Link83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mon côté pervers m'aurait fait dire second degré, mais ces trucs sont... creepy, donc je préfère dire premier degré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Est-ce que ça ne pourrait pas être une salière et une poivrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Nope. Ca a un rapport avec un véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Nope. Ca a un rapport avec un véhicule. Ça ne peut pas être un porte-clef, ça serait sale. Une sonette de vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Nope, mais on est sur le bon véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Nope, mais on est sur le bon véhicule. Ha bon ? C'est flippant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Hum... Ce ne serait pas les gâchettes pour actionner les freins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Non. A vrai dire, même avec la solution, je ne vois pas comment ça marche. A noter : c'est chinois, si ça peut avoir une importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ne serait-ce pas des poignées pour le guidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Un outil pour éviter de te saloper les mains lorsque ta chaîne déraille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Des dynamos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ne serait-ce pas des poignées pour le guidon ? Du tout. Un outil pour éviter de te saloper les mains lorsque ta chaîne déraille ? Non, mais on se rapproche. Des dynamos ? Non, là on s'éloigne. Bon pour résumer : ça s'utilise sur un vélo, pas bien loin de la chaîne. C'est chinois, c'est en caoutchouc avec du bois pour la partie arrondie et ça fait une dizaine de centimètres. Si vous trouvez pas je donnerai la réponse demain. Edit : et lorsque je dis que je ne comprends pas comment ça marche même avec la solution, c'est que pour moi c'était censé être circulaire. Mais faut croire que les chinois font pas du vélo comme nous. Edit 2 : en même temps plus j'y réfléchis et plus je pense que je vais passer pour un con, vu que le blog sur lequel j'ai trouvé ça est assez porté sur la franche déconnade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon allez, je me jette au feu. Donc c'est parait-il... ... ...*roulements de tambour* ...*encore* ... ...des pignons ! Et ça c'est la notice : Donc si quelqu'un sait lire le chinois ou dispose d'un traducteur d'image, il confirmera ou infirmera. A qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'étais à deux doigts (clap clap) de proposer ça. Ça m'a paru tellement improbable que je ne l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'étais à deux doigts (clap clap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Est-ce que le lu-lu, c'est la même chose que la chose à laquelle je pense ? ... Le lulu, c'est une danse. T'avancs en mettant un doigt dans la bouche et un autre dans le cul. Ensuite au signal tu changes de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Un nouvel objet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Un presse-livres Portal ? Le lulu, c'est une danse. T'avancs en mettant un doigt dans la bouche et un autre dans le cul. Ensuite au signal tu changes de main. Ca donne pas envie d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Un presse-livres Portal ? Ouais. C'était ça ou le presse livre bibendum Michelin. J'aurais dû choisir le Michelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon, si je propose un mini-moog ça va faire un poil fastoche avec le doodle du jour (l'un des meilleurs doodles que j'ai vu d'ailleurs, avec celui sur Jules Verne). Tant pis, changeons de registre : Kékecé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ça sent encore le coup fourré. Est-ce que ça pourrait être des bouchons de bouteilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je pense que oui, pour les bouteilles de Champagne/mousseux/Crément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Alors l'idée n'est pas con, le principe est identique mais non, ça ne bouche pas des bouteilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Des boules quiès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'aurais dit comme Cless. Ou alors ces bitoniaux pour écouteurs intra-auriculaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés