Aller au contenu

Souvenez vous de ces séries aujourd'hui disparues ?


hammerhead

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ah mais non Highlander c'était la classe. Et puis Adrian Paul est quand même beaucoup plus charismatique que Chrichri...débarqué en France fin 92 après Flash, je regardais le mercredi à 13h30 après avoir bu le café chez Mamie...rha le bon vieux temps. Les débuts d'Alexandra Vandernoot à la télé aussi, sacrément canon la nana. Ce qui est marrant avec Highlander, c'est que dans le film il n'en reste plus qu'un, ils sont tous morts, mais ça n'a pas empêché de faire 3 suites et une série de je ne sais combien de saisons...bref plus t'en tues plus t'en as quoi.

En parlant de Highlander, j'ai vu que les japonais ont du reprendre certains droits vu qu'un anime est sorti avec un autre McLeod encore plus vieux que les 2 premiers.

Par contre, je l'ai vraiment pas trouvé terrible. Et je ne parle pas du doublage français qui est juste horrible. Bon, pour ma défense, j'avais plus rien à regarder, y'avais plus rien qui passait à la télé US pour cause de vacances (bon, y'avais bien Warehouse 13 sur SciFi, mais 1 par semaine, c'est trop peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Highlander, j'ai vu que les japonais ont du reprendre certains droits vu qu'un anime est sorti avec un autre McLeod encore plus vieux que les 2 premiers.

Par contre, je l'ai vraiment pas trouvé terrible. Et je ne parle pas du doublage français qui est juste horrible. Bon, pour ma défense, j'avais plus rien à regarder, y'avais plus rien qui passait à la télé US pour cause de vacances (bon, y'avais bien Warehouse 13 sur SciFi, mais 1 par semaine, c'est trop peu).

J'ai entendu parler d'un film d'animation japonais, apparemment sympa sans plus ; c'est de celui-là que tu parles ?

Sinon ça me rappelle que dans les années quatre-vingt-dix il y avait une série animée franco-canadienne Highlander qui se déroulait dans un futur post-apocalyptique (générique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'ils y avait aussi une série animée. En tout cas, j'ai jeté un coup d'oeil, ça cassait pas trois pattes à un canard.

Sinon, pour l'anime, c'était celui-ci:

highlander-the-search-for-vengeance.jpg

Et je viens de voir sur Imdb qu'il y avait un cinquième Highlander avec Paul Adrian. Par contre, à priori, ça a l'air d'être un sacré nanard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries tv, j'en ai bouffé pendant toute mon enfance et mon adolescence et j'adorai ca :siffle: !!!

Mes préférées restent quand méme:

-Les tétes brulées,

-les mystéres de l'ouest,

-V

-l'enfer du devoir,

-Madame est servie,

-21 jump steet.....

Je ne suis plus trop accro aux séries actuels, hormis Dct House ou Kaamelot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma jeunesse ,c'était Zorro a tout va . les feuilletons de la guerre du vietnam tous les midi au journal télévisé , mai 68, la piste aux étoiles le Dimanche , nounours avant d'aller ce coucher , polux , le feuilleton avec poly (le tiot cheval) .Me souviens aussi de belle et sébastien ou thierry la fronde .le feuilleton avec le petit canard (je sais plus le nom).

Plus proche de vous , j'aimais bien supercoptere ,k2000,tonnerre mécanique , V, et maintenant DR house .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ? La série animée d'il y a quinze ans ou le film d'animation plus récent ?

Là, je parlais de la série qui avait pas l'air de casser 3 pattes à un canard.

Remarque, le film non plus.

Les séries tv, j'en ai bouffé pendant toute mon enfance et mon adolescence et j'adorai ca ;) !!!

Mes préférées restent quand méme:

...

-V

...

Tu vas être content, y'a un remake de V qui est passé cette années aux Etats-Unis, et pour la saison 2, Diana devrait faire son retour ;) Bon, par contre, elle aura pris un coup de vieux :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.