cless59 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est bon, ça à marché, merci Eternal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 moi, pas de micro, pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Franchement procurez vous un micro. Il y en a à moins de 5€ pour un truc pourri mais qui marche. On peut même trouver des micro pour bureau à 2€ ! Pour la prochaine fois il faudra vraiment mieux s'organiser et jouer avec un jeu plus fun. Urban Terror à 4... Moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ah la réunion s'est faite donc! à 4 c'etait bof? la map etait ptet trop grande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ah la réunion s'est faite donc! à 4 c'etait bof? la map etait ptet trop grande? On en a essayé plusieurs, mais il aurait fallu être au moins le double à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 ah merde, c'est dommage, sur CS je connais pas mal de maps bien jouables à peu de joueurs... mais sur openarena ben je n'ai joué à vrai dire qu'une seule fois au jeu, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2010 On en a essayé plusieurs, mais il aurait fallu être au moins le double à chaque fois. Ou connaître les maps. C'est la première fois que je jouais à Urban Terror, donc je ne connaissais pas du tout les maps et je les ai choisies au hazard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Faudrait fixer le RDV à l'avance, histoire qu'on (je) puisse s'organiser mieux quye la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, faut prévoir ça. Moi le weekend je ne peux pas, j'ai un semblant de vie sociale le weekend (oui, ça peut étonner). Dimanche soir je peux et ce jusqu'au jeudi soir (inclu) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2010 lundi et mardi soir je peux, les autres soirs, en principe non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je ne serais pas disponible le dimanche, le lundi et le mardi soir prochain. Mais je serais disponible pour les jours suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Je suis à priori disponible tous les soirs, avec des exceptions bien entendu, faudra voir ça au cas par cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis en train de dl urban terror et je peux être dispo tous les soirs après 21 h si j'arrive à réquisitionner MON pc . Si je suis online sur steam c'est que j'ai réussi à accrocher les gosses au plafond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Si vous êtes peu à jouer tournez-vous vers une map comme "dressing room", si vous êtes plus une map comme Abbey ou Casa fera plus que l'affaire. Sinon y en a une qui s'appelle Cemetery, pour les amoureux du shotgun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Je suis à priori disponible tous les soirs, avec des exceptions bien entendu, faudra voir ça au cas par cas En même temps on est sur Skype toute la soirée en général . Pareil c'est au cas par cas, tout dépend des humeurs téléphoniques de ma copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Pareil c'est au cas par cas, tout dépend des humeurs téléphoniques de ma copine. J'avais cru comprendre que Link devait régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2010 (modifié) J'avais cru comprendre que Link devait régler le problème ?Il n'a pas son numéro... Je crois... J'espère... Modifié le 19 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Non et t'as bien de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Si vous êtes peu à jouer tournez-vous vers une map comme "dressing room" Les Bimbo à la Duke Nukem sont aussi incluses dans la map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je propose jeudi soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Ca me va pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Zut, je boss de nuit jeudi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 A priori c'est ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Par contre je n'aurais pas de micro, merci d'éviter l'entrejambe en me lynchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés