Aller au contenu

Personne N'a Donc Eu D'amstrad Ici ?


Kanxes

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Utilise cutkiller ( http://www.n2jf.com ) pour couper ton fichier et upload le

en petite partie :rolleyes:

Ha nan, xtremsplit est bien meilleur que Cut Killer.

Xtremplit est un logiciel entièrement gratuit qui joint bien plus rapidement les fichiers et qui les découpes

aussi plus rapidement. En plus, il gère les fichiers coupés avec d'autre logiciel comme Cut Killer.

Y a une limite de taille maximale des fichiers sur les comptes Free. Je ne sais plus de combien elle

est...

70 mo maxi car sinon tu peux plus uploader ou sa te met un fichier mais corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse quantité de ziks (dont sram 1 & 2) des jeux CPC se trouve dans cette collection que j'ai uploadé sur un compte free

TOSEC MUSIC Complete collection (20050325).7z

Enjoy !

j ai url not found :'(

Sinon pour repondre a Ti dragon, non c est pas la courroie du lecteur ... la disquette est bien entrainée mais a priori c est au niveau de la lecture que ca cafouille ( puis accessoirement que ca me ruine la disquette ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai url not found :'(

Normal : il vient de dire qu'il l'avait enlevé car c'était trop gros. Tu trouveras le TOSEC sur GameTronik, d'après ce qu'il a dit :lol:

Sinon pour repondre a Ti dragon, non c est pas la courroie du lecteur ... la disquette est bien entrainée mais a priori c est au niveau de la lecture que ca cafouille ( puis accessoirement que ca me ruine la disquette ... )

Arrrrrgh :siffle: Ca, c'est vraiment dommage !

M'enfin, tu dois bien pouvoir trouver des gens qui vendent des lecteurs de disquettes sur e-bay ou autre, non ? Ceci dit, faut voir les prix et les comparer avec le rachat total d'un CPC :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, qui n'a jamais joué avec DD, SRAm, saboteur, ninja spirit, dragon ninja, skweek....personne ?

misère, suis-je donc si vieux...Ô rage, Ô désespoir, Ô vieux amstrad chéri que tu me manques :lol:

Non tu n'es pas si vieux. J'ai eu moi aussi un amstrad cpc 6128. En parler maintenant me plonge dans des souvenirs. J'en verserai presque une larme. Sorcery, rick dangerous, chase hq, navy moves, et tant d'autres...

Aurais-tu res roms pour cpc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas si vieux. J'ai eu moi aussi un amstrad cpc 6128. En parler maintenant me plonge dans des souvenirs. J'en verserai presque une larme. Sorcery, rick dangerous, chase hq, navy moves, et tant d'autres...

Aurais-tu res roms pour cpc ?

Il ye na pas mal sur ce site ou sur planetemu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Invité
Terrible, qui n'a jamais joué avec DD, SRAm, saboteur, ninja spirit, dragon ninja, skweek....personne ?

misère, suis-je donc si vieux...Ô rage, Ô désespoir, Ô vieux amstrad chéri que tu me manques :wacko:

sisi t pô tou seul moi j'avais un bell amstrad cpc 6128

et le meilleur jeu s'etais rick dangerous

par contre j'ai un souci avec l'emulateur je peu jouer a rien les touche ne réponde pas ?

c quoi le truc ? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.