daface Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut ! Je voulais juste parler un peu de la météo de ces derniers jours en France . PfffFFfFffFFf !!! Qu'est ce qu'il fait chaud ! Moi actuellement je suis sur Paris et la température de nuit ne descends pas en dessous des 26°, 27° !!! Obligé de mettre les ventilos à 2 sinon il dégage que de l'air chaud !!! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il fait sacrément chaud !! Je sais pas si je suis le seul a me dire ça mais ca sent la grosse canicule façon 2003 ? Qu'est ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis Varois = J'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'il y a dix jours tu te plaignais parce qu'il ne faisait pas assez chaud. J'ai bon ? Pour la canicule, tout ce que je sais c'est que depuis 2003 on crie au loup dès qu'il fait plus de vingt-cinq trois jours d'affilé en été, saison où ça arrive quand même fréquemment (si si). Alors oui il fait chaud, mais en Juillet c'est s'il neigeait qu'il faudrait s'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Il a fait chaud pendant presque deux semaines et maintenant que je suis en vacances, devinez quoi ? Pleut ! Je dois aller à St Malo demain en plus, si il flotte ça ne sera pas top... Enfin bon, ça fait du bien quand même, ça commençait à être vraiment sec. Du moment que ce n'est pas comme ça tout l'été comme les deux dernières années . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 En même temps, la chaleur est arrivée d'un coup, après un printemps particulièrement pourri par chez nous (le Var, les Dracénois en savent quelque chose)... C'est vrai que bosser par une chaleur pareille, c'est pas franchement agréable. Mais bon, en hiver on se plaint du froid, en été on se plaint de la chaleur, rien de plus normal... J'sais pas si ça sera comme en 2003, j'espère pas en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Qu'est ce que vous en pensez ? J'en pense que j'ai trop chaud. Mais l'orage arrive, j'ai vu le ciel s'illuminer à l'horizon, ouf ! Une bonne drache pour rafraîchir tout ça, c'est pas d'refus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Aujourd'hui à Lille, l'exposition au soleil durant quelques minutes consécutives provoquait un état de déshydratation avancé. Heuresement qu'une petite pluie d'orage a rafraichi tout ça en début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) Aujourd'hui à Lille, l'exposition au soleil durant quelques minutes consécutives provoquait un état de déshydratation avancé. Heuresement qu'une petite pluie d'orage a rafraichi tout ça en début de soirée. Chez moi, malgré le temps orageux et le tonnerre au loin, il n'est tombé qu'une petite pluie. Ça a quand même rafraichi un peu mais la chaleur est vite revenue. Modifié le 2 juillet 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) 10h et déjà trop chaud... Arrrg ! Ma copine et moi allons cramer sur les remparts de St Malo . Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Bretagne ?! Faut que je m'achète une console portable ou trouve un laptop pas trop cher pour l'été. Modifié le 3 juillet 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ma copine et moi allons cramer sur les remparts de St Malo . Tu leur passeras le bonjour, je les ai vus en mai. Pour votre info, chez moi y a eu que 3 gouttes hier soir. Pas de quoi arroser le jardin qui en a bien besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je te rassure (ou pas), chez moi non plus y'a pas eu l'orage escompté. On a vaguement vu quelques éclairs au loin. Bilan, aujourd'hui il fait déjà vingt-six... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Chez moi, malgré le temps orageux et le tonnerre au loin, il n'est tombé qu'une petite pluie. Ça a quand même rafraichi un peu mais la chaleur est vite revenue. Sur Lille, on a bien eu un peu d'orage, mais par contre, il a plu une bonne partie de la soirée. Maintenant, on a un temps très nuageux, mais il fait chaud... Et en plus, c'est une chaleur humide, je dégouline... Vivement cet hiver et ses températures proches de 0° (y'a que pendant cette saison où je suis vraiment bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai l'impression qu'il fait moins chaud aujourd'hui. Mais c'est peut être qu'une impression PS: VOS GUEULES LES CIGALES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Sur Lille, on a bien eu un peu d'orage, mais par contre, il a plu une bonne partie de la soirée. Maintenant, on a un temps très nuageux, mais il fait chaud... Et en plus, c'est une chaleur humide, je dégouline...Vivement cet hiver et ses températures proches de 0° (y'a que pendant cette saison où je suis vraiment bien). Sur Douai c'est aujourd'hui qu'il pleut, la température est devenue nettement plus supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Emu Nova, le forum où on parle de la pluie et du beau temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Il fait quel temps aujourd'hui chez vous ? Moi c'est nuageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 (modifié) C'était assez nuageux ce matin, mais ça commence à s'éclaircir de par chez nous dans ch'nord. Enfin, sur Loos près du CHR de Lille. J'ai l'impression qu'il fait moins chaud aujourd'hui. Mais c'est peut être qu'une impression PS: VOS GUEULES LES CIGALES ! Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss, Tsss Tsss. :-p Modifié le 5 juillet 2010 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Chaleur étouffante à Grenoble ces derniers jours et passages orageux tous les soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Chaleur étouffante à Grenoble ces derniers jours et passages orageux tous les soirs. Au moins, le soir tu peux déclamer du Corneille. Ô rage, Ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ô rage, Ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Je ne connais pas mes classiques. C'est extrait de quelle œuvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Je ne connais pas mes classiques. C'est extrait de quelle œuvre ? Le Cid . Mais tu préfères peut-être Le Cidre : Et ce verre que mon bras ne peut plus soutenir,Je le remets au tien pour boire et resservir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est l'été koa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui non mais là il fait particulièrement chaud quoi... Je sais pas d'où t'es, mais dans le var on cuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui non mais là il fait particulièrement chaud quoi... Je sais pas d'où t'es, mais dans le var on cuit... Quelle idée aussi d'habiter dans le var. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) A Paris il fait presqsue froid là, à peine au dessus de 20 (à cette heure de la journée, ça montera cette aprèm quand même). Quelle idée aussi d'habiter en région parisienne ? Modifié le 6 juillet 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés