Antekrist Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 PS: j'ai ri pour Brigitte Merci, je me sentais bien seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Merci, je me sentais bien seul. Bon ben si ça peut te remonter le moral : moi aussi j'ai ri ; Link83 et Yahiko peuvent témoigner. Eternal m'a tuer J'ai eu cette copie du script par WikiLeaks . Modifié le 30 novembre 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai appris sa mort hier aussi par la radio et ça m'a fait bizarre, surtout que peu de temps auparavant, j'avais vu la parodie du figitif dans lequel il jouait (je me souviens plus du nom). En tout cas, il aura eu une belle vie, partir à 82 ans, c'est quand même pas donné à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 l'ingénieux professeur Tournesol (venant de breveter un réfrigérateur indestructible qui pourrait bien rendre de fiers services à notre héros) Attands on parle d'Indiana Jones ou de Tintin là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 MacGyver je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Attands on parle d'Indiana Jones ou de Tintin là ? On parle d'un film d'aventure réalisé par Steven Spielberg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 On parle d'un film d'aventure réalisé par Steven Spielberg. La guerre des mondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Il n'y a pas d'Indiana Jones 4, IL N'EXISTE PAS ! Je n'ai pas été le voir ! Arrêtez de parler de l’indicible, de l'horreur qui n'existe pas ! Pars dans un coin et se met en position du fœtus pour pleurer . Modifié le 30 novembre 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Heureusement qu'il m'a filé son fusil, sinon qui sait ce qu'il en aurait fait hein Indy012000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon ben si ça peut te remonter le moral : moi aussi j'ai ri ; Link83 et Yahiko peuvent témoigner. Mytho. Ha et tristan, quitte à éditer ton message, t'aurais pu corriger les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mytho. C'est toi l'mytho ! Ou alors tu supportes vraiment pas la bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Si, d'abord ! J'ai même mis longtemps à m'endormir alors hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Il nous aura bien fais marré !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Il n'y a pas d'Indiana Jones 4, IL N'EXISTE PAS ! Je n'ai pas été le voir ! Arrêtez de parler de l’indicible, de l'horreur qui n'existe pas ! Pars dans un coin et se met en position du fœtus pour pleurer . Je me permets de te contredir mon petit lapin psychopathe. Indiana Jones 4 existe bel et bien. Il est d'ailleurs sorti au début des années 90 sur PC et Amiga et s'appelait Indiana Jones and The Fate of Atlantis. Il avait un scénario béton, un humour qui faisait mouche et une bonne dose d'aventure, sans oublier des décors magnifique allant de la jungle tropicale aux déserts du Maroc. Bon, tonton Lucas a juste oublié d'en faire un film... C'est pour ça que tout le monde considère le 5ème épisode d'Indiana Jones comme le 4ème. Et puis, il est quand même pas si mal cet épisode, même s'il est rempli de trucs invraisemblables, d'un scénario finalement moyen, de frigos volants protégés contre les radiations, d'acteurs pas toujours crédibles, et d'une tête à claques qui est le fils caché d'Indy, qui a bien du mal à s'en sortir. Sans oublier une fin franchement moyenne prouvant à Mulder que la vérité était sur terre, mais qu'elle est partie ailleurs quand elle a vu nos tronches. Mais à part cela, il est pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Sauf que "what have been seen can not be unseen". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigTitsZombie Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Pour en revenir au décès de Leslie Nielsen je dois dire que ça m'a fait un choc quand même J'a revu la saga des Ya t-il un Flic y'a pas longtemps, pour le peine un autre visionnage s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Arf, un monstre sacré nous a quitté là... C'est clair que quand on regarde le talent des acteurs humoristiques d'aujourd'hui, aucun ne lui arrivent à la cheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben moi il me faisait pas rire, et tant pis si je suis le seul... J'aime pas les comédies américaines, que je trouve surfaites et prévisibles. J'ai dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben moi il me faisait pas rire, et tant pis si je suis le seul...J'aime pas les comédies américaines, que je trouve surfaites et prévisibles. J'ai dit... Meurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'aime pas les comédies américaines, que je trouve surfaites et prévisibles. Surfaites c'est le but. Surjouées, exagérées, illogiques, c'est même ça qui en fait tout le sel. Maintenant prévisibles, moi je veux bien tout ce qu'on veut, mais en dehors de quelques running gags (mettons le chihuahua dans "Hot Shots !"), je vois pas comment prévoir ce qui va se passer dans la minute d'après sans avoir vu le film au préalable. Meurs ! ...charogne, même, je rajouterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je persiste et je signe. C'est vraiment pas mon type d'humour, et quand je dis "je trouve", ça sous-entend que c'est mon opinion à moi, pas une vérité démontrée. Comme je peux très bien imaginer que certains n'aiment pas la meilleure sitcom de tous les temps qu'étais Coupling, sorte de version BBC de Friends, mais 100 fois mieux. Mais je maintiens que je trouve que c'est de la merde et que ça me fait pas rire, tous ces machins américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Leslie Nielsen était le seul acteur dont la seule présence transformais un navet insipide en film regardable. Par transfert, il transformait les bons films en film légendaire ... Airplane et Naked Gun pour exemple. Je regrette qu'il n'ai pas jouer Benson dans les deux Hot-shots ... Maintenant, personne ne peut faire l'unaminité générale. Moi itou il y a des truc populaire que je déteste ... comme ce film stupide sur des humains qui veulent coloniser une foret peuplé de schtroumpfs de 20 metres de haut ... quel daube ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Adaubard avec les méchants Gargamelles humains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Maintenant, personne ne peut faire l'unaminité générale. Moi itou il y a des truc populaire que je déteste ... comme ce film stupide sur des humains qui veulent coloniser une foret peuplé de schtroumpfs de 20 metres de haut ... quel daube ... Et dire que j'ai acheté le BluRay Collector quand il est sorti, avec les 16 minutes supplémentaires (alors que j'avais dit que j'allais me prendre la version 3D, mais vu comme c'est parti, je suis pas prêt de passer à la 3D). Sinon, pour en revenir à ce regretté Leslie, c'est vrai que sa seule présence pouvait faire passer une bouse pour un diamant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Et dire que j'ai acheté le BluRay Collector quand il est sorti, avec les 16 minutes supplémentaires (alors que j'avais dit que j'allais me prendre la version 3D, mais vu comme c'est parti, je suis pas prêt de passer à la 3D). Sut qu'à 400$ la galette 3D sur eBay mieux vaut la version 2D collector... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés