Aller au contenu

Décès de Leslie Nielsen


eternal-newbie

Messages recommandés

Leslie Nielsen, à jamais policier gaffeur dans l'esprit collectif, s'est éteint hier à l'âge de quatre-vingt-quatre ans des suites de problèmes pulmonaires (pneumonie ?) pour lesquels il avait été hospitalisé douze jours plus tôt.

, histoire de rire encore une fois un bon coup en compagnie de ce cher lieutenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bel hommage posthume lui a été fait dans le petit journal de Yann Bartez ya pas une heure.

Je suis quand même triste, même si je ne l'ai vu que dans le Détonateur ainsi que dans les deux derniers Scary Movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même triste, même si je ne l'ai vu que dans le Détonateur ainsi que dans les deux derniers Scary Movie.

Il FAUT que tu regardes les "Il ya t'il un... ", c'est monumentesque (oui, monumentesque) !

Paix à son âme, un autre grand bonhomme qui s'en va ;) .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier... ;)

RIP, Leslie Nielsen, j'ai bien adoré " Y a t-il un pilote dans l'avion ? " et ses autres films ainsi que son passage dans le troisième segment " Something To Tide You Over " (Traduit en " Un truc pour se marrer " dans la VF du film) qui était une bouffée d'air agréable pour me préparer à l'effrayant et quatrième segment " The Crate " (La caisse) avec Fluffy, le fameux Wendigo qui m'en a fait voir de toutes les couleurs dans ma jeunesse. :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi mauvaise que quand j'ai appris la mort de John Williams..

Il est mort ?? :) Je ne pense pas, j'en aurais entendu parler. Ou bien on ne pense pas au même John Williams...

son passage dans le troisième segment " Something To Tide You Over " (Traduit en " Un truc pour se marrer " dans la VF du film) qui était une bouffée d'air agréable pour me préparer à l'effrayant et quatrième segment " The Crate " (La caisse) avec Fluffy, le fameux Wendigo qui m'en a fait voir de toutes les couleurs dans ma jeunesse. :P

Il était bien bien sadique dans Creepshow. Un contre-emploi sympa. Dommage qu'il n'a pas tenté davantage de rôles "sérieux". :merlin:

Clair comme il m'avait fait baliser ce monstre !! (il s'appelle Fluffy ?) Quand il attaque la femme (chieuse au possible) du mec et lui plante ses (grandes) dents dans le cou !!! Brrr... (enfin maintenant je dis "miam") ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien bien sadique dans Creepshow. Un contre-emploi sympa. Dommage qu'il n'a pas tenté davantage de rôles "sérieux". ;)

En fait il a eu une longue carrière, et ses premiers rôles étaient bien plus "sérieux". Ce n'est qu'à partir de Airplane ! (avec le tout aussi regretté Lloyd Bridges...) que sa carrière de monstre sacré du cinéma humoristique a pris cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était bien bien sadique dans Creepshow. Un contre-emploi sympa. Dommage qu'il n'a pas tenté davantage de rôles "sérieux". :merlin:

J'avoue, avec Creepshow, il a prouvé durant son rôle du mari jaloux qu'il pouvait faire des rôles " sérieux " pour certains films mais son destin a décidé autrement. :)

Clair comme il m'avait fait baliser ce monstre !! (il s'appelle Fluffy ?) Quand il attaque la femme (chieuse au possible) du mec et lui plante ses (grandes) dents dans le cou !!! Brrr... (enfin maintenant je dis "miam") ;)

" The on-set nickname for the monster in the crate in Creepshow's fourth story was "Fluffy", as named by director George A. Romero "

Tiré tout droit d'IMDB et j'ai déjà hâte de le revoir dans le Remake qui sortira en 2011 d'après des infos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier... ;)

Clair. Si Kad Merad partait j'aurai pas du tout été peiné (pour ne citer que lui, la liste des acteurs que j'encaisse pas est longue, trèès longue)

Et oui il y a confusion, je parle du John Williams qui composait les Starwars... Mais en fait dans le doute j'ai voulu chercher sur wikipedia sa date de décès et je viens de me rendre compte que en fait j'ai cru pendant 5 ans qu'il était mort... Bon je vais me pendre ....

La honte de ma vie............ être aussi naïf et me prétendre fan de StarWars.... mais putain passez moi un fusil que je me fasse sauter la cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a confusion, je parle du John Williams qui composait les Starwars... Mais en fait dans le doute j'ai voulu chercher sur wikipedia sa date de décès et je viens de me rendre compte que en fait j'ai cru pendant 5 ans qu'il était mort... Bon je vais me pendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a confusion, je parle du John Williams qui composait les Starwars... Mais en fait dans le doute j'ai voulu chercher sur wikipedia sa date de décès et je viens de me rendre compte que en fait j'ai cru pendant 5 ans qu'il était mort... Bon je vais me pendre ....

La honte de ma vie............ être aussi naïf et me prétendre fan de StarWars.... mais putain passez moi un fusil que je me fasse sauter la cervelle.

Faut savoir, tu veux un fusil ou tu préfères te pendre ? :merlin:

Bah c'est pas grave, mon père croit dur comme fer que Michael Caine est mort. Sais pas pourquoi...

Je pensais aussi à ce John Williams-là, créateur de tant de musiques d'anthologie !! D'ailleurs il vient de terminer celle du film de Tintin que Spielberg est en train de boucler. Avec un coup de main de Peter Jackson, qui devrait d'ailleurs participer plus activement au(x) suivant(s).

082af04da11b7aeb7c745da0ce6c1.jpg

De rien.

Tu es bien cruel... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort de Leslie m'a fait bizzare.

J'ai appris cela par hasard sur Yahoo ... Ca m'a fait drôle, surtout après avoir vu 'Y a t-il un exorciste pour sauver le monde ?' il y a trois jours (et dont je n'avais jamais entendu parler avant.)

Ca m'a ruiné ma journée de savoir qu'il ne joueura plus.

Au revoir Monsieur le président docteur inspecteur et bien d'autre. Merci d'avoir été la pour moi et de m'avoir fait rire durant plus de vingt ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du film de Tintin que Spielberg est en train de boucler.

Appelé en renfort par son ami le général Alcazar, Tintin se rend au San Theodoros afin d'empêcher la Bordurie de mettre la main sur un étrange objet découvert par des agents du Général dans les ruines d'une ancienne civilisation très avancée dont l'influence s'étendait, il y a des millénaires, au moins jusqu'en Indonésie.

accompagné de ses amis, le colérique capitaine Haddock et l'ingénieux professeur Tournesol (venant de breveter un réfrigérateur indestructible qui pourrait bien rendre de fiers services à notre héros), ainsi que des rusés Dupond et Dupont, Tintin a tous les atouts en main pour réussir sa mission !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.