en place, il me semble que le nom de Firefox venait d'être mit il y a peu. Pis c'est pas moi qu'a mit Firebird / Firefox, je l'avait zapé en créant le sondage Modifié le 28 décembre 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi, j'utilise lynx ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Avant j'utilisais internet explorer et pis quand j'ai découvert firefox ,je pensais plus à me remettre au navigateur par défaut. C'est simple,ergonomique,il y a moins de failles,l'affichage des pages internet est plus rapide,gratuit......... Pour moi c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 moi j'utilise firefox pour les onglets ,le système de liste de téléchargement , et par flemme de repasser sous IE (j'ai supprimé toute les icones ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Maxthon. Parce que j'avais la flemme de m'adapter à Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés