Spoz Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bande de salopiots, j'ai cette chanson en tête depuis hier maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Cet objet mes amis, est une boule à thé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Toutafé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Un tube en métal qui a passé 15 ans dans la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Un moule à churros pour les faire tout tordus directement sans s'emmerder avec une poche à douille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Rien de tout ça, je le crains . C'est un objet naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Un instrument de musique ? Une sorte de flûte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Non non, c'est vraiment cent pour cent naturel, aucune intervention humaine ou animale. Modifié le 24 février 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Un... concombre de mer fossile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Alors à la base c'est de la pierre, mais qui a été transformée en une autre matière suite à une rencontre fulgurante. Modifié le 24 février 2013 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 De la fulgurite ? Si c'est ça, je laisse mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Fulgurite, c'est exactement ça. Bon ben à qui veut alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Objection votre honneur... Ce n'était pas un objet, mais une matière. Comme tu es disqualifié, tu as le droit de recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Selon Wikipédia (oui, moi j'avoue utiliser Wikipédia) : Objet (du latin objectum, 1361) désigne: Une entité (une chose) définie dans un espace à trois dimensions, soit naturelle, soit fabriquée par l'homme(un artefact), qui a une fonction précise, désignable par une étiquette verbale (un nom). En ce sens, l'objet est sensible, c'est-à-dire qu'il est ou doit pouvoir être perceptible par au moins un des cinq sens ou par un dispositif ad hoc (instrument de laboratoire en physique, par exemple). Il est défini par les relations externes qu'il entretient avec son environnement, par son état et les mouvements ou modifications qu'il subit ou qu'il cause. De ce fait, puisque rien n'est permanent, il évolue dans le temps. Les objets des sciences, ou des disciplines académiques sont, selon l'opinion commune, des objets naturels. Les philosophesconstructivistes prétendent que ces objets deviennent, du fait que ce sont des objets d'études et qu'ils sont mis en équation et en formulations spécifiques à l'observation ou l'usage qu'on en fait, des créations humaines, des inventions ou des artéfacts. Toujours est-il que chaque discipline a son objet (ou ses objets), et que le sens de ce mot, au sein d'une discipline, est relatif à celle-ci. Par ailleurs, certains objets sont incorporels (càd. qu'ils ne sont pas 'objet' des sens): créations de l'esprit, idéalités, concepts,fantaisies, fictions, constructions mathématiques, classes ou catégories, définitions universelles, but poursuivi, et cetera. Ces objets manquent de concrétude, mais sont, pourtant, les uns réels, les autres irréels... sans exclure une troisième catégorie d'objets: ceux qui, n'étant pas réels aujourd'hui, peuvent le devenir demain (une œuvre d'art, un immeuble, la concrétisation d'une démarche ou d'une procédure, par exemple). en programmation informatique un objet est un conteneur logiciel qui contient les informations et les mécanismes en rapport avec un objet concret ou abstrait. La programmation orientée objet est un style d'écriture de programme informatique basé sur desmétaphores d'entités dont les caractéristiques sont manipulées ou simulées par informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pas la peine de faire ton malin, c'est à toi quand même et pis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Selon Wikipédia (oui, moi j'avoue utiliser Wikipédia) : C'est pas un conteneur logiciel. Tu rejoues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Dans la vie, y'a 10 sortes de gens : les informaticiens et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tiens, je la connaissais différemment celle là : ceux qui comptent en binaire et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui, disons que ça se joue pas de beaucoup. C'est sans doute moi qui me suis planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes: celles qui savent compter, et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai trouvé ! Poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés