Hankroyd Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca a rapport avec la gynécologie ? @ Kaitokito : Calice, mec, je sais qu'il n'y a que des filles dans ta classes mais quand même, tu pourrais avoir un téléphone un peu plus ... viril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est un cook-toy pour les pommes afin d'en retirer le trognon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est un cook-toy pour les pommes afin d'en retirer le trognon... Je maintiens que c'est un coupe-ananas. Non mais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 coupe ananas, oui, à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Allez, c'est parti. Ceux qui en ont un trouveront facilement je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Allez, c'est parti. Ceux qui en ont un trouveront facilement je pense... Heu... dis !! Tu cherches des ennuis avec Familles de France, là, avec ton machin oblong équivoque ?! (un tournevis universel ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Heu... dis !! Tu cherches des ennuis avec Familles de France, là, avec ton machin oblong équivoque ?! (un tournevis universel ?) Nope, pas un tournevis. J'avoue que j'ai pris un modèle un peu camouflé. Si ça tient quelques jours, je posterai une photo plus évidente. Et je suis sûr que certains membres de Familles de France s'en servent... Modifié le 17 janvier 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Humm, on dirait une valve pour pneu ce truc... Ou alors, une douille à Chantilly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Non et non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 un coton tige réutilisable pour cas desespérés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Mais que je suis con !!! C'est pourtant évident !!! C'est un SABRE LASER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 un pointeur laser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 une clé à bougies pour les bagnoles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retrojoueur Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un stylo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Quand vous saurez ce que c'est, relisez les propositions ci-dessus, ça vous fera autant sourire que moi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Vu la tournure des évènements, je balance déjà une deuxième image, parce que vous êtes pas franchement partis dans la bonne direction... Prochaine image demain soir, si c'est pas trouvé entre temps. Modifié le 17 janvier 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retrojoueur Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est pas du rouge à lèvres quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Une clé usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Une clé à pipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Une Claye Souilly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Une Claye Souilly ? Aucune idée de ce que c'est, mais je pense que c'est faux, comme le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un élément d'une béquille ? D'un guidon ? D'un lampadaire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Une poignée de casserole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 18 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Personne ne brûle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés