Antekrist Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 La rousse ou la blonde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 La rousse ou la blonde ? Celle qui n'a pas de seins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Laquelle, la blonde ou la rousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 (modifié) Bah la rousse. Modifié le 8 décembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Elle peut empêcher une météorite de percuter la Terre mais face à Deathwing et le cataclysme qu'il provoque, elle ne peut rien y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'arrive pas à trouver son portrait en plus grand, mais, si je me souviens bien, ton Deathwing il s'est fait méchamment démonter les écailles par celle là dans WC2 Beyond the Dark Portal... (comment ça se fait qu'il soit toujours là dans WoW d'ailleurs ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 On avait dit "Pas de dragon !". Note qu'il te bat quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Modifié le 25 février 2012 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Bon appétit. (déconseillé à ceux qui aiment les chiens) Modifié le 26 février 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon appétit. (déconseillé à ceux qui aiment les chiens) Mais conseillé à ceux qui aiment les chiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Avec du citron. Réfléxion faite, c'est du chien d'élevage, le spoiler sert à rien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je trouve de toutes façons ça pas du tout appétissant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Et là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ca change un peu des pattes de Lapin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Donne pas envie quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je trouve... Enfin, quand tu crois que c'est du canard, ça fait envie... Pas vrai ?.. Arrêtez de me regarder comme ça. C'est gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et moi qui croyais naïvement que quelqu'un avait continué ce jeu... Ouais je sais, je pourrais le faire moi même mais j'ai pas du tout d'idées là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi aussi je veux bien, mais j'vais point m'auto-battre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La malbouffe, c'est plus attirant visuellement, c'est plus simple à lire sur le menu et ça rapporte tellement plus de dollars que la cuisine traditionnelle... Enfin, ça dépend pour qui. ...Bon, j'ai beau tenter de joindre l'image que je veux afficher, le forum me répond toujours par "Internal Server Error", sachant que j'ai la flemme de résoudre le problème, je vous file le lien vers l'image d'un Bigmac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Quoi de mieux pour contrer un bon vieux Big Mac que: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Pour continuer, je propose une vidéo: http://www.lescretins.com/videos/1-videos/2727-obese-avec-un-string-danse-sur-chatroulette.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés