Yahiko Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai craqué, j'étais obligé... On se fait des parties de L4D bientôt ? Sinon j'ai pas pu jouer ce soir, apéro avec les voisins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai craqué, j'étais obligé... On se fait des parties de L4D bientôt ? Faut que j'aille voir ça, si le prix est intéressant, pourquoi pas. Sinon j'ai pas pu jouer ce soir, apéro avec les voisins . C'était pour de la bière au moins...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Faut que j'aille voir ça, si le prix est intéressant, pourquoi pas. C'était pour de la bière au moins...? C'est très intéressant ! Ils sont a 20€ à l’unité en temps normal. Ouais, y'avait de la bière, surtout la mienne que j'ai bu : de la Lancelot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est très intéressant ! Ils sont a 20€ à l’unité en temps normal. Ouais, y'avait de la bière, surtout la mienne que j'ai bu : de la Lancelot ! Si j'ai bien suivi: tu vas chez tes voisins, tu te poses et tu bois la bière que tu as toi-même apportée ? Sinon, l'offre L4D+L4D2 est super intéressante. Mais il y a des offres intéressantes tous les jours sur Steam. Et comme j'aime moyennement Steam ... Je me forçe à ne pas sombrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as eu la force qui nous a manqué, à moi et à Tristan Moi non plus je n'ai pas craqué, pauvres faibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi non plus je n'ai pas craqué, pauvres faibles ! Mais achète ! On joueras ensembles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais achète ! On joueras ensembles ! Comme tu pousses à la consomation ! J'espère que tu ne fais pas pareil avec tes voisins et de la bière. Sinon, avec Cless59 et Spoz, on a fait 2 ou 3 parties de Tetrinet hier soir, et c'était plutôt fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Sinon, avec Cless59 et Spoz, on a fait 2 ou 3 parties de Tetrinet hier soir, et c'était plutôt fun. TU dis ça parce que tu nous as éclatés, non ? Je confirme, c'était fun. ;-) Modifié le 6 octobre 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Mais achète ! On joueras ensembles ! J'ai craqué moi aussi... Rejoignez-nous dans le camp des faibles... (puis ça se joue à 4 ces trucs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Étant donné que je connais en plus au moins quatre autres personnes ayant craqué et bien, j'avoue, j'ai cédé ! Salopard de Gabe, éclate toi bien avec tes putes et ta piscine de coke payées grâce à notre blé ! Modifié le 6 octobre 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je pense être le plus faible parmi les faibles, j'ai déjà cédé il y a quelques mois avec une offre similaire. Par contre vous avisez pas d'en faire le test, je suis en train de le rédiger! Et oui, Tetrinet hier c'était fun, j'ai bien rigolé. Et en ce qui concerne la domiation de Rouliass... t'as eu beaucoup de chance d'avoir un switch field à la fin sur la dernière partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Et oui, Tetrinet hier c'était fun, j'ai bien rigolé. Et en ce qui concerne la domiation de Rouliass... t'as eu beaucoup de chance d'avoir un switch field à la fin sur la dernière partie. Et aussi que je n'ai pas un pad NES entre les mains... Saloperie de clavier tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vois que vous avez tous craqué. Pour Tetrinet, je n'ai pas franchement dominé la dernière partie. J'ai gagné les deux premières parce qu'il faut une ou deux parties pour bien saisir le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vrai, j'avais pas compris au début que les touches 1, 2 et 3 servaient à choisir à qui on envoie son malus. A chaque fois j'appuyais sur 1 et je trouvais ça drôle que ca tombait toujours sur Rouliass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Bon, mardi on s'fait du Left 4 Dead ? Si y'a du monde ce soir je suis partant aussi . Modifié le 7 octobre 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Zut! Je vais au ciné ce soir, j'espère ne pas rentrer trop tard alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle s'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle s'appelle comment ? Noémie... Mais c'est qu'une copine... Puis y aura aussi sa sœur elle-même accompagnée de son copain, et enfin le film qu'on va voir c'est Moi, Moche et Méchant, alors y a mieux pour draguer... Au fait pour L4D, faut télécharger lequel en 1er? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Noémie... Mais c'est qu'une copine... Ouais, on dit tous ça au début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Au fait pour L4D, faut télécharger lequel en 1er? Je pense pas que ça ait de l'importance niveau scénario, donc autant prendre d'abord celui qui sera joué en premier, histoire d'être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon, mardi on s'fait du Left 4 Dead ? Bon pffff. Bon. Voilà quoi. Curse You All !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bah on commence par le premier non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Bah on commence par le premier non ? Ça parait logique et ça m'arrange, n'ayant pour le moment téléchargé que la moitié du Deux et que le reste ne sera sûrement pas là avant demain. @Magnio : Claque une grosse bise à Noémie de notre part à tous . Modifié le 7 octobre 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 @Magnio : Claque une grosse bise à Noémie de notre part à tous . Magnio : *SMACK !*Noémie : Mais pourquoi ?! Magnio : Bah ce sont les gars d'Emu Nova qui m'ont dit de te faire une grosse bise. Je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution pour l'emballer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution pour l'emballer . Je lui en ait fait une de votre part, mais c'est vrai qu'elle a pas compris d'où ça venait... Si je demandais lequel télécharger en premier, c'est parce que c'est long de DL les 2, d'ailleurs je n'ai toujours pas fini c'est pour cela que je ne peux vous rejoindre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés