eternal-newbie Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 En fait ces spam sont une tentative d'assassina sur sa personne. Sinon il me semble que Jedi a déjà dit qu'il ne souhaitait pas limiter l'écriture sur le forum aux seuls inscrits (et je le comprends), mais il faut bien reconnaître que ce n'est plus possible de continuer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 y'a pas moyen de poser une question au moment de poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ca devient clairment infernal. Celui qui souffre le plus c'est à coup sûr Antekrist. Si il doit se payer le déplacement de plus de 50 messages/jour vers poubelle, il va bientôt rendre les armes. Il va falloir faire quelque chose je pense, ça nuit pas mal à l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Oui là ça commence à faire pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pas une crise cardiaque, mais ça me motive pas des masses, d'autant que c'est silence radio sur le groupe mail. Il me semble que j'ai une vieille adresse à lui sur un bout d'Excel, je tenterai si je le retrouve. Je ne suis pas un partisan de l'inscription forcée non plus, je l'écrivais dans un précédent mail, mais là y a plus le choix. SMF est une vraie passoire, et moi ça me saoule méchamment. A la limite, on serait encore six ou sept modos comme à la belle époque, ça serait peanuts, mais là je suis tout seul, et avec mes nouvelles responsabilité (oui, je suis responsable. Mais pas coupable, votre honneur) au boulot, je peux passer que de coup en coup, et vu tout ce qu'il y a à virer, j'ai même pas le temps de tout nettoyer en un passage. Du coup je laisse dégénérer les annonces importantes notamment (là où il y a le plus de merde, quoi). Si il doit se payer le déplacement de plus de 50 messages/jour vers poubelle, Et si ecore c'était que 50 par jour, je me toucherais. Là c'est vingt fois plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Donc en gros on ne voit nous qu'une partie de ce qu'il y a en spam ? Sinon j'ai tenté un message vers Jedi par le biais du site, mais pas de réponse non plus. En fouillant, je viens de retrouver une vraie adresse e-mail que j'avais reçue quand j'ai résilié mon "abonnement" au site. Je te l'envoie par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu as essayé de contacté le taulier depuis son blog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je viens d'essayer les deux. Après, j'ai pas de compte Touiteur ni Fesse-Bouc, donc je peux pas aller plus loin. Je crois que c'est cette adresse (envoyée en MP) que j'avais aussi, mais j'ai pas retrouvé le doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Effectivement c'est le bordel ! Bon du coup : j'ai changé la licence des forums pour bénéficier de leur anti-spam (mais ne semble tourner qu'à l'inscription ? débile, pour les messages anonymes ça serait le top) ; j'ai restreint l'écriture aux membres (cf. point précédent) ; j'ai élagué les messages pourris qui trainaient. Désolé ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Hallélou... Alléluh...Hah... Youpi ! Merci patron ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) Soulagement ! Dommage pour les invités, mais de toute façon leurs messages passaient inaperçus. Modifié le 13 avril 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui c'est triste à dire mais depuis quelques temps quand je voyais un post de "invité<quelquechose>" je regardais même pas. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Super. Merci. Ça va vraiment faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Pas mieux que mes confrères : un grand merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est bizarre, y'a beaucoup moins de messages depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui hein, je m'emmerde d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Et puis ça évitera de mettre un message en tant qu'invité quand on a oublié de se connecter. Et aussi les mauvais blagueurs qui se font passer pour Zedieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Et aussi les mauvais blagueurs qui se font passer pour Zedieu... Et tu sais de quoi tu causes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ah mais Anté, il y a à nouveau du boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui un peu, il y en a eu deux qui se sont inscrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et un des deux vient de récidiver. Ah mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je viens d'en signaler un autre. Naméhoçavabienoui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ca y est, ils ont trouvé la faille... 3 spams ce matin. Mazette !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui enfin bon, on va pas non plus s'enflammer à chaque fois qu'il y en a un qui poste. Tant que ça reste gérable au jour le jour, je vais pas emmerder le boss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés