masterlol Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Euh je v peut etre passer pour un gland, mais j'ai remarqué que vous faites tous la distinction entre Mozilla et firefox, or moi mon navigateur c'est "Mozilla firefox". alors est ce que c'est moi qui capte pas un truc, ou est ce que j'ai une version qui combine les deux. Bon vous foutez pas trop de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non en fait Mozilla c'est la suite d'outil complete : Naviguateur, mail, AIM Carnet d'adresse etc. Mozilla Firebird que l'on nomme firebird pour aller plus vite ca n'est en fait que le navigateur qui est plus leger que la suite complete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ya AIM dedant where? et le truc de mail j'arrive pas a m'en servir sur mon compte hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oups nan AIM c'est dans netscape Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Le navigateur Firefox est légèrement différent de celui de Mo. Un peu plus récent, il est optimisé pour être plus léger (d'après ce que j'ai cru comprendre dans la FAQ en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 perso , j'utilise IE , plutot la surcouche crazy browser Sur amiga Emul > Aweb , Ibrowse Sur mon 1200 ct a l'époque voyager Sur Mac emul > Netscape Sur linux >Mozilla Sur QNX arf!! c plus Sur BeOs Arf !! c plus *et j'ai voté Firefox . * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Le navigateur Firefox est légèrement différent de celui de Mo. Un peu plus récent, il est optimisé pour être plus léger (d'après ce que j'ai cru comprendre dans la FAQ en anglais). Surtout il est un peu moins paramétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oups nan AIM c'est dans netscape Désolé pas grav ca m'aurait fé viré aim de mon pc c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Europeen Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Voici mon parcours : IE : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! puis : Avant Browser, grosse merde qui utilise la bibliotheque DLL de IE... puis Opera, je sais pas pourquoi j'ai pas accroché... puis Firebird 0.6, excellent sauf que y'avait des super ralentissement avec les Bookmark.. bizarre... puis enfin le MERVEILLEUX, MAGNIFIQUE Mozilla 1.6, voila je crois que je ne vais plus le quitté. J'aime beaucoup comme tout le monde tous ce qui permet de virer les merdes pop up, mais on peut signaler aussi le concept d'EXTENSIONS.... Super concept, y'a des trucs obscurs pour les nerdz en puissance, sinon pouvoir configurer entierement le navigateur me parait une bonne idée. Apporter un logiciel pré configuré, sans trop pouvoir y toucher façon IE, ca me parait une limite de l'informatique... Faut pas avoir fait bac + 30, pour cliquer sur le fichier HELP et sur les aides... encore une façon de se libérer des saloperie de MS.. Reste l'OS à changer, et là c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Pour moi : IE : Pendant un p'tit moment quand même Avant Browser : En fait il est bien parce qu'il enlève les popups et qu'il reprends les favoris de IE, mais il bug quand même assez souvent Firefox 0.8 : du coup je suis parti sur Firefox, il est stable et on peux mettre divers trucs dessus (j'ai entendu parler d'un dico Japonais intégré : Moji) sans compter les skins. Sinon, The Jedi a parler de messagerie, moi j'utilise FoxMail, j'aime bien d'autant que j'ai pas besoin d'un truc trop compliqué. Apres Trillian pour la messagerie instantané (il couvre AIM, ICQ, MSN, IRC, etc même si j'utilise mIRC (d'ailleurs y a personne sur votre IRC ?? j'ai vu juste Gaya)) Sinon je suis inscrit mais je promets rien pour la tente Modifié le 26 avril 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (j'ai entendu parler d'un dico Japonais intégré : Moji)J'en connais au moins un qui serait intéressé. T'as pas un lien là dessus?Sinon, The Jedi a parler de messagerie, moi j'utilise FoxMail, j'aime bien d'autant que j'ai pas besoin d'un truc trop compliqué.Apres Trillian pour la messagerie instantané Idem. Foxmail marche très bien et est facile d'utilisation. Et il est le seul client mail à ma connaissance pouvant se connecter sur un compte Hotmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Idem. Foxmail marche très bien et est facile d'utilisation. Et il est le seul client mail à ma connaissance pouvant se connecter sur un compte Hotmail. c pr ca que le client mail de mozilla j'arive pas a le metre sur hotmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai dl dès que j'ai lu le message sig http://moji.mozdev.org/ D'aileurs jai pas compris comment le faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J'ai dl dès que j'ai lu le message sig http://moji.mozdev.org/ D'aileurs jai pas compris comment le faire marcher moi nan plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi les trucs japonais ça fait des points d'interrogation. Du coup ben Moji, je peux pas vraiment tester si il marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Si tu es sous XP et que tu n'as pas l'affichage des caractères japonais, coréens et autres, il faut que tu installes les packages de langues, ce n'est pas fait par défaut. Dans le Panneau de Configuration, c'est dans les options régionales, 2° onglet ("Langues"), cocher les 2 cases de gestion des langues complexes supplémentaires si je ne me trompe pas. Par contre ça bouffe de la place (200 bons Mo si tu mets tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davis Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bah surtout IE 6.0 et un peu de netscape... Et pour ce que je fais ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bah surtout IE 6.0 et un peu de netscape...Et pour ce que je fais ça me suffit. Moi j'utilise Ie pour peut de chose : - L'anti Virus en ligne de secuser.com - Hotmail via msn messenger - Et les "site" qui marchent pas IE j'en avait marre des bug et plantage et répet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2004 T'as raison de mettre des " " a site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 T'as raison de mettre des " " a site héhé un site qui marche pas ou pas bien sur tout les navigateur c pas un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lombrique Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 pour Moi ses Crazy Browser (et je pense que sa le restera ) car J'ai essaier mozilla sur vos conseille et J'y ai rien Capter (23min pour trouver mes favoris et a chaque fois que j'essaie de rentrer le pseudo pour la connection a 1 site j'ai droit a 1 beau grand SHTOUMP qui sort de mes Baffle mais po de lettre a l'ecran) Sinon je le trouvai bien pour faire de le zique SHTOUMP tac tac SHTOUMP noooon sans dec z'y ai rien pige suis ptete trop Beeeeeeeete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Fire Fox 0.8 Plu de Pop-up et un système d'onglet très efficace C'est tout ce que il me fallait:) Merci emunovaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mafio, la 0.9 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 En francais ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 http://www.mozilla-europe.org/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés