Ajax Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 J'affûte mon couteau, mon rifle et je nettoie mes nades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2010 TO WAR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ayé, j'ai finalement pris le temps de me créer un compte Steam et de rejoindre le groupe sous le pseudo de Malipit. Pour éviter les confusions j'ai mis le même avatar que j'ai sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ca parle beaucoup, mais ça joue pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Le temps que tout le monde se mette d'accord sur un fps jeu en ligne sur lequel avec moult sondages et débats, je pense qu'on peut attendre un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Bon mine de rien je propose à nouveau SOLDAT pour ceux qui ne connaissent pas encore!!! Soldat est un jeu d'action multijoueur unique en son genre. Il possède tous les éléments qui ont fait le succès des jeux Liero, Worms, Quake et Counter-Strike. Le jeu se déroule dans un univers à 2 dimensions où, en temps que soldat armé d’un arsenal militaire légendaire, vous aurez à affronter d’autres joueurs à l’intérieur de diverses arènes. Les principales caractéristiques du jeu: * C'est gratuit * Jeu multijoueur sur internet et en réseau * Des centaines de serveurs en ligne * 18 armes * 7 modes * 64 cartes officielles * Éditeurs de jeu pour plus de fun * Une grande communauté créant des modifications, cartes et applications pour le jeu En tout cas il y a toujours du monde pour jouer mais se pulvériser entre membre du forum a quelque chose de particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Soldat moi je veux bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ça m'a l'air pas mal comme jeu. Au pire on peut tous se retrouver IRL et jouer au tarot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2010 (modifié) Soldat, non (par contre belle illustration sur le site). Tarot... non. Modifié le 15 juin 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 *TOC* Je coinche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Au pire on peut tous se retrouver IRL et jouer au tarot. *TOC* Je coinche ! Re-Belote! C'est vrai qu'on est pas nombreux à jouer sur STeam, perso je suis sur Battlefield Bad Company 2, j'attends qu'un jeu plébiscité par tous soit élu pour qu'on s'y retrouve Online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est vrai qu'on est pas nombreux à jouer sur STeam, perso je suis sur Battlefield Bad Company 2, j'attends qu'un jeu plébiscité par tous soit élu pour qu'on s'y retrouve Online. Si on attend que tout le monde soit satisfait, on est pas là de jouer ! Actuellement c'est Urban terror qui a la majorité ; commençons par celui-ci et après on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ouais, bien dit. Ce soir, 19h30. Avec de la choucroute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Urban terror installé! (et ajouté à steam, si ça sert à qqch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Va pour Urban Terror, je le télécharge. Par contre 19h30 ça risque de ne pas le faire pour moi. Pour que ce soit plus sympa, que ceux qui ont un micro se connecte sur yahiko.is-a-geek.net avec le logiciel Mumble. Le serveur est lancé. Le mot de passe est : iloveemunova. Modifié le 16 juin 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Va pour ce jeu, je suis en train de le télécharger. Par contre je ne pense pas que je pourrais rester bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Installé et serveur Mumble en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Question on ne peut plus bête: Aurons-nous un serveur privé pour jouer? Si oui, comment fera-t-on pour le reconnaître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Faut en discuter, on a pas de serveur dédié... Quelqu'un peut host à la rigueur. On peu en discuter sur le serveur Mumble dont je parle plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Le problème, c'est que j'ai pas de micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 (modifié) Et pourquoi on utilise pas le Chat de Steam? Il fait Vocal pour ceux qui ont le micro et ce sera bien plus convivial. Modifié le 16 juin 2010 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Au pire y'a le chat sur le groupe Emu Nova sur Steam ou on peu mettre en place un chan IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Comme ça, Yahiko pourra être immortalisé sur danstonchat.com Sinon, pour le micro, j'en ai un, mais je ne l'utilise pas. J'ai une voix de merde (et dire que je fais un boulot où il n'y a que ma voix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai un problème avec le chat de Steam, j'ai beau cliquer sur le lien ouvrant la fenêtre de chat, rien ne se passe... Ca marchait pourtant bien il y a une heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai un problème avec le chat de Steam, j'ai beau cliquer sur le lien ouvrant la fenêtre de chat, rien ne se passe... Ca marchait pourtant bien il y a une heure... T'as essayé de redémarrer Steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés