Aller au contenu

Emu Nova Tombola


The Jedi

A qui reverser l'argent  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'que je veux dire c'est que vous vous investissez aussi mais j'ai pas l'impression que vous ayiez quelconque reconnaissance.

Dans quelle sens va cette reconnaissance ?

Bon désolé pour vous mais le post qui fut déposé ici même ,ben je suis dans l'obligation personnel de le virer . Pourquoi? la phrase si dessus peut-être a double tranchant et Jedi a fait une réponse en confirmant le sens du quote si dessus .Voilà

donc ce fut un problème d' interprétation

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de la reconnaissance pour vous je parle :siffle: on est des veinards les gens sont polis et on voit vite qu'on les a aidé.

Stu veux, j'ai jamais été un "fidèle" d'un site quelconque donc j'ai du mal à me mettre à votre place, si vous attendez quelque chose, qu'est ce qui vous fait venir et revenir, si vous n'êtes pas déçus de ne pas être "mieux traité", d'avoir des plus par rapport à un visiteur de passage. C'est surtout par rapport à ça que je base la "reconnaissance" que le site devrait VOUS accorder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Rock mauvaise interprétation de cette phrase de la façon qu'elle est inscrite

il est possible de la comprendre autrement .C'est pour çà que j'ai mis le post

Dans quelle sens va cette reconnaissance ?
si vous attendez quelque chose, qu'est ce qui vous fait venir et revenir, si vous n'êtes pas déçus de ne pas être "mieux traité",

MDR!!!! nous voulons un tapis rouge , ouai ben rigolez pas hein!!!

Qu'est ce qui vous fait venir et revenir .Va savoir!!!!!!!!!!! tout à était dit je pense .

d'avoir des plus par rapport à un visiteur de passage.
Perso (les autres je ne sais pas )

non rien de plus car je pense que nous etions tous de passage et parfois y a un mur qui dit reste là ou viens plus souvent .

C'est surtout par rapport à ça que je base la "reconnaissance" que le site devrait VOUS accorder

Merci de le préciser Jedi

Tu sais la reconnaissance est des deux cotés ,donc çà roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh,personne n'a de décodeur?

Personne ne parle le Jedi ici? :siffle:

Je pose une question:Jedi est-il "AWARE"?

lol je casse pas encore de noisettes avec mes fesses :)

Chuis un peu fatigué faut pas m'en vouloir :) j'avais juste peur que le site vous rende pas la pareille, voala tout :)

PS : Ness, message reçu :P

PPS : au passage je déteste la lèche, juste les remerciements bien placés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard et je n'ai que survolé... Pour Veda, j'ai déjà briévement exposé mon point de vue avec le terme de "mercenaire"... Ness et Kekidi ont bien précisé les choses. Il est difficile de vérifier si un test est un plagiat, d'autant que la vérification d'un test me prend une bonne vingtaine de minutes, rien qu'entre la correction orthographique, au moins une relecture et éventuellement la recherche des informations manquantes (année, éditeur...). Rétribuer les membres là dessus amèneraient un certain nombre de "requins", et les abus qui en découlent.

Rétribuer les auteurs d'émulateurs, outre la reconnaissance que cela leur témoigne, permet éventuellement d'aider au développement des logiciels. Je prend l'exemple de WinUAE, puisque je connais assez bien cet émulateur maintenant : les logiciels CD-TV pour la plupart ne fonctionnent pas sous cet émulateur, par manque de routine émulant le controleur de CD-ROM. Tony Wilen a dit dans une interview il y a un an ou deux que cette fonction pourrait être implantée s'il mettait la main sur un CD-TV, machine relativement rare de nos jours (moins qu'un Bally Astrocade d'accord, mais beaucoup plus que la plupart des autres machines). Cette aide financière pourrait aider.

Par contre je reprend aussi ce que j'avais avacé avant, et que personne ne semble avoir relevé, pourquoi pas tout simplement l'organisation de concours primés?

PS : tout le monde est aware dans la team, c'est une condition sine qua non pour y entrer! :siffle: Je suis amigaware, Jedi est (ou était) GPaware, Julio est NGware mais le plus à plaindre reste Yodax, qui est STaware, rendez vous compte! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lèche il est pas bien celui-là: :siffle:

Ou celui là est peut-être mieux: hapface01.gif

Pour les concours, j'ai parlé d'un genre de tournoi comme vous aviez déjà organisé une fois. Ce genre de tournoi ne récompensera surement pas celui qui s'implique le plus dans le site mais ça mais l'ambiance et ça renforce la communauté. Non? Et un tournoi avec une récompense, c'est sur ça ramène du monde.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour les concours : ça prend du temps, organiser, gérer etc.

Or actuellement c'est pas qu'on est en manque de temps mais presque :class:

Y'aura des concours oui, en plus de ça ;) mais pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard :class:

je serai partant pour les acteurs de l'emulation et les testeurs car dans les 2 cas sa demande bcp de travail je trouve ;)

voila.. même si au final les admin décideront c'est mon avis =)

Pour moi... lorsque je réalise mes test je fini le jeu au minimum 1 fois pour les rpg et 5-6 fois pour les autres... car je considére qu'un test c'est une globalité pas tel ou tel aspect d'un jeu.. bien sur, si d'autre test sont deja parus jeles lis pour voir si je n'ai rien oublier en tout cas c'est comme sa queje travail.. pour kof 2003 jy ai joué 10h avant de le tester pour bien l'éplucher. =)

Personnellement j'aime bien le travial bien fait.... donc je passe généralement 2 ou 3 h a la rédaction de mes tests =) :)

Aprés c'est ma vision du testing ... =) :D

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision finale nous reviendra oui mais elle est quand même fortement basée sur vos avis à vous :class:

Ta vision sur la rédaction des tests est très bien. Plus tu joues et plus tu peux en dire sur le jeu ;) dans la mesure du possible je termine tous les jeux que je teste. Les dossiers sont tous rédigés dans cette optique en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la mesure du possible je termine tous les jeux que je teste
Quoi! :D Tu oses dire que tu n'as pas terminé certains jeux que tu as testés. :class: Oh, la,la c'est pas bien. Moi, j'ai terminé tous les jeux que j'ai testé. Enfin bon, j'en ai pas testé autant que toi. Je rigole. :D . Il y a un jeu où j'ai triché. Castlevania sur Amiga était tellement injouable que j'ai utilisé une version avec des cheats pour le terminer. :) . C'est pas orthodoxe, mais c'était la seule façon de tout voir dans le jeu. Je comprends qu'on ne peut pas finir tous les jeux, certains sont trop nases, d'autres trop durs...

Mafio, au départ j'étais comme toi. Récompenser les testeur pour leur temps consacré. C'est vrai qu'un test ça prend du temps. Et puis moi, je dis pas non si on veut m'offrir quelque chose :fuck: (le vrai rapia de service), mais il faut bien admettre que ce genre de récompense risque d'attirer des gens appatés par le gain et non par la passion du jeu. ;) Et ça pourait devenir néfaste pour le site.

Personnellement j'aime bien le travial bien fait.... donc je passe généralement 2 ou 3 h a la rédaction de mes tests

C'est généralement bcp plus pour moi. Je suis pas un très bon rédacteur, et je bloque souvent sur une idée que je n'arrive pas à retranscrire sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que j'ai fini Frontier!!! Et en 2 heures en plus! ;) C'est dommage, je n'ai plus le screenshot! :) Il va falloir me croire sur parole! :D Je sens un doute chez toi Exodus!

Je ne finis pas toujours les jeux que je teste, notament si ce sont des RPG mais j'avance tout de même le plus loin possible dans le jeu, jusqu'à ce ce que je pense honnêtement ne pas dire de bêtises. C'est pour ça que je n'ai pas fait le test de Legend of Faerghail par exemple, vu qu'au bout de 7 ou 8h de jeu, j'ai pas encore vu le moindre soupçon de scénario, ce qui est assez étrange pour un RPG... :class:

Si un test doit être aussi précis que possible (on peut pas tester un jeu auquel on a joué 20mn, sauf éventuellement quand le jeu tourne sur Odyssey², et encore), on ne demande pas non plus d'être exhaustif. Ainsi, entre un test qui va décrire de façon très aprofondie les armes d'un shoot mais qui ne va pas traiter par exemple du level-design me semblera moins bon qu'un test qui traitera des deux, même si les armes ne sont décrites que de manière succinte (d'autant qu'il n'y a rien de plus barbant à lire qu'une énumération). :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu tu m'impressionnes, je sais pas comment tu t'y es pris, car moi après des centaines d'heures de jeu (et d'exploration, il est vrai), je n'ai meme pas vu un semblant de trame (enfin si, mais comme j'ai fais le choix de partir en freelance total ça pouvait durer encore longtemps! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyons voir les options qui s'offrent à moi

A qui reverser l'argent

Un ou plusieurs auteurs d'émulation que vous aurez choisi

Le ou les meilleurs auteurs de tests du mois

Je crois que ca ne vas se jouer qu'entre deux ou trois personnes tous les mois ^^

Personne : on conserve les sous pour une autre occasion
Bonne idée, l'investisement peut apporté des chances intéréssantes.
Chuis un voleur, j'te pique la caisse et je me tire avec !

Ce n'est pas trop mon genre ;)

Autre : suggérer l'idée dans votre réponse

Heu non je vois pas autre chose.

Bon allez je vote pour ce qui me parait le plus logique, l'investissement. plus interéssant a long terme, meme si on risque de passer pour des gros radin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.