Aller au contenu

Vos plus belles bourdes de gamer


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Existe déjà mon pépère :P : Vos plus belles bourdes de gamer.

Ouais, mais ton sujet concerne les conneries dans les jeux. :unsure:

Là, c'est les conneries en dehors des jeux (achat pourri, console grillé en voulant la moddé etc...).

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ton sujet concerne les conneries dans les jeux. ;)

Là, c'est les conneries en dehors des jeux (achat pourri, console grillé en voulant la moddé etc...).

Non non, toutes les bourdes peuvent être relatées dans ce sujet-ci, qu'elles concernent des impairs commis en jouant, ou bien hors-jeu. ;)

Non non, si tu vas plus loin dans le sujet tu verras que ça parle aussi de ça ;) .

Voilà, merci. :)

J'ai combiné les 2 sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Bon, alors, pas d'autres conneries ?

J'ai joué à Drakensang-River of times ... longtemps ... après un combat tres dur, j'ai bien avancer durant les deux heures suivantes ... avant de subir un plantage ...

La prochaine fois je pensaserais A NOUVEAU à sauvegarder régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca concerne pas trop les jeux, mais en bourde, y'a 3-4 ans, j'ai cramé une Seasonic 600W en voulant rajouter une 8800GTX dans ma tour. Comment j'ai fait ? Tout connement en branchant les ports USB de mon rhéobus de l'époque à l'envers. Et comme y'avait pas de détrompeur, ça a fait un beau pschitt, ainsi qu'une belle fumée bleue...

Heureusement, le SAV n'y a vu que du feu, il me l'ont changé. Ca a juste pris 3 mois...

Ps: Bon, entre temps, j'ai quand même acheté une autre alim. Une CoolerMaster 1000W modulaire, uniquement parce que c'était la seule en stock proposant assez de connecteur PCI-E pour ma bécane. Ceci dit, elle fonctionne toujours comme au premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Pas tout à fait de joueur, mais quasiment.

L'émulateur que j'utilise le plus, c'est DOSBox. Rencontrant une petite difficulté au niveau de la configuration du clavier dans un jeu non traduit, je décidais qu'il était de bon aloi de réinstaller la Boite à DOS, histoire de repartir sur de saines bases.

Prenant soin de sauvegarder mes .conf auparavant (pas loin de cinquante), je désinstallais le logiciel et, comme à mon habitude, passais un coup de CCleaner afin de finaliser proprement l’opération.

Sauf que le nettoyeur s'est montré un poil trop efficace et a effacé la totalité des raccourcis de DOSBox, SOIT UN PAR .CONF, BORDEL DE MERDE ! Je vais me pendre...

Bon, ça aurait pu être carrément les .conf, ce qui aurait été vraiment très très pénible ; mais c'est chiant quand-même.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si c'est une bourde, mais un truc très con. Je joue beaucoup sur DesMume en ce moment, mais parce que mon PC est un peu léger niveau config, je m'astreins à des sessions assez courtes. Grosso modo, au bout d'un quart d'heure, j'arrête avant que ça ne chauffe de trop.

Depuis le début de la semaine, je joue à Valkyrie Profile : Covenant of the plume, et il se trouve que tout à l'heure, j'ai bloqué sur une mission à la con, durant laquelle on doit secourir une damoiselle en détresse (non mais vraiment, qu'est-ce qu'il faut pas faire...). Première tentative, premier échec. Deuxième essai, ballepeau. Troisième essai, là c'est la bonne ! Je le sens bien, j'ai trouvé une technique qui me permet de ralentir suffisamment les adversaires pour arriver auprès de ma belle en détresse et lui donner une potion salvatrice...

On y est presque...

Oui, sauf que ça fait une demi-heure que j'y suis. Et là d'un seul coup, le PC se fout en surchauffe, pas le temps de sauvegarder, carafe !

Bilan, j'ai dû tout recommencer. Encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'as qu'à en parler à Yahiko... ===>[]

De quoi tu m'causes toi ? Si tu fais référence au casque tout à l'heure je savais pertinemment qu'il n'était pas branché vu qu'il était dans mes mains et que je défaisait les nœuds dans les fils... J'ai décroché Skype parce que ça me cassait les couilles de l'entendre sonner. Nonméoh.

Sinon dans la loose, outres les grosses looses qui me sont arrivés pendant les vacances (j'y reviendrait plus tard, ou pas) ce matin j'ai zappé mon clavier et ma souris chez mes parents en partant un peu à l'arrache... Du coup j'étais bien emmerdé étant donné que j'ai une tour et pas de laptop. J'ai failli acheter un kit clavier-souris marque Carrefour à 15 euros mais un pote a pu me prêter un clavier de un souris Logitech ma fois très convenables. Par contre une des patte de clavier est pété, donc système D :

7364574f4c126d7a531dbf0d7caa2t.jpg 318fa3c1f6c28cf4613d7387b5df1t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma plus belle bourde:

> noel 1993, papa noel se fend de donald duck sur MS2, moi qui adore le canard je suis ravi.

sauf que 15 jours plus tard, la cartouche se met a avoir de grave dysfonctionnements: purée de pixels, ecran rouge, plantages... A l'epoque, j'aurais du en parler a mes parents pour se faire echanger la cartouche et c'est tout. La MS2 n'etait pas en cause et marchait normalement avec tous mes autre jeux.

Mais non. Le frere d'un copain vient a la maison, "prete là, je vais l'essayer sur la mienne"

Et là, mon cadeau de noel faire le tour de toutes les MS du village sans mon consentement pour voir "si ca marche sur la sienne"

Je pique une colere, je la retrouve entre les mains d'un type que je connaissais a peine et n'aimait pas beaucoup.

En l'ouvrant, j'apercois un gros jour entre le jonction centrale de la cartouche, l'autocollant blanc dechiré,le plastique autour des vis totalement bouffé et un coin fondu.

"elle est morte ta cartouche, on l'a ouvert avec machin, on a essayé de ressouder des pistes et d'autres trucs, mais ca marche pas"

Effectivement, cette fois ci, elle etait totalement cuite car ils avaient saccagé le PCB de la rom en faisant n'importe quoi.

de retour a la maison, j'annonce la triste nouvelle en larmes, je me fais engueuler comme pas possible de l'avoir preté et de pas avoir prevenu des que ca a commencé, et mon pere tente de faire marcher le SAV de auchan. Ce qui, evidemment, n'a jamais fonctionné vu que la cartouche a ete ouverte. 389 francs, mon unique cadeau de noel parti en fumée parce que 2 connards regardaient trop mac gyver.

depuis, je n'ai plus JAMAIS preté de jeux. Je me demande pourquoi :rolleyes:

sinon, comme tout le monde,

- j'ai ecrasé des sauvegardes qu'il fallait pas, surtout celle d'FF8 a plus de 70h de jeu..

- j'ai acheté un half life 2 PC en boite sans sa key, ni le compte steam associé ce qui le rend inutilisable car enregistré au dernier posseseur (bien que certains reseaux underground aient reussi a me sortir de ce mauvais pas :siffle: )

- j'ai perdu une quantité colossale de tofs numerique (et certains souvenirs precieux) lors d'un formatage parce que je me suis gouré de destination USB

et pas comme tout le monde,

- j'ai brulé un exemplaire d'heretic 2 , dungeon keeper, warcraft 2, vampire the masquerade, duke nukem 3D le tout en parfait etat parce que je me suis gouré de carton a jeter lors d'un demenagement.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai acheté un half life 2 PC en boite sans sa key, ni le compte steam associé ce qui le rend inutilisable car enregistré au dernier posseseur (bien que certains reseaux underground aient reussi a me sortir de ce mauvais pas :siffle: )

Pas comme tout le monde ! Tout le monde sait que d'acheter un jeu Steam d'occasion c'est risqué :P.

Sinon tu fais vraiment fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.