Aller au contenu

Ké Calor ^^ !


daface

Messages recommandés

Salut !

Je voulais juste parler un peu de la météo de ces derniers jours en France .

PfffFFfFffFFf !!!

Qu'est ce qu'il fait chaud ! Moi actuellement je suis sur Paris et la température de nuit ne descends pas en dessous des 26°, 27° !!!

Obligé de mettre les ventilos à 2 sinon il dégage que de l'air chaud !!!

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il fait sacrément chaud !!

Je sais pas si je suis le seul a me dire ça mais ca sent la grosse canicule façon 2003 ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

:derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est ce que vous en pensez ?

Qu'il y a dix jours tu te plaignais parce qu'il ne faisait pas assez chaud. J'ai bon ? :derrick:

Pour la canicule, tout ce que je sais c'est que depuis 2003 on crie au loup dès qu'il fait plus de vingt-cinq trois jours d'affilé en été, saison où ça arrive quand même fréquemment (si si).

Alors oui il fait chaud, mais en Juillet c'est s'il neigeait qu'il faudrait s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait chaud pendant presque deux semaines et maintenant que je suis en vacances, devinez quoi ? Pleut ! Je dois aller à St Malo demain en plus, si il flotte ça ne sera pas top...

Enfin bon, ça fait du bien quand même, ça commençait à être vraiment sec. Du moment que ce n'est pas comme ça tout l'été comme les deux dernières années :derrick: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la chaleur est arrivée d'un coup, après un printemps particulièrement pourri par chez nous (le Var, les Dracénois en savent quelque chose)... C'est vrai que bosser par une chaleur pareille, c'est pas franchement agréable. Mais bon, en hiver on se plaint du froid, en été on se plaint de la chaleur, rien de plus normal... :derrick: J'sais pas si ça sera comme en 2003, j'espère pas en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à Lille, l'exposition au soleil durant quelques minutes consécutives provoquait un état de déshydratation avancé. Heuresement qu'une petite pluie d'orage a rafraichi tout ça en début de soirée.

Chez moi, malgré le temps orageux et le tonnerre au loin, il n'est tombé qu'une petite pluie. Ça a quand même rafraichi un peu mais la chaleur est vite revenue.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h et déjà trop chaud... Arrrg ! Ma copine et moi allons cramer sur les remparts de St Malo :derrick: .

Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Bretagne ?! Faut que je m'achète une console portable ou trouve un laptop pas trop cher pour l'été.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine et moi allons cramer sur les remparts de St Malo :derrick: .

Tu leur passeras le bonjour, je les ai vus en mai.

Pour votre info, chez moi y a eu que 3 gouttes hier soir. Pas de quoi arroser le jardin qui en a bien besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, malgré le temps orageux et le tonnerre au loin, il n'est tombé qu'une petite pluie. Ça a quand même rafraichi un peu mais la chaleur est vite revenue.

Sur Lille, on a bien eu un peu d'orage, mais par contre, il a plu une bonne partie de la soirée. Maintenant, on a un temps très nuageux, mais il fait chaud... Et en plus, c'est une chaleur humide, je dégouline...

Vivement cet hiver et ses températures proches de 0° (y'a que pendant cette saison où je suis vraiment bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lille, on a bien eu un peu d'orage, mais par contre, il a plu une bonne partie de la soirée. Maintenant, on a un temps très nuageux, mais il fait chaud... Et en plus, c'est une chaleur humide, je dégouline...

Vivement cet hiver et ses températures proches de 0° (y'a que pendant cette saison où je suis vraiment bien).

Sur Douai c'est aujourd'hui qu'il pleut, la température est devenue nettement plus supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez nuageux ce matin, mais ça commence à s'éclaircir de par chez nous dans ch'nord. Enfin, sur Loos près du CHR de Lille.

J'ai l'impression qu'il fait moins chaud aujourd'hui. Mais c'est peut être qu'une impression :P

PS: VOS GUEULES LES CIGALES ! :paclass:

Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss. :-p

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaleur étouffante à Grenoble ces derniers jours et passages orageux tous les soirs.

Au moins, le soir tu peux déclamer du Corneille.

Ô rage, Ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris il fait presqsue froid là, à peine au dessus de 20 (à cette heure de la journée, ça montera cette aprèm quand même). Quelle idée aussi d'habiter en région parisienne ? :mellow:

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.