Aller au contenu

Bonne année


Julio

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et c'est cette année que sortent Doom 3 et Half-Life 2 ; ça va être trop bien ^^ !

Doom 3 faudra une trop grosse config, jamais on ne pourra y jouer ! Enfin c'est pas pire que Far Cry je sais pas si vous avez vu mais c'est hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg ! j'ai les yeux qui fuient

Décidément y en a pas un pour rattraper l'autre.

Tu parles de tes yeux, là ?

Mais kesske t'attends pour les rattraper ?!?

C'est précieux, des yeux, sisi. Regarde tout ce qu'on peut faire avec :

:delire: : I am innocent, can't you tell by the look in my eyes ?

:merlin: : tcheu ! quelle honte ! J'ai pas joué à la moitié du quart des jeux auxquels Hankroyd a joué sur CPC.

:lol: : ouh le p'tit regard suppliant du "Puss in Boots" (Shrek)

;) : 'tain, me faire lever à 6h00 un dimanche matin !!!!

^^ : j'le crois trop pas !!! une version collector complète de Metroid sur NES pour 2.50 € ???!!

:alien: : we have come in peace

:D : wesh wesh ! regarde comment j'imite une lessiveuse avec mes yeux, oué trop d'la balle !

:blink: : heu.... attends... mais elle est trop lourde ta gueubla ! tu te prends pour un Belge ou quoi ?!?

o_O : sa race ! Joey Starr ! C'est Joey Starr devant moi dans la file au bureau de chomedu, 'tain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin (pour cause de 'trop de smileys par message) :

:delire: : heu... ? Mais c'est vrai alors !? T'es vraiment belge, toi ! Pas possib' autrement, trop con !

^^ : oh merde... Antekrist veut me marrave ma race because j'ai refusé son test de Sex Education for Noobs sur sur CD-I... môman !

:merlin: : (soupir) pffff... ces jeunes qui ne voient qu'en 3D, c'est pénible, quand même... époque de merde (dédicace à eternal)

:lol: : wesh wesh, mais sérieux, comment j'ai trop la classe, mwa !! Robert de Niro c'est une p'tite bitte next to moi !

;) : hihihi trop con ce vieux Angus, il a jamais terminé Ocarina of Time, aha le vieux gland, ridicule !

:D : Sony a racheté Nintendo. Oh non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutot dit ça pour ce smiley

:delire: : We are of peace. Always.

Franchement, le futur remake de V a l'air d'être vraiment excellent. Vivement 10 ans que ça sorte enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( : hihihi trop con ce vieux Angus, il a jamais terminé Ocarina of Time, aha le vieux gland, ridicule !

B) tu l'as jamais fini ? bah mince alors :diable:

j'entendais par la que j'avais une fuite oculaire (ou fuite de mana aussi), mais bon t'avais compris je suppose ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Développe pour voir, ça peut-être rigolo :siffle: .

En tout cas je souhaite de tout mon cœur une belle et heureuse année 2010 ainsi qu'une bonne santé et pleins de bonnes choses à tous les membres de cette belle communauté qu'est Emu Nova.

Je vous aime tous ! (Sauf Link83, KaitoKito, Angus, eternal-newbie et Seb Nukem. Eux, ce sont des cons :D .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.