Aller au contenu

†Petite idée dans l'vague


SnowWolf

Messages recommandés

Bonjour ~

Vous avez jamais songé a mettre une chatbox ? Ce serait interessant dans l'sens le nombre de topic inutile serait réduit. Pis j'sais pas, la chatbox, c'est une "autre ambiance". C'est une proposition comme une autre hein :delire: ~ou

shoutbox? tu veux dire ou une fenetre de chat à proprement parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'une shoutbox. Au pire on peu créer un chat IRC pour discuter hein... Et le HS et les topics à la con c'est le plus grand plaisir de l'univers avec le sexe et Link83 me souffle dans l'oreillette que c'est notre crédo à Emu Nova.

J'ai deux menues questions pour toi :

- Pourquoi à tu mis une croix dans le titre du sujet ? Es-tu un catholique extrémiste, un membre du Ku Klux Klan ou bien un c'est juste comme ça, pour le fun parce que tu kiffe chercher des trucs à la con dans la table des caractères ?

- Pourquoi tu mets des "tilde" (~) en début et fin de post ? Tu es espagnol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

._.

Alt + 0134 .... C'quoi la table de caractère ? Pis si j'met une croix c'pour faire jolie (>'-'<), entre autre, je suis effectivement fan de black sabbath

Et puis les truc la "~" c'est juste une habitude que j'ai prise --

Pour la shoutbox .... J'sais pas, j'trouve ça interressant de parler avec les membres instantanement comme ça, bon bah après c'est vous qui voyez. J'ai l'impression que mon topic gêne avec vos réaction ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la shoutbox .... J'sais pas, j'trouve ça interressant de parler avec les membres instantanement comme ça, bon bah après c'est vous qui voyez. J'ai l'impression que mon topic gêne avec vos réaction ._.

Le topic ne me gêne pas du tout, c'est le yahiko qui fait son coming out, il est tout déboussolé faut l'excuser...

Moi j'aime bien l'idée du chat, sur certains sites ça m'a servi à régler des problèmes rapidement et qui ne nécessitaient pas de créer un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une chatbox je trouve ça sympa (je me demande si je n'avais pas déjà avancé l'idée ?).

Le topic ne me gêne pas du tout, c'est le yahiko qui fait son coming out, il est tout déboussolé faut l'excuser...

En plus à seulement vingt-et-un ans c'est déjà un vieux con aigri :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la shoutbox .... J'sais pas, j'trouve ça interressant de parler avec les membres instantanement comme ça, bon bah après c'est vous qui voyez. J'ai l'impression que mon topic gêne avec vos réaction ._.

C'est une dicussion qui a déjà eu lieu il y a quelques mois. On avait pas parlé de shoutbox mais de canal IRC.

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=23199

Je n'ai pas l'impression qu'il y aura un nouveau 'chat' pour Emunova. Principalement parce que c'est assez lourd à maintenir pour un intérêt limité (je parle ici d'un chat officiel).

Maintenant, avec la volonté qu'ont certaines personnes de jouer en réseau, peut-être qu'un chat non-officiel se mettra en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le HS et les topics à la con c'est le plus grand plaisir de l'univers avec le sexe et Link83 me souffle dans l'oreillette que c'est notre crédo à Emu Nova.

De quoi donc ? Les topics HS ou le sexe ?

Moi j'aime pas les chats non plus. Les chiens j'aime bien, par contre. Ben au bout d'un moment fallait bien que quelqu'un la fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic ne me gêne pas du tout, c'est le yahiko qui fait son coming out, il est tout déboussolé faut l'excuser...

Mais... Pour une fois que j'ai pas pu passer sur EN parce que j'étais de sortie (ouais, j'ai eu des relations sociales... J'arrive pas à m'en remettre... ) on se moque de moi :( .

En plus à seulement vingt-et-un ans c'est déjà un vieux con aigri :merlin: .

Tu verrais ce que j'ai répondu à un pote qui s'est foutu de moi parce que je ne suis pas allé en boite pour la fête de la musique (scène rock / folk, bar et bière, ça ça tue ! Tu verrais encore plus à quel point je suis un vieux con réac et aigris :P .

C'est une dicussion qui a déjà eu lieu il y a quelques mois. On avait pas parlé de shoutbox mais de canal IRC.

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=23199

Je n'ai pas l'impression qu'il y aura un nouveau 'chat' pour Emunova. Principalement parce que c'est assez lourd à maintenir pour un intérêt limité (je parle ici d'un chat officiel).

Maintenant, avec la volonté qu'ont certaines personnes de jouer en réseau, peut-être qu'un chat non-officiel se mettra en place.

C'est en projet, faut juste que je retrouve mon mot de passe pour le serveur IRC ou je voulais faire ça. Après faudrait que les fidèles du forum aient le réflexe d'y aller.

De quoi donc ? Les topics HS ou le sexe ?

Ça serait rigolo de parler de sexe sur Emu Nova :P !

Oh et excuse moi SnowWolf, je devais être mal luné / agris / fatigué voir tout à la fois ce soir là ^^ .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Pour une fois que j'ai pas pu passer sur EN parce que j'étais de sortie (ouais, j'ai eu des relations sociales... J'arrive pas à m'en remettre... ) on se moque de moi :( .

D'ailleurs, je suis sur que tu lui a proposé de leur apprendre la vie. Le hic, c'est que quand elle l'a vue, elle a trouvé que la vie était courte :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je suis sur que tu lui a proposé de leur apprendre la vie. Le hic, c'est que quand elle l'a vue, elle a trouvé que la vie était courte :diable:

:( ... Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je n'ai rien compris à ta phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.