RoM251 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Crazy Browser tourne sur le moteur IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 et alors , une fois qu'il foncionne mieux que IE je vois pas ou est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je l'avais essayé mais bon, la seule chose qui m'avait convaicnu c'etait le systeme d'onglet que j'ai retrouvé sous FireFox, en plus il etait pas bien stable a l'epoque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai Mozilla q m'a conseillé Sig et qui est vraiment bien . Cependant,je garde IE,car c'est le système universel de navigation,et il peut dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 IE ne tourne pas chez moi (sauf quand je développe). Si un site ne fonctionne que sous IE, c'est pas un site et j'y vais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oui t'a raison sig, la nouvelle version de mon site je l'optimise un max pour Netscape, mozilla et autre navigateur (d'ailleur dans l'apercu de l'éditeur d'html j'ai pas mit IE, mais mozilla soutenu par easy php ) Pour CrazyBrowser j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé (ca rime huhu ), et je trouve ne pas prendre IE c'est un peut lutter contre le monopole de microsoft... un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Netscape, mozilla et autre navigateur Netscape 7 = Mozilla Ils utilisent tous deux le moteur Gecko. Si ton site tourne sur l'un, en principe il tourne sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pour CrazyBrowser j'ai testé, j'ai pas aimé, j'ai désinstallé chacun fait comme il veut si crazy et plus rapide et ne cause pas de problème , pourquoi s'en priver je n'ai rien contre mozilla non plus , le principal c'est d'aller sur internet avec le naviguateur que l'on aime bien , n'êtes vous pas d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui du moment que t'es a l'aise et que tu ramasse pas de merde tu fait comme tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Jedi et Rom251 m'avait conseillaient Mozilla FireFox et c'est vraiment le top, depuis que je l'utilise je navigue peinard adieux les pop up et toutes ces conneries!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je vois que notre propagande marche j'avais un sondage sur les navs il y a quelques mois et il faut dire que Mozilla/Firefox n'avait pas autant d'utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ben moi aussi, maintenant, dans mon entourage, je convertis tout le monde à Fireforx Mes arguments sont simples : Mozilla powaaa, et kro$oft suxxx ! Blague à part, IE et Mozilla ne souffrent aucune comparaison : Firefox est tout simplement meilleur, objectivement, et ce à tous les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 et ce à tous les niveaux. Juste un truc pour lequel IE est mieux : il démarre plus vite, mais c'est normal vu qu'il est déjà en mémoire pour la plus grande partie... Bon cela dit, il plante plus vite aussi! Evidemment y a des sites incompatibles avec Mo/Firefox ou Netscape 7 mais c'est plus la faute du webmaster qu'atre chose dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ben moi aussi, maintenant, dans mon entourage, je convertis tout le monde à Fireforx Mes arguments sont simples : Mozilla powaaa, et kro$oft suxxx ! Blague à part, IE et Mozilla ne souffrent aucune comparaison : Firefox est tout simplement meilleur, objectivement, et ce à tous les niveaux. Moi je convertit de plus en plus de monde a Mozilla , yen a qui l'on pis pasque ct plus bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi je convertit de plus en plus de monde a Mozilla Faut avouer que c'est pas dur quand on voit le gouffre entre les 2... Faut dire qu'IE n'a pas foncdamentalement évolué depuis bien longtemps... Je crois qu'une maj est finalement prévue avec l'ajout d'un pop up killer mais à la base, il ne devait pas y en avoir avant Longhorn... yen a qui l'on pis pasque ct plus bo Bah après tout, l'esthétique est un critère comme un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 le 'ti lézard pour moi, depuis longtemps (0.9.4, houlala à ct'époque il était pas encore très stable le lézard, que de progrès depuis!) Un autre avantage de Mozilla sur IE Outlook & Cie (Crazy Browser, Avant Browser, MyIE2, etc.) : pas besoin de faire tourner windows update tous les 5 jours pour éviter de se manger un trojan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 c'est vrai avec mozilla on se sent plus en sécurité. pis Je vien de voir que Mozilla 1.6 est disponible en VF sur www.telecharger.com (moi je garde en anglais pasque sinon jvai etre perdu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 http://frenchmozilla.sourceforge.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Beaucoup mieux, le site officiel : Mozilla Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 connaissez pas un site ou on peut choper des skins pr mozilla? ou comment les faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Si tu veux des skins pour Firefox : http://texturizer.net/firefox/ Pour Mozilla : http://themes.mozdev.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 merci je me sens obliger de signaler une chose.... Mozilla viend e planté... la 1er fois depui les 4 semaine que j'ai mon nouvo PC. Joli score avec IE c plutot 15 plantage tout les 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Artoolz Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Juste pour ceux qui l'ignore, Mozilla/Netscape/Firefox sont open source, ce qui veut dire que des miliers de programmeurs dans le monde travaillent à leurs améliorations chaque jour, en ce qui concerne Internet Explorer ce n'est pas le cas puisque seul l'équipe de chez micro$oft travaillant sur ce projet peuvent accéder à son code source... Il est donc pas étonnant que Firefox (...) soit beaucoup mieux. Moi ce qui m'as fait l'aimer en tout premier, c'est les onglets, comme je suis surfeur fou j'avais tout le temps au moins 5 IE ouvert en bas et je passais d'un à l'autre tel un psychopate, j'ai plus ce problème grace à Firefox. En plus quand on ouvre un onglet avec un click droit, on reste sur sa page, on est pas projeté connement sur l'autre page. ça permet de baisser la consommation d'anxyolitiques d'au moins 30%. Autre chose, si un site ne fonctionne pas avec Firefox, dans 99% des cas c'est le webmaster qui a pondu du "code html microsoftisé" (fait avec Front Page par exemple) et c'est en aucun la faute au navigateur, qui lui respecte *totalement* les standarts contrairement à microsoft qui tente d'imposer les siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 d'ailleu j'ai télécharger las cource de mozilla.... rien comprit effectivement le systeme d'onglet mon permi d'arreter anti dépresseur les anti dépresseur aussi , maintenan je pete pu un cable avec les 36 fenetre IE... je trouve que IE a beaucoup a apprendre face a Mozilla/Netscape/Firefox. C'est vrai que certain site on du mal sur mozilla (notament mon 1er site réalisé a 100% sur frontpage c'est pour ca qu'ile st fermé ) mais c'est pas de vrai site ca... Ma soeur m'a emi des raison de pourquoi elle n'amait pas Mozilla : En anglais > Ya un patch et/ou une VF C'est moche > personalisation des theme Plein de site marche pas > j'ai compté depui les 6 mois que j'utilise Mozilla seul 3 ou 4 site n'on pas marché bien. (même Hotmail et msn marchent sur msn) Bref quand on compare avec IE c'est 10x mieu (mozilla est mieu hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Moche ? Bah putain si Firefix c'est moche c'est quoi IE? Sans déconner vivent les skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés