Aller au contenu

Bonne année 2011 !


Rob Nukem

Messages recommandés

Yep, finalement, nous sommes en 2011 après de longues heures d'attente durant le réveillon de la Saint-Sylvestre (J'ai cru voir un Gros Minet... :D ), bref, bonne année à vous tous et à toutes, tous mes voeux de bonheur à vous, à vos amis et à votre famille ! :)

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous, 12 mois d'allégresse, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances !!!

Modifié par daface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ! Je la commence sur les chapeaux de roue avec une jolie gastro :( .
Rhyno-pharyngite pour moi, ce qui est super cool quand en plus y a des travaux à la maison...

Bonne année à tous!

De ce côté là j'ai vraiment pas à me plaindre, je ne suis jamais malade... Des fois, j'aimerais presque, rien que pour pas aller au boulot... :fou:

C'est un classique ça.

Heureusement, pour t'occuper, tu es blindé de jeux Steam. :)

Oui mais c'est pas sûr avec ses récents problèmes de PC... -_-

Au faite, question crétine, quelqu'un sait pourquoi le site était inaccessible ces derniers jours ?

Certes, kékicépassé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ! Je la commence sur les chapeaux de roue avec une jolie gastro -_- .
Rhyno-pharyngite pour moi, ce qui est super cool quand en plus y a des travaux à la maison...

Bonne année à tous!

Trachéite quelque chose 4 me... Je tousse depuis la semaine de Noël... bonne année et bonne santé ! :fou:

Au fait, question crétine, quelqu'un sait pourquoi le site était inaccessible ces derniers jours ?

Parce que j'étais trop malade. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhyno-pharyngite pour moi, ce qui est super cool quand en plus y a des travaux à la maison...

Bonne année à tous!

Bonne année à tous ! Je la commence sur les chapeaux de roue avec une jolie gastro wub.gif .

Je m'en sors pas trop mal comparé à ça, juste une overdose de bûche aboutissant à de jolies sensations de nausées. :fou:

Au faite, question crétine, quelqu'un sait pourquoi le site était inaccessible ces derniers jours ?

Aucune idée pour ma part, j'avais le vague espoir que The Jedi nous apportait la V3 comme cadeau de Noël, mais faut pas rêver. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai debuté l'année avec un problème lié au nouveau chargeur de mon Netbook dont je ne sais pas si c'est son embout qui a rendu l'âme (Apparemment dû à une surchauffe à cause que l'embout bouge un peu... :fou: ) ou la tige du connecteur pour l'embout du chargeur qui a rendu l'âme... :)

Décidément, ça sent la " malédiction " de mon ancien chargeur qui, lui, a rendu l'âme à cause d'un courtc-circuit qui lui a été fatal... -_-

Côté santé, je touche du bois car il m'arrive d'avoir mal à la gorge pendant un moment avant que ça disparaît et je n'arrive presque plus à tenir sur mes jambes sans avoir un mal de chien mais ça, c'est lié à une vieille histoire datant de mon adolescence... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.