Aller au contenu

Vos plus belles bourdes de gamer


Spoz

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai eu un CD de Simpsons Road Rage PS2 tout rayé dans la boite de Tekken 5 PS2, seul jeu PS2 présent par hasard dans un lot PSX

J'ai quand même tenté de revendre les deux sans pouvoir tester le jeu à l'époque, n'ayant pas encore de PS2. Je me suis débarassé du CD et l'acheteur m'a fait savoir qu'il marchait, par contre personne veut de ma boite vide de Tekken 5. Bizarre ça non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Moi j'ai eu un CD de Simpsons Road Rage PS2 tout rayé dans la boite de Tekken 5 PS2, seul jeu PS2 présent par hasard dans un lot PSX

J'ai quand même tenté de revendre les deux sans pouvoir tester le jeu à l'époque, n'ayant pas encore de PS2. Je me suis débarassé du CD et l'acheteur m'a fait savoir qu'il marchait, par contre personne veut de ma boite vide de Tekken 5. Bizarre ça non ? ^^

T'enlève le papier Tekken 5 et ca te fais un boitier pour un film DVd dont tu n'a plus la boite !

Et comme le dit chaos blaster d'ici 20 ans ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une bourde de gamer, mais une bourde tout de même...

La semaine dernière; Lundi pour être précis; je me pointe au boulot à 4h du mat' après une courte nuit et là je m'aperçois que je ne travaillais pas car j'avais posé des RTT et je ne m'en souvenais plus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais des bourdes dans ma jeunesse... ^^

Pour citer quelques unes d'entre elles, sur ma version Rouge de Pokemon, j'avais tuer les 3 oiseaux légendaires, croyant qu'ils réapparaissent et en fait, ce n'était pas le cas quand je l'avais appris... :)

La seconde sur le même jeu, j'ai utilisé la Master Ball sur un Gravalanch dans la Route Victoire, croyant que c'était un Pokemon très rare du même genre que Leveinard mais quand j'ai eu le guide avec la liste complète des Pokemons et la soluce du jeu en voyant que Gravalanch est l'évolution de Racaillou, j'ai déprimé jusqu'à la Ligue... :P

Et dernière bourde avec Pokemon, en allant à la Grotte Inconnue/Azurée, j'ai tué Mewtwo en croyant faire apparaître Mew à la place à cause d'un mensonge... :(

Puis, ça s'est enchaîné sur Digimon World sur Playstation, ayant obtenu Skull Greymon pour la première fois, j'ai oublié de sauvegarder ma partie après avoir entraîner mon Greymon durant 3h et j'ai hurlé de rage quand j'ai eu une coupure de courant... :chat:

Sur FF7, je fais une partie juste pour le fun et dans ma maladresse, j'ai sauvegardé sur ma partie très avancée avec Cloud, Barret et Red 13 Lvl 99 et l'invocation " Les chevaliers de la table ronde " qui était bientôt maître... :lol:

Et ça a continué sur FF8 mais là, c'est mon frère qui a fait la bourde et j'avais l'envie de l'étrangler avec le fil du pad à cause de son erreur...

Puis, ça se finit sur GT 3 où j'ai eu le malheur de revendre ma Escudo que j'ai acquis avec de longues heures de jeu... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais des bourdes dans ma jeunesse... ^^

Pour citer quelques unes d'entre elles, sur ma version Rouge de Pokemon, j'avais tuer les 3 oiseaux légendaires, croyant qu'ils réapparaissent et en fait, ce n'était pas le cas quand je l'avais appris... :class:

Dans le même genre, c'était celui qui est dans une grotte : Mon pokémon battu, mon doigt a ripé quand ça demande si on prend un autre pokémon ou si on fuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, c'était celui qui est dans une grotte : Mon pokémon battu, mon doigt a ripé quand ça demande si on prend un autre pokémon ou si on fuit...

J'ai déjà eu ça avec Ho-oH pour la version Or mais j'avais sauvegarder avant, histoire de ne pas recommencer mes erreurs du passé. ^^

D'ailleurs, ça me rappelle que sur ma version Rubis, j'ai oublié de sauvegarder avant de capturer Groudon et j'ai failli le tuer en plus d'être presque à court d'Hyper Ball mais avec la dernière qui me restait, j'ai fini par le capturer, c'est sans doute mon unique coup de bol qui m'a sauvé d'une grosse bourde après avoir été victime de la malchance. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "je dépense ma thune n'importe comment" j'avais acheté "Microsoft Plus! " pour Windows XP ya quelqxues années. 40€ pour 3 jeux pourris et quelques themes pour WMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien acheté Robowarrior sur NES ...
Et moi Double Dragon V sur Snes.
Dans le genre "je dépense ma thune n'importe comment" j'avais acheté "Microsoft Plus! " pour Windows XP ya quelqxues années. 40€ pour 3 jeux pourris et quelques themes pour WMP.

Violent :delire: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, niveau bourde en dépense d'argent, j'ai fais l'erreur d'acheter " Toonenstein " sur PS One, un jeu mettant en scène Furrball (Le chat bleu), Plucky et Hampton des Tiny Toons comme héros principaux et Elmyra comme méchante principale et ce jeu est " étrange " car on a l'impression de regarder un dessin animé interactif que de jouer à un jeu, soi-disant, du genre aventure... :delire:

25 € jeté par la fenêtre à cause de mon côté de vieux fan des Tiny Toons et des Looney Toons qui a resurgit des abysses de mon cerveau quand j'ai aperçu la jaquette du jeu durant mon adolescence... :siffle:

Et il doit encore traîner dans mon vieux meuble TV parmi mes centaines de VHS... ><

Heureusement que quelques jours après son achat, je me suis consolé avec Shadow Man pour son ambiance très sombre que j'apprécie... :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'est arrivé une fois, je jouais à Jedi Knight : Jedi Academy en multi ya longtemps (2005 si ma mémoire ne défaille point), et en pleine partie alors que j'étais sur le point d'achever un joueur que j'avais réussi à surprendre par derrière les piles de ma souris m'ont lachés et j'ai juste pas pu cliquer pour le buter. Du coup il a pris son temps pour se retourner et me latter la geule pendant que je bourrinais le bouton de la souris. J'étais tellement en colère que j'ai balancé ladite souris contre le mur, l'achevant déinitivement. Depuis j'utilise que du filaire pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu une bourde avec une souris sans fil durant une partie de WoW, je voulais utiliser le sort " Lumière sacrée " de mon elfe de sang paladin car j'étais au bord de la mort durant un combat dans le donjon d'Ombrecroc pour XP tout seul que l'adaptateur me lâche (Et ce n'était pas les piles pour une fois... :delire: ) et le pire, j'ai dû rester 2 jours sans souris pour jouer en laissant mon PC fixe en veille par mes propres moyens... :vicieux:

Heureusement que je n'ai pas ce problème avec le trackpad de mon Netbook (En attendant d'avoir un nouveau PC plus puissant pour quelques jeux gourmands comme L4D et de jouer avec ma meilleure amie. ><:*) ) qui a une meilleure fluidité pour les jeux que ma souris filaire car j'arrive à placer des HS sur CS 1.6 (Quand j'utilisais encore le compte Steam d'une connaissance avant qu'elle change le MDP... :huh: ) très facilement sans être obliger de surveiller que ma souris filaire se prend son propre fil, me causant ainsi une défaite cuisante mais maintenant, c'est devenu l'inverse, même sur le multi de Duke Nukem 3D et de Doom. :siffle:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai jeté ma collection de Super Power allant du numéro 12 jusqu'au dernier à une époque où je ne jouais plus.

Ou plutôt : j'ai le sentiment d'avoir donné l'instruction de les jeter lors d'un grand rangement de grenier familial.

Bref, je croyais les avoir encore, mais impossible de remettre la main dessus. Plus j'y pense et plus je suis persuadé avoir accepté de m'en débarasser... o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aller, on y va dans la délation et le 100% frustrant & ridicule.

Je vous propose de lister vos plus belle connerie de gamers en terme de vente, achat non fais et autre.

Je commence avec du très lourd.

1) En 2000 (avant de commencer ma collection de jeux vidéo et quant j'avais 14 ans), j'ai jeté et déchiré une centaine de vieux magazines de jeux vidéo.

Parmis eux:

- La total Player One (dont le Player d'or 96).

- Quelques Playstation Magazine, Ultra 64, Nintendo Magazine (dont les premiers de 1990), Megaforce.

- Une vingtaine de vieux PC Jeux des années 90 (les cd sont partis à la poubelle).

2) Avoir vendu ma Playstation en 2000 pour 60 € (plus de 60 jeux dessus dont les Final Fantasy, Tekken, Resident Evil, Gran Turismo...)

3) Avoir donner ma Dreamcast à un pote avec une dizaine de jeux (pote que maintenant je vois plus sans savoir pourquoi). Comme quoi, défois, les potes...

4) Avoir jeter à la poubelle (juste avant 2000):

- La boite totalement neuve de ma Dreamcast ainsi que sa notice.

- Un Mega CD 2 en parfait état de marche complet.

- Une Nintendo en parfait état de marche en loose.

Quelques jeux par si par là.

5) Avoir donner plus de 200 oldies pc à un pote (que je revois plus non plus) avec l'intégrale Gabriel Knight, l'intégrale Might and Magic etc...

Bref, quant on est jeune, c'est fou comme on peut être con et qu'on fini par regretter par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.