Aller au contenu
Emu Nova Forums
Spoz

Vos plus belles bourdes de gamer

Messages recommandés

Ah mais tu parles seulement d'un jeu là, pas de la console...

Dans ce cas, j'ai moins de mal à y croire. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, de la console. une néo-géo FORMAT cartouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la Neogeo et de l'Amiga.

Ebay Belgique, hum, je dirai rien en blague foireuse. :siffle:

Plus sérieusement, je pense que le mec à du remettre ces objets en enchère.

Surtout la Neogeo, sa m'étonnerais qu'il l'est vendu à ce prix.

Moi, en coup de bol:

J'ai acheter ma ps3 slim à 299 € neuve sur Cdiscount.

Et j'ai réussi à chopper une deuxième PS3 pack 40 GO à 60 €. :P

On peut le dire, il y a des gens qui s'en branle de ce qu'ils vendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay Belgique, hum, je dirai rien en blague foireuse. :siffle:

Sisi, vas-y lâche-toi !!! Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé comme connerie, ces glands ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien, juste le lot de blague foireuse francophone. :siffle:

T'inquiètes pas, les Québécois, c'est pareil... :P

Modifié par chaos blaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous l'injonction de Spoz je vais faire ici un résumé d'une belle bourde dont certains ont pu être témoins sur le forum dans le topic "Dreamcast, revis mon amour !".

Il y a quelque mois je fais un grand ménage dans ma chambre. J'en profite donc pour virer la télé, les consoles, nettoyer le meuble et refaire les branchements avec des serres câbles velcros. Ouais je sais c'est pas bien et je les ai viré d'ailleurs. Je fout les péritelles dans la multiprise (manuelle). Jusque la tout roule.

Quelques semaines plus tard je tente de rallumer la Dreamcast... Rien. La console s'allume mais pas d'image. La multiprise est bien sur le canal A (celui de la DC, le B étant pour la GameCube et le C pour la PS2). Ça me fais chier, je ne cherche pas plus loin. Arrivé le 27 mars dernier (date de création du topic pré-cité) je réessaye et niet, inquiet de demande de l'aide sur Emu Nova. Le 15 avril je prend le temps de m'en occuper. Je prend un deuxième câble et je branche la console directement au téléviser et paf ça marche. Je zieute du côté de la multiprise, vire le serre câble, tire et... Ce qui est branché sur le canal A ne mène a rien, ce n'est même pas un câble Dreamcast. Je m'empresse de refaire les branchements comme il faut et depuis tout roule.

... Je suis un boulet -_- . Moquez-vous.

Je pense que certains n'auraient pas osé avouer une telle bourde sur un forum... Je dois bien aimer l'auto-flagellation faut croire.

Modifié par Yahiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait méchant -_-

Mon aventure à moi : 

Entre deux parties de Titan Quest (le test dans 2-3 semaines, mais il est loooooooong), je cherchais un jeu pas chiant pour m'amuser un peu. Un truc pas vieux au point d'etre consideré comme retro, beau, et qui tourne à l'aise sur mon pc.

Bref hier matin, je ré-installe GTA vice city, dans le but de pas forcement y etre sérieux. Plutôt me balader, m'amuser, faire la course avec la police...

Petit soucis : j'ai pas accès à toute la ville... bah vi, faut faire des missions avant. Je décide de prendre mon courage en main, et me met à enchainer les missions. Je précise que je jouais pas 60min/h, mais que je faisais pas mal de alt+tab pour surfer un peu et répondre sur MSN.

Bref, hier soir j'avais quand même bien avancé, une vingtaine de mission (sauver Lance et tuer Diaz). Alt + Tab, je continue à discuter sur MSN quand mon pc me demande de redemarrer pour la MAJ windows... Pas de soucis mon gars ! Et une fois fait, je me rend compte que j'ai JAMAIS sauvegardé (c'est vrai qu'il faut retourner chez Tommy pour ça :P).

Bref, un peu deg. La touche humoristique en plus c'est que hier (enfin ce matin vers 1h) j'étais super énervé et que j'ai déja posté un post semblable à celui la en plus long et énervé... et que ma 9box a planté, ne validant donc pas le post :lol:'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre deux parties de Titan Quest (le test dans 2-3 semaines, mais il est loooooooong)

Bon ben j'étais en train de me demander si j'allais le faire... mais c'est plus la peine apparemment. -_-

D'ailleurs, dans le genre "bourde de gamer (et surtout en l'occurence, de testeur), je viens de lire leur review du jeu sur gamebanshee : pour résummer, le type dit "c'est nul, on passe son temps à cliquer sur des monstres pour les tuer, Diablo 2 c'était mieux". Soit ce mec est d'un objectisme à toute épreuve (ironie inside), soit D2 n'est subitement plus un hack'n slash...

Et pour Yahiko, le proverbe du jour : mieux vaut passer pour un con, qu'avoir vraiment flingué sa Dreamcast :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en rappeler une, pas vraiment de gamers mais bon...

Epoque lointaine, je me revois avec mon forfait internet AOL à 56k 5h par mois(PUTAIN CA VA DEUX FOIS PLUS VITE QU'AVANT TROP D'LA BALLE !). Y'avait 2 pc à la maison, le mien et celui de mes vieux.

Je dois formater, alors je sauvegarde mes données, mais quand je veux ré-installer le net, je trouve pas le cd :/

Je l'ai cherché PARTOUT, et impossible à l'époque d'avoir recours à des moyens alternatifs vu que j'étais le seul de mon entourage assez con pour etre encore sous AOL. Le pire c'est que ces cons d'AOL qui envoyaient toujours de la pub par courrier avec un CD d'install, bah ils le faisaient pu à ce moment la.

Quelques mois après (je précise du coup que j'allais sur le net via le pc de mes parents), ma mère vient me trouver avec un vieux CD de démo datant de 96 ou 97 et me demande si je compte m'en servir. Le CD est tout rayé, je lui dit donc que non et qu'elle peut en disposer. Et devant mon regard incrédule, elle prend un ptit tournevis et fait un trou dedans avant d'y passer un fil de cuisine dans le trou. Je lui demande ce qu'elle fout et elle me dit "bah je vais l'accrocher dans le cerisier, ça fait fuir les oiseaux".

Alors la... pressentiment affreux, et effectivement, c'était ça -_-

Edit Crevette : oui j'ai dit que je le testais dans le topic des tests en attente. Je dois en etre à 60h de jeu et s'il est un peu répétitif (pas davantage que Diablo) ce jeu est une tuerie :lol: A défaut de le tester, n'hésite pas à y jouer.

Modifié par Antarka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que j'étais le seul de mon entourage assez con pour etre encore sous AOL.

C'était ça la bourde... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était ça la bourde... -_-

- Papaaaaaaaaaaaa ! AOL c'est naze, on peut pas changer ?

- Mais non c'est très bien AOL.

- Oui mais non, c'est naze.

- Bon si tu es pas content, je résilie le forfait et on aura pas du tout internet hein. A ton age j'avais pas ce genre de choses.

- T'as raison papa, AOL c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit Crevette : oui j'ai dit que je le testais dans le topic des tests en attente. Je dois en etre à 60h de jeu et s'il est un peu répétitif (pas davantage que Diablo) ce jeu est une tuerie :P A défaut de le tester, n'hésite pas à y jouer.

J'y ai pas touché depuis un moment (depuis que j'ai plus d'ordi en fait, le portable de ma mère est très bien pour les mails et forums, mais pas question de faire tourner TQ dessus -_-), mais je dois toujours avoir mes sauvegardes quelque part, une bonne dizaine de persos dont au moins un en Légendaire. Faudra vraiment que je m'y remette, j'ai des copains qui y jouent régulièrement en multi avec FreeVPN en plus... :lol:

</HS>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me rappelle d'un epic fail sur la versio PC d'Halo premier du nom(test prochainement sur vos écrans).

Je jouais sur la campagne solo quand je me retrouve face à un Elite isolée. Ayant la flemme de le combattre avec mon fusil, je prend mon lance-roquette histoire de faire un 14 juillet. L'elite ouvrant le feu en premier, je fais un pas de côté et tire une roquette dans la foulée, là où ça à foiré, c'est quand faisant un pas de côté je me retrouve juste devant un rocher qui était hors de mon champ de vision, et cette c**asse de roquette décide de se prendre le rocher. -_-

Résultat: Je me retrouve au dernier checkpoint comme un boulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier Halo sur Xbox, mon frangin l'avait quasiment fini en mode de difficulté maximum et que j'ai accidentellement effacé sa partie en voulant supprimer la mienne -_- .

Classe. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre... Ma soeur qui devait avoir 5 ou 6 ans qui se faisait une partie de Sonic 1 sur Megadrive. Elle était assez loin (le niveau du temple sous la flotte la) avant que son connard de grand frère viennent lui faire "coucou qui est la" pendant 10 min d'affilé jusqu'a ce qu'elle perde -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis sûr que ça a du m'arriver aussi quand j'étais jeune ça... supprimer les sauvegardes de mon frère dans Command and Conquer ou UFO... -_-

Et à propos de CnC et de mon frère tiens ; il avait acheté un bootleg pirate du premier Red Alert lors d'un voyage en Chine, et le CD était beaucoup plus fragile que ce qu'on trouve ici. Du coup on a rapidement vu une fissure sur le disque plastique au centre du CD. Alors moi je me suis dit, tant pis, c'est pas sur le disque lui-même, pas de soucis... sauf qu'un lecteur CD même à l'époque ça tourne vite, et avec la force centrifuge, le CD a explosé dans le lecteur (de mon frère, bien sûr). Il m'avait pourtant bien dit de plus l'utiliser... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis sûr que ça a du m'arriver aussi quand j'étais jeune ça... supprimer les sauvegardes de mon frère dans Command and Conquer ou UFO... :lol:

Et à propos de CnC et de mon frère tiens ; il avait acheté un bootleg pirate du premier Red Alert lors d'un voyage en Chine, et le CD était beaucoup plus fragile que ce qu'on trouve ici. Du coup on a rapidement vu une fissure sur le disque plastique au centre du CD. Alors moi je me suis dit, tant pis, c'est pas sur le disque lui-même, pas de soucis... sauf qu'un lecteur CD même à l'époque ça tourne vite, et avec la force centrifuge, le CD a explosé dans le lecteur (de mon frère, bien sûr). Il m'avait pourtant bien dit de plus l'utiliser... :P

CD pété, ça me rappelle la fois où j'ai sorti celui de Diablo 2 de sa putain de boite mal foutue et ai soudain entendu un craquement sinistre -_- !

Depuis les disques difficiles à sortir sont dans une tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille" CD inutilisable", j'avais Baldur's Gate 1 aussi : je sais pas comment était faite la version française, mais dans l'américaine les CD étaient glissés dans une sorte de truc en carton dépliable... et du coup, dès qu'on les en sort/range, ben ça frotte. Et du coup, ben ils sont tous illisibles maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la version française sur Mac, donc j'en ai fait des isos et je ne touche plus à mes originaux. -_-

Tu as tenté de les restaurer avec ce genre de machines ?

ck_ds_ck-ds3_32l.jpg

Souvent des magasins de jeux ou de ventes cash propose le service pour des prix assez variants.

Modifié par emuzone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...