Aller au contenu

Souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues ?


hammerhead

Messages recommandés

J'aimais bien "L'homme qui tombe à pic" (The fall guy) avec Lee Majors et son acolyte gaffeur Howie, et se baignoire à l'extérieur de la baraque ! Et Jody, la nana, aussi. :-) Sans oublier son pick-up GMC !!!

McGyver évidemment (prénom : Angus, huhu). Et l'agence tous-risques (The A team). Et Starsky & Hutch. Et puis Santa Barbara. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans ce cas là il faut rajouter l'homme qui valait 3 milliards et Wonderwoman :blink: .

Je crois qu'on a oublié Magnum aussi. Et l'Amour du risque.

Et quand j'étais vraiment jeune, je regardais les brigades du tigre (avec l'inspecteur Valentin si ma mémoire est bonne), une série qui avait déjà sacrément vieilli quand je l'avais revue quelques années plus tard.

Dans le même genre, on peut aussi citer les Arsène Lupin. Il y en a d'ailleurs eu une version plus moderne quelques années plus tard.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là il faut rajouter l'homme qui valait 3 milliards

Ah, il bosse chez nous. Sauf que c'est l'homme qui valait 3 dinars :blink: (bon, son prénom c'est François, mais avec son nom de famille, on l'appelle tous Steve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Police 2000 oui! The Highwayman! Le générique était mythique. J'ai vu que des VHSrip circulent depuis peu sur un ane très connu... C'etait avec un camion qui pouvait relacher un helicoptere

Ah bah maintenant ça me dit quelque chose. Highwayman, ça, ça me dit quelque chose. Par contre, j'ai confondu avec Street Howk, connu sous le nom de Tonnerre Mecanique en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry la Fronde !

Une honte que tout comme zorro, cela soit deviendu en couleur ...

Avant je réglais ma télé sur noir&blanc, mais va faire ca avec un écran d'ordinateur.

Les envahisseurs (Avec un beau remake bien raté avec Scott bakula)

La 4eme dimension, Au delà du réel, l'autostoppeur, les contes de la cryptes, bizarre bizarre, histoire fantastique : toutes ces séries avec des petites histoire hyper drole à regarder.

Le truc qui je crois n'est passé qu'une fois en france (et que la première saison) : Les tripodes

Snifff, faudra que je pense à réparer ma machine à voyager dans le temps (Quelqu'un à des pièces de rechanges pour une 4L ... Quoi ? Bah oui, désolé, tous le monde n'a pas les moyens de s'acheter une DeLorean ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série que j'adorais quand j'étais gosse (même si au fond de moi je le suis toujours) : MacGyver o/

Ahhh, McGuyver. Avec 1 allumette et 2 trombonnes, il arrivait à te faire une bombe nucléaire. C'était vraiment un génie quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, McGuyver. Avec 1 allumette et 2 trombonnes, il arrivait à te faire une bombe nucléaire. C'était vraiment un génie quand même ;)

Pauvre Richarn Anderson, cette série a marqué les esprit.

(Premier épisode de SG1, une scène entre Oneil, Carter et Hammond :

Carter : We McGyverised a process to send gate adresses to the Stargate

(Evidement, O'neil se sent un peu gêner, comme si le verbe lui rappelait quelque chose ... et évidemment comme tant d'autre allusion, celle ci passe à la trappe en VF))

C'est drôle mais je ne parvient pas à voir Code Quantum comme une vielle série.

Peut être parce que j'étais majeur quand elle passait la première fois ...

Par contre Marshall et Simon ... Ca me dit rien ... Ca me rappelle juste : Holmes et Yoyo (Un flic humain et un flic robot) ... Ca a vieilli aussi, comme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Premier épisode de SG1, une scène entre Oneil, Carter et Hammond :

Carter : We McGyverised a process to send gate adresses to the Stargate

(Evidement, O'neil se sent un peu gêner, comme si le verbe lui rappelait quelque chose ... et évidemment comme tant d'autre allusion, celle ci passe à la trappe en VF))

D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que donnait Stargate en VO. Parce que tous les épisodes que je possède sont en VF pure et dure. Faudrait que je me prenne les DVD, mais faut les trouver à bon prix surtout, parce que c'est pas donné en France ;) (ou à la limite, si y'a des bluray, ça m'interesserait encore plus).

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais été un grand amateur de série, et je mattais quasiment rien du premier topic (j'en connais pas la moitié aussi :/).

J'ai beaucoup regardé X-Files (hum... la victime a du bleu sous les ongles... c'est donc... UNE AFFAIRE D'EXTRATERRESTRE !). J'adorais mulder, mon idole, totalement barré ce type.

Sinon... je mattais Dr Quinn en cachette (j'ai pas du loupé trop d'épisodes) en esperant apercevoir un nichon de la gamine de Quinn (hey oh j'avais 12 ans merde), un peu la ptite maison dans la prairie (qui as dit : "tarlouze" ?). J'ai regardé pas mal de Highlander (et je me disais à chaque fois "qu'est ce que c'est nul" sans m'empecher de regarder le prochain).

J'ai méprisé Buffy contre les Vampires pendant des années, et m'y suis mis l'an dernier pour faire plaisir à ma copine... et bah j'ai beaucoup aimé en fait, à part les saisons 4-5, et buffy elle-même (tête à claque).

J'ai matté pas mal de fois les trucs des musclés à l'époque aussi :blink:

J'ai matté V de manière hératique (un épisode par ci par la). Code Quantum je regardais beaucoup (et j'adorais, il savait tout faire le type).

Stargate j'ai vu jusqu'a la fin de je sais plus quelle saison (la défaite d'Anubis, donc 5 ou 6), j'ai essayé de regarder après mais ça m'a moins plus. Atlantis je me si forcé sur une saison, j'ai détesté.

J'oublie quoi ? Les séries humoristiques genre "Notre belle famille" (j'adore, ma preferée du genre) et bien sur... Friends ;)

Modifié par Antarka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas toutes les saisons de SG1 en DVD, c'est moitié dvd moitié divx vf donc je n'ai vu que les saisons 2 4 5 6 7 en vo. Par contre Atlantis je les ai tous vu en VO ;)

Pour SGA, j'ai que la 4 et la 5 en VO. Ceci dit, je les ai pris en HD, c'est nettement mieux sur ma télé :blink:

Par contre, pour certaines séries comme BattleStar Galactica, là, je les ai tous en DVD (sauf la partie 2 de la saison 4, mais faudrait qu'elle se décide à sortir).

D'ailleurs, faudrait que je regarde si il y a une sortie prévue pour la raie bleue, la série étant tournée en HD (c'était indiqué dans les documentaires de la première saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je me disais la même chose qu'Antarka à propos d'Highlander... Et je regardais aussi le suivant avec le même engouement ;) Ceci dit c'est valable pour beaucoup de séries de l'époque, elles ont un gros côté kitch.

Actuellement, je suis plus branché séries humoristiques, au gré des couvertures de DVD qui m'inspirent ou pas. Je regarde des trucs comme Weeds, Six Feet Under, Chuck, Kaamelott...

Ah si tiens, dans les trucs sur lesquels j'ai remis la main à bas prix : Sliders. C'était bon ça. Enfin, à l'époque c'est ce que je me disais, et aujourd'hui là encore, je trouve que ça a pris des rides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce que donnait Stargate en VO. Parce que tous les épisodes que je possède sont en VF pure et dure. Faudrait que je me prenne les DVD, mais faut les trouver à bon prix surtout, parce que c'est pas donné en France :blink: (ou à la limite, si y'a des bluray, ça m'interesserait encore plus).

Y'a l'intégrale de SG1 a 150 euros qui va sortir

Moi j'ai le pack précédent ou tout est nickel sauf la saison 2 qui est merdique car il n'y a pas de VO sur ces foutus DVD et l'image est en 4/3 au lieu du 16/9 va savoir pourquoi!!!

http://www.amazon.fr/Stargate-sg-1-lint%C3...7839&sr=8-1

C'est marrant, je me disais la même chose qu'Antarka à propos d'Highlander... Et je regardais aussi le suivant avec le même engouement ;) Ceci dit c'est valable pour beaucoup de séries de l'époque, elles ont un gros côté kitch.

Actuellement, je suis plus branché séries humoristiques, au gré des couvertures de DVD qui m'inspirent ou pas. Je regarde des trucs comme Weeds, Six Feet Under, Chuck, Kaamelott...

Ah si tiens, dans les trucs sur lesquels j'ai remis la main à bas prix : Sliders. C'était bon ça. Enfin, à l'époque c'est ce que je me disais, et aujourd'hui là encore, je trouve que ça a pris des rides.

Sliders était sympa les 2 premieres saisons, apres ca a commencé a vriller dans la 3 et partir en n'importe quoi dès la 4... Dommage... Y'avait de la matière (genre une guerre inter-univers avec les kromaggs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sliders ...

Un de mes regrets : La série avait un potentiel quasi infini totalement gaché par la petite gueguerre entre prod et acteur ...

Je ne regardais pas avec honte, mais avec une joie immense (étant fan de tout ce qui se rapporte aux univers parallèles), joie qui après quelques saisons se transformais lentement mais surement en douleur.

J'avais mal à mon Sliders, de le voir dévoluer comme cela.

Et encore je crois que l'on a échapper au pire en France : M6 n'a jamais diffuser la dernière saison ... celle avec 'Mallory' comme personnage principale ... 'Mallory' ... la fusion de Quinn et de son frère ... POURQUOI ??? Pourquoi avoir gâché uen si belle série comme cela ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a l'intégrale de SG1 a 150 euros qui va sortir

Moi j'ai le pack précédent ou tout est nickel sauf la saison 2 qui est merdique car il n'y a pas de VO sur ces foutus DVD et l'image est en 4/3 au lieu du 16/9 va savoir pourquoi!!!

http://www.amazon.fr/Stargate-sg-1-lint%C3...7839&sr=8-1

Sliders était sympa les 2 premieres saisons, apres ca a commencé a vriller dans la 3 et partir en n'importe quoi dès la 4... Dommage... Y'avait de la matière (genre une guerre inter-univers avec les kromaggs)

Hummm, je sens que vais craquer sur les 2 packs (sans oublier que ça va me faire gagner une place monstrueuse sur mon serveur en virant les version SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie quoi ? Les séries humoristiques genre "Notre belle famille" (j'adore, ma preferée du genre) et bien sur... Friends :shuriken:

Si tu aimes Friends, il faut absolument que tu vois "Coupling". C'est la version anglaise, avec 3 filles et 3 mecs.

Comme les anglais de la BBC ne pensent pas qu'au fric comme ces ricains, Ils ont sorti seulement 4 saisons ayant chacune entre 6 et 12 épisodes si ma mémoire est bonne. On est loin de l'épisode hebdomadaire de Friends.

Du coup, c'est beaucoup plus recherché au niveau scénario et humour.

A regarder en VO pour ceux qui peuvent. Pour les autres... je sais même pas si une version française existe...

De loin ma série humoristique préférée. Friends peut aller se rhabiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes Friends, il faut absolument que tu vois "Coupling". C'est la version anglaise, avec 3 filles et 3 mecs.

Comme les anglais de la BBC ne pensent pas qu'au fric comme ces ricains, Ils ont sorti seulement 4 saisons ayant chacune entre 6 et 12 épisodes si ma mémoire est bonne. On est loin de l'épisode hebdomadaire de Friends.

Du coup, c'est beaucoup plus recherché au niveau scénario et humour.

A regarder en VO pour ceux qui peuvent. Pour les autres... je sais même pas si une version française existe...

De loin ma série humoristique préférée. Friends peut aller se rhabiller !

Si, il y a bien eu une version francaise, d'après Wiki, et ça s'appelle Six Sexy (seul les français peuvent faire ça, changer un titre anglais par un autre titre anglais...)

et il y a eu une ré-adaptation américaine (édulcorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Misfits of Science (SUperminds en VF)(Avec Courtney Cox en ado rebelle et télékinésique) ... Une série bien trop en avance sur son temps. Je suis certain qu'un remake serait fait, il aurait un succès monstre ...

J'ai bien envie de dire "Mais depuis le début !".

J'adorais cette série. On se rejouait les épisodes dans la cours de récré, c'est dire.

Il faudrait que j'en regarde un épisode maintenant, histoire de voir si ma jeunesse induisait une déformation de la qualité intrinsèque de la série. :class:

McGyver évidemment (prénom : Angus, huhu). Et l'agence tous-risques (The A team).

Ca repassait cet été sur la TV française. C'est peut-être encore le cas.

Sinon, la cinquième (France) repassait le prisonnier en août. J'ai pu voir les deux derniers épisodes samedi.

"I am not a nuuuumber !"

Ha oui, sinon, je plussoie sur Sliders, ça partait vraiment pas mal et puis *pouf* ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, y'a aussi Painkiller Jane qui est pas mal conne série nanarde.

pas mal le lapsus :class:

j'ai eu la chance de découvrir le pilote en étant le voisin de devant de l'actrice principale, au festival de Gerardmer, et franchement, en live elle en jette pas mal la Terminatrice.

malgré ça, jamais accroché à la série dont j'ai vu quelques épisodes récemment après le catch sur NT1. Série un peu compliquée et puis Jane se prend pas mal de vents, genre les mecs ont pas envie de lui ouvrir la porte ou de lui parler, un peu trop fantastique quoi.

Et les Power Rangers, c'est bien en carton-pâte, non ?

les secrets de la série ici :

http://www.emunova.net/veda/test/3647.htm

ouh punaise... SLIDERS !

Bah pareil qu'Highlander, je regardais en cachette, en me disant que c'était nul. Kusqu'a ce que la cruche disparaisse j'ai regardé.

ah mais non Highlander c'était la classe. Et puis Adrian Paul est quand même beaucoup plus charismatique que Chrichri...débarqué en France fin 92 après Flash, je regardais le mercredi à 13h30 après avoir bu le café chez Mamie...rha le bon vieux temps. Les débuts d'Alexandra Vandernoot à la télé aussi, sacrément canon la nana. Ce qui est marrant avec Highlander, c'est que dans le film il n'en reste plus qu'un, ils sont tous morts, mais ça n'a pas empêché de faire 3 suites et une série de je ne sais combien de saisons...bref plus t'en tues plus t'en as quoi.

Sliders je regardais avec plaisir également, mais je rejoins les avis précédents, super la 1ere saison, pas mal la 2nde, pourri ensuite (et encore je ne savais pas pour la fusion des Mallory!). Les thèmes des mondes parallèles devenant de plus en plus alambiqués au fil du temps. J'ai bien aimé les 2 mondes où 1. ya que des femmes les mecs ont tout disparu et sont séquestrés pour ne faire que les géniteurs (qui a dit fantasme?) 2. les femmes ont pris le pouvoir mais on se rend compte qu'elles ne sont humainement pas mieux que les gars.

Les 4 personnages de départ sont cools, et puis Wade c'est pas une cruche enfin.

Sinon j'aime bien Kari Wuhrer qui l'a remplacée, son perso sert pas à grand chose, mais l'actrice est mega sex, surtout dans le film 'Kate's addiction', où elle joue une lesbienne diaboliquement perverse...

J'aimais bien les séries des années 80 déja citées ici, X files dans les années 90 avec un Mulder effectivement bien cool, Au delà du réel, Buffy, et surtout la série spin-off Angel, guère diffusée en France, que je viens enfin de terminer. Alias également, terminé au même moment, avec des persos franchement intéressants de part leur ambivalence, et attachants.

Les séries récentes je suis plus trop, je ne regarde plus que le catch à la télé, et de temps en temps une soirée culture générale genre Mon Curé chez les Nudistes + les Thailandaises.

PS: MacGyver s'appelle Angus?? hum!!

PS2: fait chier j'ai le générique de Santa Barbara dans la tête maintenant pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.