Aller au contenu

La 3DS le 25 mars en Europe


Crevette

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca l'essence (et l'assurance), c'est le GROS problème.

Ca et les vices cachés quand t'achètes une voiture d'okaz et que tu te rends compte au fur et à mesure des petites couilles -_-

Je m'y attend aux couilles, l'épave a plus de 200k bornes et quasiment plus d'embrayage. A vrai dire je veux me l'acheter "pour me faire la main" avant de viser plus haut, genre abbattre quelques têtes et ainsi gagner de quoi me payer une Imprezza (j'en rêve depuis des lustre de cette Sub). Une fois la sub achetée je réutiliserai la volvo pour du stock car et vider quelques banques x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner de quoi me payer une Imprezza (j'en rêve depuis des lustre de cette Sub).

Ca c'est facile : suffit d'entrer dans la gendarmerie. Logiquement, ils doivent toujours prendre à bac-4. Et en plus t'auras le droit d'y aller comme un porc, d'écraser les petites vieilles et de faire un gros fuck à tous les automobilistes, tout ça sous couvert de la LOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote c'est acheté une Subaru Imprezza version WRC couleur noir.

Je peux te dire, il paye très cher en assurance mais c'est pas le pire: Les rageux qui te pètent la bagnole.

Il sort sa voiture très rarement car beaucoup d'abruti à casquette sont énervés de la voir donc, ils l'abiment ! Il a déjà du refaire tout le côté car un enfoiré lui à rayer avec une clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon pour l'instant je vais déjà essayer d'avoir ma volvo. Pis vu l'épave si on me la raye (déjà pour rayer une poubelle sur roue faut y aller) j'en aurais pas grand chose à foutre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi on parlais déjà à l'origine dans ce sujet...? Des voitures...? Ah bah voui effectivement, il me semblait bien... :siffle:

J'ai commencé avec une vieille 205 qui était plus vieille que moi, je me rappel, par les températures négatives, elle givrait dehors ET dedans! :wub:

Par contre, c'était tellement un vieux modèle que c'était encore une chaîne de distribution, le moteur avait plus de 350 000 bornes et son coucou tournait encore bien malgré les années. J'en serais presque nostalgique de repenser aux bons moments passés avec cette caisse. Y a pas à dire, la première voiture, on en est fier même si c'est/était une vraie poubelle.

Bon pour en revenir au sujet...:

Ahah, les boobs de Christie et de Tina en 3D, hein ? :rolleyes:

C'est vrai que... :vicieux:

3dsboobs.jpg

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha comment t'a su que je visais une volvo de 15 ans d'age ? (c'est plus pratique si je veux la reconvertir en stock car x) )

Un ami en a acheté une jour. On était tous jaloux. Qui ne l'aurait pas été. 0 à 100 en 10 minutes. Par contre, une fois que tu étais à la vitesse nominale, je suis sûr que tu pouvais traverser un poid lourd.

Ca c'est facile : suffit d'entrer dans la gendarmerie. Logiquement, ils doivent toujours prendre à bac-4. Et en plus t'auras le droit d'y aller comme un porc, d'écraser les petites vieilles et de faire un gros fuck à tous les automobilistes, tout ça sous couvert de la LOI.

Ho. Toi aussi tu as croisé des mecs de la BAC en Subaru prêté par des potes de la douane ? Tout feux éteints.

Oui bon pour l'instant je vais déjà essayer d'avoir ma volvo. Pis vu l'épave si on me la raye (déjà pour rayer une poubelle sur roue faut y aller) j'en aurais pas grand chose à foutre :rolleyes:

Si tu trouves un caisse suffisemment vieille, la toucher est un danger. J'ai eu une polo de 1986 récemment, rouillée et pleine de lychens. Celui qui la touchait risquait de contracter le tétanos. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves un caisse suffisemment vieille, la toucher est un danger. J'ai eu une polo de 1986 récemment, rouillée et pleine de lychens. Celui qui la touchait risquait de contracter le tétanos.

http://www.youtube.com/watch?v=xEpEdK_JaiE

Voir surtout à 1minute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, j'ai eu affaire à la bac étant plus jeune, mais à l'époque ils roulaient encore (sur Paris en tout cas) en R21 break.

Tout de suite, ça casse le mythe. Alors évidemment, pour entasser des criminels à l'arrière, le break, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je vais des jaloux je le sens... en temps que parisien j'ai pu tester la bête aujourd'hui au carroussel du Louvre entre 12h et 13h30. Déjà première nouvelle : après presque 1 heure de jeu, j’ai pas eu mal à la tête :P :P :P

Avis global : c’est assez bluffant. Par contre, c’est différent de la 3D du cinéma. Au cinéma, l’écran c’est le plan du fond et la 3D fait sortir de l’écran le reste. La 3DS, c’est l’inverse. L’écran c’est le premier plan et la 3D fait qu’on a une impression de profondeur… comme si l’écran c’était une boite à chaussure pour des marionettes XD Par contre, il faut être bien en face de l’écran, dès que la console penche un peu, paf plus de 3D et une « double image » floue !!!

Maintenant, les jeux testés :

  • Lego Star Wars : effet bien sympa mais qui n’apporte pas grand-chose. Le gamplay n’est pas chamboulé par rapport aux anciens Lego.
  • Puzzle Bobble : l’effet 3D n’impacté que le décor de fond. Tout bonnement 0 intérêt de ce côté. Après ça reste Puzzle Bobble pour le reste (donc excellent puzzle game).
  • Ridge Racer : un petit plus en vu extérieur. Par contre en vu intérieur, génial, on apprécie bien mieux les distance pour les virages ou les concurrents. Gameplay identique à RR6 et RR7.
  • Pilotwing : mon petit coup de cœur. C’est toujours un ovni ce jeu :P L’impression d’altitude et de distance est tout bonnement excellente.
  • Zelda OoT : l’effet 3D est agréable mais comme Lego Star Wars pas indispensable. Graphiquement les textures ont été refaite (jeu plus beau que sur la N64 sans hésitation). Enfin il utilise le gyroscope pour les armes de tir (uniquement le lance pierre dans la démo)… ben impossible de viser en mode 3D car dès qu’on bouge la console l’image devient flou.
  • Kid Icarus : ah, le fameux KI… ben c’est tout bonnement superbe et le plus impressionnant de tous !!! 2 niveaux jouables, un en vol et un à pied. En vol c’était jouissif comme pas permis, un véritable Space Harrier / Panzer Dragoon / After Burner avec une profondeur bluffante (put*** là je fantasme d’un Space Harrier / After Burner / Panzer Dragoon sur la 3DS :P :P :P ). Le niveau à pied par contre… le rendu 3D est toujours impressionnant, mais c’est niveau gameplay que ça ne suis pas : gestion de la caméra pas terible (surprenant de la part de Nintendo) et, surtout, ça se joue en tenant la console avec la main gauche (stick, gachette) tandis que la main droite s’occupe du stylet sur l’écran tactile… Ca n’a l’air de rien, mais du coup régulièrement la console n’était plus dans l’axe, progressivement l’image perdait en néteté pour finalement devenir flou. Bon, en soit le problème venez de mois car je n’étais pas stable, mais c’est un point à ne pas négliger.

Les vidéos non jouable + jeux non testés :

  • PES : beurk le foot, il y avait une certaine impression de profondeur du terrain.
  • Street Fighter IV : graph superbe (dans le même style que les opus X360/PS3), effet 3D que sur les décors ainsi que lors du déclenchement des supers.
  • Metal Gear Solid : assez bof.
  • Resident Evil : pas mal graphiquement, effet 3D très réussi aussi, surtout combiné avec les effets de lumière.
  • Mario Kart : un truc de tueur, encore une future killer app !!! Contrairement à Ridge Racer ici en vue extérieur l’effet 3D est réussi et donne une vie aux obstacles et pièges.
  • Paper Mario : miam, déjà j’accrochais au style graphique des anciens opus, mais là l’effet 3D est tout bonnement géniale !!! On a vraiment l’impression d’une boite à chaussure avec tous les élément en papier qui vive dedans.
  • Dead or Alive : effet sympa sans plus. Par contre j’ai pas trop pigé si c’était un jeu de baston ou une sorte de beat’em all avec les demoiselles ninjas.

Bilan : y a du potentiel. Sur les jeux vraiment pensé/prévu 3D (Kid Icarus en tête) c’est vraiment bluffant. Mais sur les autres l’effet est aléatoire voir nul/sans intérêt. Pour ma part, pas d’achat à sa sortie. J’envisagerais peut être la chose lorsque Zelda + Kid Icarus + Paper Mario seront sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.