SnowWolf Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour ~ Vous avez jamais songé a mettre une chatbox ? Ce serait interessant dans l'sens le nombre de topic inutile serait réduit. Pis j'sais pas, la chatbox, c'est une "autre ambiance". C'est une proposition comme une autre hein ~ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour ~Vous avez jamais songé a mettre une chatbox ? Ce serait interessant dans l'sens le nombre de topic inutile serait réduit. Pis j'sais pas, la chatbox, c'est une "autre ambiance". C'est une proposition comme une autre hein ~ou shoutbox? tu veux dire ou une fenetre de chat à proprement parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowWolf Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 vii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je ne vois pas l'intérêt d'une shoutbox. Au pire on peu créer un chat IRC pour discuter hein... Et le HS et les topics à la con c'est le plus grand plaisir de l'univers avec le sexe et Link83 me souffle dans l'oreillette que c'est notre crédo à Emu Nova. J'ai deux menues questions pour toi : - Pourquoi à tu mis une croix dans le titre du sujet ? Es-tu un catholique extrémiste, un membre du Ku Klux Klan ou bien un c'est juste comme ça, pour le fun parce que tu kiffe chercher des trucs à la con dans la table des caractères ? - Pourquoi tu mets des "tilde" (~) en début et fin de post ? Tu es espagnol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 - Pourquoi à tu mis une croix dans le titre du sujet ? Parce qu'il est fan de BLACK SABBATH, voyons !! Tu es de mauvaise humeur, Yahiko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Non, juste mal baisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Tu es de mauvaise humeur, Yahiko ? Même pas... Enfin si, un peu. Non, juste mal baisé... Ou pas.... T'es jaloux, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowWolf Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 ._. Alt + 0134 .... C'quoi la table de caractère ? Pis si j'met une croix c'pour faire jolie (>'-'<), entre autre, je suis effectivement fan de black sabbath Et puis les truc la "~" c'est juste une habitude que j'ai prise -- Pour la shoutbox .... J'sais pas, j'trouve ça interressant de parler avec les membres instantanement comme ça, bon bah après c'est vous qui voyez. J'ai l'impression que mon topic gêne avec vos réaction ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pour la shoutbox .... J'sais pas, j'trouve ça interressant de parler avec les membres instantanement comme ça, bon bah après c'est vous qui voyez. J'ai l'impression que mon topic gêne avec vos réaction ._. Le topic ne me gêne pas du tout, c'est le yahiko qui fait son coming out, il est tout déboussolé faut l'excuser... Moi j'aime bien l'idée du chat, sur certains sites ça m'a servi à régler des problèmes rapidement et qui ne nécessitaient pas de créer un sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Ou pas.... T'es jaloux, c'est tout ! Hou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Moi une chatbox je trouve ça sympa (je me demande si je n'avais pas déjà avancé l'idée ?). Le topic ne me gêne pas du tout, c'est le yahiko qui fait son coming out, il est tout déboussolé faut l'excuser... En plus à seulement vingt-et-un ans c'est déjà un vieux con aigri . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Pour la shoutbox .... J'sais pas, j'trouve ça interressant de parler avec les membres instantanement comme ça, bon bah après c'est vous qui voyez. J'ai l'impression que mon topic gêne avec vos réaction ._. C'est une dicussion qui a déjà eu lieu il y a quelques mois. On avait pas parlé de shoutbox mais de canal IRC. http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=23199 Je n'ai pas l'impression qu'il y aura un nouveau 'chat' pour Emunova. Principalement parce que c'est assez lourd à maintenir pour un intérêt limité (je parle ici d'un chat officiel). Maintenant, avec la volonté qu'ont certaines personnes de jouer en réseau, peut-être qu'un chat non-officiel se mettra en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 En plus à seulement vingt-et-un ans c'est déjà un vieux con aigri . Vingt-et-un ans et demi. Non mais. (Oui je le prend pour moi pourquoi cette question ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Et le HS et les topics à la con c'est le plus grand plaisir de l'univers avec le sexe et Link83 me souffle dans l'oreillette que c'est notre crédo à Emu Nova. De quoi donc ? Les topics HS ou le sexe ? Moi j'aime pas les chats non plus. Les chiens j'aime bien, par contre. Ben au bout d'un moment fallait bien que quelqu'un la fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Moi j'aime pas les chats non plus. Et puis, c'est que des branleurs, ils passent leur temps à jouer au billard et à fumer des pétards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et puis, c'est que des branleurs, ils passent leur temps à jouer au billard et à fumer des pétards Et à grimper au plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et puis, c'est que des branleurs, ils passent leur temps à jouer au billard et à fumer des pétards C'est parce que t'as pas d'aspirateur Founinex. T'en aurais un, ça irait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Le topic ne me gêne pas du tout, c'est le yahiko qui fait son coming out, il est tout déboussolé faut l'excuser... Mais... Pour une fois que j'ai pas pu passer sur EN parce que j'étais de sortie (ouais, j'ai eu des relations sociales... J'arrive pas à m'en remettre... ) on se moque de moi . En plus à seulement vingt-et-un ans c'est déjà un vieux con aigri . Tu verrais ce que j'ai répondu à un pote qui s'est foutu de moi parce que je ne suis pas allé en boite pour la fête de la musique (scène rock / folk, bar et bière, ça ça tue ! Tu verrais encore plus à quel point je suis un vieux con réac et aigris . C'est une dicussion qui a déjà eu lieu il y a quelques mois. On avait pas parlé de shoutbox mais de canal IRC.http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=23199 Je n'ai pas l'impression qu'il y aura un nouveau 'chat' pour Emunova. Principalement parce que c'est assez lourd à maintenir pour un intérêt limité (je parle ici d'un chat officiel). Maintenant, avec la volonté qu'ont certaines personnes de jouer en réseau, peut-être qu'un chat non-officiel se mettra en place. C'est en projet, faut juste que je retrouve mon mot de passe pour le serveur IRC ou je voulais faire ça. Après faudrait que les fidèles du forum aient le réflexe d'y aller. De quoi donc ? Les topics HS ou le sexe ? Ça serait rigolo de parler de sexe sur Emu Nova ! Oh et excuse moi SnowWolf, je devais être mal luné / agris / fatigué voir tout à la fois ce soir là . Modifié le 22 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Mais... Pour une fois que j'ai pas pu passer sur EN parce que j'étais de sortie (ouais, j'ai eu des relations sociales... J'arrive pas à m'en remettre... ) on se moque de moi . D'ailleurs, je suis sur que tu lui a proposé de leur apprendre la vie. Le hic, c'est que quand elle l'a vue, elle a trouvé que la vie était courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 D'ailleurs, je suis sur que tu lui a proposé de leur apprendre la vie. Le hic, c'est que quand elle l'a vue, elle a trouvé que la vie était courte ... Je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais je n'ai rien compris à ta phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et puis, c'est que des branleurs, ils passent leur temps à jouer au billard babyfoot et à fumer des pétards Non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Moi je préfère le billard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je crois que c'est de ce genre de hors sujet dont notre ami SnowWolf parlait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Je crois que c'est de ce genre de hors sujet dont notre ami SnowWolf parlait ... Il y avait un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéSnowWolf Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Waaaah ... Et c'est ainsi que l'issue de ce topic illustre fidèlement le besion en chatbox de ce forum ! xD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés