Ti Dragon Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 A la limite, tu aurais pu fractionner ton fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Y a une limite de taille maximale des fichiers sur les comptes Free. Je ne sais plus de combien elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Utilise cutkiller ( http://www.n2jf.com ) pour couper ton fichier et upload le en petite partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Utilise cutkiller ( http://www.n2jf.com ) pour couper ton fichier et upload le en petite partie Ha nan, xtremsplit est bien meilleur que Cut Killer. Xtremplit est un logiciel entièrement gratuit qui joint bien plus rapidement les fichiers et qui les découpes aussi plus rapidement. En plus, il gère les fichiers coupés avec d'autre logiciel comme Cut Killer. Y a une limite de taille maximale des fichiers sur les comptes Free. Je ne sais plus de combien elle est... 70 mo maxi car sinon tu peux plus uploader ou sa te met un fichier mais corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTTeamKiller Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Une grosse quantité de ziks (dont sram 1 & 2) des jeux CPC se trouve dans cette collection que j'ai uploadé sur un compte freeTOSEC MUSIC Complete collection (20050325).7z Enjoy ! j ai url not found :'( Sinon pour repondre a Ti dragon, non c est pas la courroie du lecteur ... la disquette est bien entrainée mais a priori c est au niveau de la lecture que ca cafouille ( puis accessoirement que ca me ruine la disquette ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 j ai url not found :'( Normal : il vient de dire qu'il l'avait enlevé car c'était trop gros. Tu trouveras le TOSEC sur GameTronik, d'après ce qu'il a dit Sinon pour repondre a Ti dragon, non c est pas la courroie du lecteur ... la disquette est bien entrainée mais a priori c est au niveau de la lecture que ca cafouille ( puis accessoirement que ca me ruine la disquette ... ) Arrrrrgh Ca, c'est vraiment dommage ! M'enfin, tu dois bien pouvoir trouver des gens qui vendent des lecteurs de disquettes sur e-bay ou autre, non ? Ceci dit, faut voir les prix et les comparer avec le rachat total d'un CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jaemes Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Terrible, qui n'a jamais joué avec DD, SRAm, saboteur, ninja spirit, dragon ninja, skweek....personne ?misère, suis-je donc si vieux...Ô rage, Ô désespoir, Ô vieux amstrad chéri que tu me manques Non tu n'es pas si vieux. J'ai eu moi aussi un amstrad cpc 6128. En parler maintenant me plonge dans des souvenirs. J'en verserai presque une larme. Sorcery, rick dangerous, chase hq, navy moves, et tant d'autres... Aurais-tu res roms pour cpc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non tu n'es pas si vieux. J'ai eu moi aussi un amstrad cpc 6128. En parler maintenant me plonge dans des souvenirs. J'en verserai presque une larme. Sorcery, rick dangerous, chase hq, navy moves, et tant d'autres...Aurais-tu res roms pour cpc ? Il ye na pas mal sur ce site ou sur planetemu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Terrible, qui n'a jamais joué avec DD, SRAm, saboteur, ninja spirit, dragon ninja, skweek....personne ?misère, suis-je donc si vieux...Ô rage, Ô désespoir, Ô vieux amstrad chéri que tu me manques sisi t pô tou seul moi j'avais un bell amstrad cpc 6128 et le meilleur jeu s'etais rick dangerous par contre j'ai un souci avec l'emulateur je peu jouer a rien les touche ne réponde pas ? c quoi le truc ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pour t'aider on aurait déjà besoin de savoir quel émulateur tu utilises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés