gargoule59 Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 [emmerdeur]Rhô bah dans ce cas, il faut un -s à "fout ta cagoule".[/emmerdeur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Exact j'avais pas vu en plus, donc c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En parlant de commentaires à la con, celui du test de duke nukem forever merite son pesant de cacaouete. http://www.emunova.net/veda/test/4152.htm J epense qu'il n'a rien a faire la, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 http://www.emunova.net/veda/test/4152.htm J epense qu'il n'a rien a faire la, non ? Maintenant je n ai pas encore teste le jeu, donc ma critique ne vaut ...Rien, on peut le dire. :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Tu peux pas "teste", de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) D'un autre coté, quand je relis certains de mes commentaires, on est plus dans l'anecdote que dans le truc productif.. Ouais, si je trouve le courage, je vais me censurer, enfin recadrer au moins, non, cadrer tout court en fait. Modifié le 20 septembre 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 En parlant de commentaires à la con, celui du test de duke nukem forever merite son pesant de cacaouete. http://www.emunova.net/veda/test/4152.htm J epense qu'il n'a rien a faire la, non ? J'ai retiré le commentaire à cause de la dernière phrase. Mqrkinson donne une note au jeu et à la fin de son commentaire, il nous dit qu'il ne l'a pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Celle là, elle est bonne. En faite, il a noté la boite du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai retiré le commentaire à cause de la dernière phrase. Mqrkinson donne une note au jeu et à la fin de son commentaire, il nous dit qu'il ne l'a pas testé. On tient un nouveau vainqueur. http://www.emunova.net/veda/test/3311.htm?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+emunovaVedaCommentaires+%28Emu+Nova+|+tests+comment%C3%A9s%29#comment-15543 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Commentaire supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais, c'était quoi comme commentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) Mais, c'était quoi comme commentaire ? La personne disait qu'elle n'avait pas joué à ce jeu, mais passée beaucoup de temps sur un autre titre du même genre (note : 0/10). Modifié le 7 octobre 2011 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh... Je... J'ai peur pour l'humanité... Merci au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Du coup, on a l'impression que c'est Angus qui a laissé un commentaire.... spécial, et vu que c'est un peu le cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Encore un boulet qui a noté un jeu pour descendre sa note globale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Encore un boulet qui a noté un jeu pour descendre sa note globale... Si seulement ! Malheureusement je crois qu'il n'a même pas réalisé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 "Bonjour, je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'aimerai bien donner mon avis." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Si seulement ! Malheureusement je crois qu'il n'a même pas réalisé ça. Ses autres commentaires sont corrects, même si ça manque de majuscules en début de phrase et de ponctuation. "Bonjour, je ne sais pas de quoi vous parlez mais j'aimerai bien donner mon avis." Ce n'est pas ce que tout le monde fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ce n'est pas ce que tout le monde fait ? Pas du tout. À quel sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas du tout. À quel sujet ? Tous les sujets. Surtout quand il s'agit de parler de sauce tomate et d'avancer de trois cases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Tous les sujets. Surtout quand il s'agit de parler de sauce tomate et d'avancer de trois cases. Non. Enfin, j'ai déjà avancé de deux cases, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 KAMOULOX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 CROSSTOPIC !!1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 OK HS (Quoi que) mais j'en ai marre : Un topic avec 42 notes stupides remontant injustement la note que j'ai donné. Non, mais sérieux je viens de me faire enc... sod... j'ai l'impression d'avoir eut une expérience sexuelle passive avec une personne du même sexe que moi, expérience involontaire et douloureuse. Bon, je m'étais atelé à cet grose bouse d'ocarina of time sur 64 à l'époque, pour voir que comme tant d'autre, Link avait lui aussi totalement raté son passage à la 3D avec un jeu ultra court (à peine 30 mn de durée de vie). Mais bon, c'est moi qui doit être con, et pis c'est quand même un Zelda. Alors après m'être assis sur ma fidèle DS, j'ai décidé de prendre le modèle au dessus et de retenter OoT ... Sur 64, je n'étais pas habitué à la 3D, et si tout le monde dit que c'est bien ... Bah non, même merde : On fait un donjon, on voit Zelda et ... plus rien : on peut tourné en rond, tuer des monstres. On peut aller au village de la pierre de feu et la ... rien ... peau de zob ... niquedouille ... rien de prévu pour continuer l'aventure. Deux heures à me faire chier à tourner en rond avant de ragequit ... So Fun ... Bon, alors oui, je sais, il est peut être possible de continuer, je n'ai qu'à aller sur le net pour voir ... mais merde quoi, je suis au putain de début du jeu, bordel ! On ne devrait pas se faire chier ainsi au DEBUT ! Bon dieu, je suis meme si je suis pas le joueur du grenier, je ne suis non plus un noob ou un casual ! Un jeu difficle, OK. Etre obliger de chercher une solution sur le net OK, MAIS PAS A 3% DU JEU ! Sérieux, il y un pb avec la difficulté de ce jeu quoi... On peut pas supprimer les notes supérieurs à 4 qui apparement ne prennent pas en compte ma frustration et mes 50€ perdu pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu parles bien d'OOT ? Y'a quand même des indications assez claires pour t'indiquer la route à suivre, et quand bien même tu serais paumé, tu peux parler à Navi qui va généralement te donner la solution en toutes lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés