Aller au contenu

Emu Nova Tombola


The Jedi

A qui reverser l'argent  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je prend la DS de Jedi, je l'explose au sol puis je marche dessus. Ensuite, je jette le coca de Julio dessus et je jette le reste contre l'Amiga de Sig. Enfin, je fais une vidéo tout en mangent la réserve de fromage de Jedi tout en jettant toute les consoles de OOKAMI par la fenètre. Puis, je vomi sur le restant de l'amiga de sig et je lui renvoi pas la poste tout en foutant le feu a sa boite au lettre et en me barrant avec sa voiture.

Essaye de faire pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je prend la DS de Jedi, je l'explose au sol puis je marche dessus. Ensuite, je jette le coca de Julio dessus et je jette le reste contre l'Amiga de Sig. Enfin, je fais une vidéo tout en mangent la réserve de fromage de Jedi tout en jettant toute les consoles de OOKAMI par la fenètre. Puis, je vomi sur le restant de l'amiga de sig et je lui renvoi pas la poste tout en foutant le feu a sa boite au lettre et en me barrant avec sa voiture.

Essaye de faire pire !

BON !!!!

je prends la ds de jedi et je la démonte, retourne, compresse, comprime, jette de l'acide dessus et je ne dirait pas le reste car ca risque d'etre trop gore ;) mais je fais au moins tout ca en mangeant du bon fromton avec du kiri pour bien faire une insulte au nom de fromton devant jedi ! et tout ceci bien sur en live paske je suis pas un terroriste et j'ai meme pas peur :blink:

pour sig la ca va etre un peu plus corsé :unsure: alors on va dire ceci : je la met sur le transfo principal de la ville de paris et il fait tout peter et lui avec ;) ensuite je donne les restes au mouettes des plages, sans oublier bien sur de garder les reste de l'amiga pour ensuite exposer les rester explosé et ceux fierement !!!

mais alors la, pour la fin, mon cher Chaos Blaster, t'auras finalement meme pas eu le temps de jeter mes consoles puisque je viens de te jeter du troisieme etage et je garde en ce moment meme toute tes consoles et malgrès que tu revienne à chaque fois completement platré et frappé dans tout les sens, tu cherches toujours à les recuperer mais j'ai toujours le dernier mot puisque tu fini toujours par etre defenestré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, moi je dis : je prends le (les ?) Amstrad de Chaos Blaster, je demonte l'Amiga de Sig et la DS de The Jedi (j'en profite pour lui piquer son Virtual Boy, niahahahaha, quel etre malefique je suis), je fait tout un bordel pour faire communiquer des fils entre eux, je deconnecte et reconnecte des puces, des resistances, je demonte les tubes cathodiques des ecrans, je remonte dans d'autres lucarnes (vous imaginez pas a quoi peut ressembler un Amstrmiga DS Boy), je bricole le casque du Virtual Boy pour pouvoir jouer a Turrican 3 en 3D sur un Amstrad CPC a l'aide d'un stylet, je recapote le tout...

...

J'appuie sur ON !

* BAOUM *

*magnifique champignon atomique qui plane au-dessus de la maison de Ti Dragon *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je squatte chez vous deux jusqu'à la fin de ma vie tout en mangant le fromage de Jedi, buvant le coca de Julio, vermifugeant Kékidi, cassant l'amiga et la DS de Sig et de Jedi. Tout en esquivant OOKAMI et en le jettant lui et ces consoles en bas de l'immeuble. Tout en mettant le feu à la maison de ti dragon et en ce barrant avec vos bagnoles . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je squatte chez vous deux jusqu'à la fin de ma vie tout en mangant le fromage de Jedi, buvant le coca de Julio, vermifugeant Kékidi, cassant l'amiga et la DS de Sig et de Jedi. Tout en esquivant OOKAMI et en le jettant lui et ces consoles en bas de l'immeuble. Tout en mettant le feu à la maison de ti dragon et en ce barrant avec vos bagnoles . ^^

J'ai pas de maison et j'ai pas de bagnole :P

Ceci dit, ca commence a devenir n'importe quoi ce sujet : les blagues les plus courtes sont *SLAP*

Aieuuuuuuuuuuuuh.

Bon, ca va pour cette semaine, j'ai assez floode / pourri / sali / detruit / degueulasse / roule dans la boue / mis en morceau / dis n'importe quoi sur ce thread (rayez les mentions inutiles si vous en trouvez).

Je m'eclipse et retourne bosser (quelle feignasse, c'est pas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je séquestre la Nintendo DS de Jedi, je prend une photo d'elle avec en face tout son fromage. En plus, je me barre avec l'amiga de Sig et je fais une photo de son amiga entrain d'etre détruit par moi.

Cherche à faire pire. :chat:

je débranche le server de emunova :P:fou: j'ecrase un munster sur la DS pour peter son écran tactil et la parfumée . et vide 6 litres de coca sur l'amiga de Sig provoquant un court circuit fatal faisant peter l'ecran et foutant le feux à sa barraque :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour faire un don aux auteurs d'émulateurs, sans eux, Emu Nova n'existerais pas, ni Emu-France, ni Toudy...

Ils meritent le respect, et en plus souvent y'a un bouton Paypal pour faire des petits dons. Donc je pense que c'est le meilleur truc qu'on puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.