Aller au contenu

Décès de Leslie Nielsen


eternal-newbie

Messages recommandés

C'est d'Avatar dont vous parlez ? Il est vraiment aussi daubique que le trailer le laissait présager ? C'est le genre de super-productions qui effectivement, me donnent vraiment pas envie d'aller au cinéma. Mais avec les lunettes en 3D relief, c'est pas un minimum sympatoche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah la première fois que tu vois un film en 3D tu trouve le concept sympatoche, mais comme t'en a vite mare tu retourne pas voir un autre film en 3D, puis tu découvre que quasiment plus aucune salle diffuse les films récents en 2D et ça te fout les boules (j'ai été "forcé" de voir le dernier Resident Evil en 3D, ne trouvant aucune salle le diffusant en 2D...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'Avatar dont vous parlez ? Il est vraiment aussi daubique que le trailer le laissait présager ? C'est le genre de super-productions qui effectivement, me donnent vraiment pas envie d'aller au cinéma. Mais avec les lunettes en 3D relief, c'est pas un minimum sympatoche ?

Yep. Yup.

Un ami a tenu 20mn avant de s'endormir, je ne sais pas comment il a fait pour tiendre aussi longtemps.

Pour les lunettes 3D ... bof bof ... perso j'ai vu shrek et entre chien et chat 2* avec : j'ai trouvé la 3D assez anedotique, j'avais plus l'impression de voir un film 2D avec de temps en temps un truc sortant au premier plan ... par contre le mal de crâne style gueule de bois que l'on se choppe en portant ces saleté, il est bien réel.

* J'en suis pas fière, mais le film est quand même impressionnant pour le travail des dresseurs au niveau du mouvement des gueules des animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* J'en suis pas fière, mais le film est quand même impressionnant pour le travail des dresseurs au niveau du mouvement des gueules des animaux.

J'ai pas vu le film, mais à l'ère de la retouche photo à la portée du premier Kevin venu, t'es sur que ça a été vraiment du travail de dressage et pas de la post prod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lunettes 3D ... bof bof ... perso j'ai vu shrek et entre chien et chat 2* avec : j'ai trouvé la 3D assez anedotique, j'avais plus l'impression de voir un film 2D avec de temps en temps un truc sortant au premier plan ...

Pour ces films là je sais pas, mais pour Avatar, Cameron a toujours dit que l'intérêt de la 3D telle qu'utilisée dans son film n'était pas d'avoir du relief mais de la profondeur dans l'image ; logique donc qu'il n'y ait pas grand chose qui sorte de l'écran. Sinon moi aussi il m'a déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression ou je suis le seul à l'avoir bien aimé ce film ?

Sinon, pour en revenir à l'utilisation de la 3D, dans Avatar, elle est loin d'être anecdotique, la profondeur est vraiment utilisée. Pas comme dans le Choc des Titans où là, c'est tout sauf exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé Avatar. Bon divertissement et un régal visuel. Histoire simpliste mais ça...

Piranha 3D... ><

"Nichons !!!!!!"

là aussi j'ai bien rigolé. Le concept c'est de montrer des loloches en 3D se faire déchiqueter et le résultat est conforme aux "attentes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi il me faisait pas rire, et tant pis si je suis le seul...

J'aime pas les comédies américaines, que je trouve surfaites et prévisibles. J'ai dit...

t'est pas le seul spoz je te rassure moi aussi j'ai jamais trop apprécié ses films

ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum la faute à mon ancien ordi qui à eu plus ou moins une espèce de panne généralisé dans l'ordre la carte wifi qui lâche puis la carte mère envoie au SAV puis après plus d'internet ( je pouvais plus payer mes factures en ligne )

donc nouveau PC et me revoila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé Avatar. Bon divertissement et un régal visuel. Histoire simpliste mais ça...

"Nichons !!!!!!"

là aussi j'ai bien rigolé. Le concept c'est de montrer des loloches en 3D se faire déchiqueter et le résultat est conforme aux "attentes"

Ou se retrouver avec une teub qui flotte à 10cm de ta gueule ><

Cela dit l'effet était bien rendu :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le film, mais à l'ère de la retouche photo à la portée du premier Kevin venu, t'es sur que ça a été vraiment du travail de dressage et pas de la post prod ?

Certain, la post prod, c'est juste pour rajouter les voix, parce les voix animales ne rendent pas bien au cinéma.

C'est une impression ou je suis le seul à l'avoir bien aimé ce film ?

Non, dans mes relations, il a été très apprécié hélas ...

(On va se faire une super soirée Avatar demain, tu viens ? - Euh ... non, demain j'ai un ... euh ... truc ... - Pas grave on fait cela dans deux jours pour que tu sois là. - Ah merde, euh je veux dire merci, mais je me suis planté mon ... truc ... c'est après demain ... mais tant pis faites le sans moi. - hmmm ... et si on replace Avatar par shrek ? - Je remène les pizzas ! - O... K...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.