Aller au contenu

Emu Nova Tombola


The Jedi

A qui reverser l'argent  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais en fait ^^ l'argent on le garde pas, on en fait profiter.

J'trouve qu'on profite bien des émulateurs pour qu'on ne puisse pas, en plus de diffuser leur travail, leur offrir un p'tit "plus" :o

Cet argent ne nous prive de rien au contraire, on a encore d'autres ressources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bon pour cloturer l'affaire, les sous iront aux développeurs. Les groupes de traduction pourquoi pas mais la liste est déjà assez longue comme ça :rolleyes:

Vous pouvez toujours poursuivre ce sujet pour donner votre avis, même après la guerre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les groupes de traduction n'ont pas besoin d'argent. Non pas que je suis contre leur donner parce que c'est un sacré boulot, mais les dumpeurs et les codeurs d'émulateurs ont besoin d'acheter du matos et du coup ça me semble plus important ;)

Une première constatation positive, c'est que CAPS a décidé d'accepter les donations et qu'à ma connaissance il y en a déjà eu au moins deux autres. On apprécie leur soucis de transparence avec l'apparition dune page exposant les dons reçus et l'utilisation qui en est faite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Jedi ton etat d'esprit est vraiment super au lieu de garder l'argent que tu t'es fait tu prefere en faire profiter le monde de l'emulation pour le faire avancer .Là je te tir mon chapeau car ta reaction est vraiment exemplaire si seulement il y avait plus de gens de ton genre dans le monde ^^ .Bravo Jedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chui ok pour ne donner les sous qu'aux développeurs...

par ailleurs je commence le développement d'un émulateur Atomiswave... j'ai besoin d'un max de sous pour m'acheter un PC de la mort....donc donner moi de l'argent (bocou !!) SVP!!!

Quoi? moi chui arriviste? meuh non... ;)

PS: je rejoins Sig qui doit s'ennuyer un peu dehors... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( en meme temps je passe un coup de fil a un pote qui s'appelle Sarko vous connaissez :P )

Dis à ton pote de rester chez lui... De toute façon il a du boulot demain, il a intérêt à se reposer, ça pourrait être une dure journée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
une pelle d'or une !!

Sa compte pas, s'était le premier sujet de la page et vu que j'avais pas eu le temps de répondre, j'ai répondu maintenant.

EDIT: C'est quoi ce délire, y a eu des messages d'éffacer ou quoi ? Il est ou le poste de l'invité au dessus de moi ? :siffle:

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de propisition :

-personne on conserve les sous pour un server avec encore plus de rom et un server de jeux emunova :) !

-Ou pour recompensé nôtre chers siskoo et l'auteur de gens (soyons chauvin pour une fois :siffle: )

edit : j'avais pas vu que c'etait une pelle d'or , mais mes suggestions compte comme même .

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tombe bien un de mes voisin à acheter trop de fumierpour ses terres à la campagne, et il ne savait quoi en faire, je lui parlerai de votre association les gars :)

vous le voulez en liquide dans un seul sac ou en petites coupures dans des petits sacs? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa compte pas, s'était le premier sujet de la page et vu que j'avais pas eu le temps de répondre, j'ai répondu maintenant.

EDIT: C'est quoi ce délire, y a eu des messages d'éffacer ou quoi ? Il est ou le poste de l'invité au dessus de moi ? :P

Quelqu'un a du voter. Qui dit nouveau vote, dit remontage du sujet... Voila l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon donné tout ce que vous avez au secours populaire la presidente le gardera pour sa poire ( deja qu'elle à piqué 70 millions d'euros pour les sinistrés du tsunami :D )

allez quoi faite une bonne action :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je me barre en plus avec la voiture de Jedi ou de Sig. :wub:

JTE SUIS MAIS JE FAIS PIRE ENCORE !!!! :[

je pique le fromton de mister jedi en plus et je lui demande une rancon de toute les roms mame et neogeo et cps1 et 2 et qi'il developpe un emulateur cps3 en deux jours sinon je le mange et popo et toi on le mangera en video pour le voir pleurer toute les larmes de son corps :D

tu propose autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je séquestre la Nintendo DS de Jedi, je prend une photo d'elle avec en face tout son fromage. En plus, je me barre avec l'amiga de Sig et je fais une photo de son amiga entrain d'etre détruit par moi.

Cherche à faire pire. :wacko:

nintendo ds ? défoncé au rouleau compresseur, je met la ds (du moins ce qu'il en reste) avec du fromton coincé entre deux tranche de pain et dans la gamelle du chien pour qu'il ai au moins à manger !!!!

l'amiga ? je met un systeme microsoft dedans pour qu'il explose sous les yeux médusé de sig !!!!

ho et puis encore mieux que ca je mets les deux au rouleau compresseur avec une pression hydrolique de 20 tonnes !!!! et sous leur yeux impuissant !!!!

la je crois qu'il sera difficile de faire mieux mais bon j'aime bien donc on continue :P:hm::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.