Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yep, finalement, nous sommes en 2011 après de longues heures d'attente durant le réveillon de la Saint-Sylvestre (J'ai cru voir un Gros Minet... :D ), bref, bonne année à vous tous et à toutes, tous mes voeux de bonheur à vous, à vos amis et à votre famille ! :)

Modifié par Rob Nukem
Posté(e) (modifié)

Je vous souhaite à tous, 12 mois d'allégresse, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé et 525600 minutes de chances !!!

Modifié par daface
Posté(e)
Bonne année à tous ! Je la commence sur les chapeaux de roue avec une jolie gastro :fou: .

Rhyno-pharyngite pour moi, ce qui est super cool quand en plus y a des travaux à la maison...

Bonne année à tous!

Posté(e)

Pour le moment, pas malade.

J'ai chopper une sinusite avant Noel donc c'est bon, j'ai donné.

Au faite, question crétine, quelqu'un sait pourquoi le site était inaccessible ces derniers jours ?

Posté(e)
Bonne année à tous ! Je la commence sur les chapeaux de roue avec une jolie gastro :( .
Rhyno-pharyngite pour moi, ce qui est super cool quand en plus y a des travaux à la maison...

Bonne année à tous!

De ce côté là j'ai vraiment pas à me plaindre, je ne suis jamais malade... Des fois, j'aimerais presque, rien que pour pas aller au boulot... :fou:

C'est un classique ça.

Heureusement, pour t'occuper, tu es blindé de jeux Steam. :)

Oui mais c'est pas sûr avec ses récents problèmes de PC... -_-

Au faite, question crétine, quelqu'un sait pourquoi le site était inaccessible ces derniers jours ?

Certes, kékicépassé?

Posté(e)
Bonne année à tous ! Je la commence sur les chapeaux de roue avec une jolie gastro -_- .

Bonne année à tous!

Trachéite quelque chose 4 me... Je tousse depuis la semaine de Noël... bonne année et bonne santé ! :fou:

Au fait, question crétine, quelqu'un sait pourquoi le site était inaccessible ces derniers jours ?

Parce que j'étais trop malade. :(

Posté(e) (modifié)

Kaito> C'est toi qui a fait un hold-up à 30 000 euros à Monaco pour bien commencer l'année ?? :fou:

Ca faisait partie des bonnes résolutions ?

Modifié par Spoz
Posté(e)

Bonne année à tous!

Bonne année à tous ! Je la commence sur les chapeaux de roue avec une jolie gastro wub.gif .

Je m'en sors pas trop mal comparé à ça, juste une overdose de bûche aboutissant à de jolies sensations de nausées. :fou:

Aucune idée pour ma part, j'avais le vague espoir que The Jedi nous apportait la V3 comme cadeau de Noël, mais faut pas rêver. :(

Posté(e)

Pour ma part, j'ai debuté l'année avec un problème lié au nouveau chargeur de mon Netbook dont je ne sais pas si c'est son embout qui a rendu l'âme (Apparemment dû à une surchauffe à cause que l'embout bouge un peu... :fou: ) ou la tige du connecteur pour l'embout du chargeur qui a rendu l'âme... :)

Décidément, ça sent la " malédiction " de mon ancien chargeur qui, lui, a rendu l'âme à cause d'un courtc-circuit qui lui a été fatal... -_-

Côté santé, je touche du bois car il m'arrive d'avoir mal à la gorge pendant un moment avant que ça disparaît et je n'arrive presque plus à tenir sur mes jambes sans avoir un mal de chien mais ça, c'est lié à une vieille histoire datant de mon adolescence... :(