Aller au contenu

Décès de Leslie Nielsen


eternal-newbie

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, je me sentais bien seul.

Bon ben si ça peut te remonter le moral : moi aussi j'ai ri ; Link83 et Yahiko peuvent témoigner.

Eternal m'a tuer :lol:

J'ai eu cette copie du script par WikiLeaks B) .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris sa mort hier aussi par la radio et ça m'a fait bizarre, surtout que peu de temps auparavant, j'avais vu la parodie du figitif dans lequel il jouait (je me souviens plus du nom).

En tout cas, il aura eu une belle vie, partir à 82 ans, c'est quand même pas donné à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ingénieux professeur Tournesol (venant de breveter un réfrigérateur indestructible qui pourrait bien rendre de fiers services à notre héros)

Attands on parle d'Indiana Jones ou de Tintin là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'Indiana Jones 4, IL N'EXISTE PAS ! Je n'ai pas été le voir ! Arrêtez de parler de l’indicible, de l'horreur qui n'existe pas !

Pars dans un coin et se met en position du fœtus pour pleurer :lol:.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'Indiana Jones 4, IL N'EXISTE PAS ! Je n'ai pas été le voir ! Arrêtez de parler de l’indicible, de l'horreur qui n'existe pas !

Pars dans un coin et se met en position du fœtus pour pleurer B).

Je me permets de te contredir mon petit lapin psychopathe. Indiana Jones 4 existe bel et bien. Il est d'ailleurs sorti au début des années 90 sur PC et Amiga et s'appelait Indiana Jones and The Fate of Atlantis. Il avait un scénario béton, un humour qui faisait mouche et une bonne dose d'aventure, sans oublier des décors magnifique allant de la jungle tropicale aux déserts du Maroc.

Bon, tonton Lucas a juste oublié d'en faire un film... C'est pour ça que tout le monde considère le 5ème épisode d'Indiana Jones comme le 4ème.

Et puis, il est quand même pas si mal cet épisode, même s'il est rempli de trucs invraisemblables, d'un scénario finalement moyen, de frigos volants protégés contre les radiations, d'acteurs pas toujours crédibles, et d'une tête à claques qui est le fils caché d'Indy, qui a bien du mal à s'en sortir. Sans oublier une fin franchement moyenne prouvant à Mulder que la vérité était sur terre, mais qu'elle est partie ailleurs quand elle a vu nos tronches.

Mais à part cela, il est pas si mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les comédies américaines, que je trouve surfaites et prévisibles.

Surfaites c'est le but. Surjouées, exagérées, illogiques, c'est même ça qui en fait tout le sel. Maintenant prévisibles, moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais en dehors de quelques running gags (mettons le chihuahua dans "Hot Shots !"), je vois pas comment prévoir ce qui va se passer dans la minute d'après sans avoir vu le film au préalable.

Meurs >< !

...charogne, même, je rajouterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe. C'est vraiment pas mon type d'humour, et quand je dis "je trouve", ça sous-entend que c'est mon opinion à moi, pas une vérité démontrée. Comme je peux très bien imaginer que certains n'aiment pas la meilleure sitcom de tous les temps qu'étais Coupling, sorte de version BBC de Friends, mais 100 fois mieux.

Mais je maintiens que je trouve que c'est de la merde et que ça me fait pas rire, tous ces machins américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leslie Nielsen était le seul acteur dont la seule présence transformais un navet insipide en film regardable.

Par transfert, il transformait les bons films en film légendaire ... Airplane et Naked Gun pour exemple.

Je regrette qu'il n'ai pas jouer Benson dans les deux Hot-shots ...

Maintenant, personne ne peut faire l'unaminité générale. Moi itou il y a des truc populaire que je déteste ... comme ce film stupide sur des humains qui veulent coloniser une foret peuplé de schtroumpfs de 20 metres de haut ... quel daube ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, personne ne peut faire l'unaminité générale. Moi itou il y a des truc populaire que je déteste ... comme ce film stupide sur des humains qui veulent coloniser une foret peuplé de schtroumpfs de 20 metres de haut ... quel daube ...

Et dire que j'ai acheté le BluRay Collector quand il est sorti, avec les 16 minutes supplémentaires (alors que j'avais dit que j'allais me prendre la version 3D, mais vu comme c'est parti, je suis pas prêt de passer à la 3D).

Sinon, pour en revenir à ce regretté Leslie, c'est vrai que sa seule présence pouvait faire passer une bouse pour un diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai acheté le BluRay Collector quand il est sorti, avec les 16 minutes supplémentaires (alors que j'avais dit que j'allais me prendre la version 3D, mais vu comme c'est parti, je suis pas prêt de passer à la 3D).

Sut qu'à 400$ la galette 3D sur eBay mieux vaut la version 2D collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.